Quel gâchis... Pour moi, Dexter a été la première série à laquelle j'ai VRAIMENT accroché et que j'ai suivi, j'ai regardé le premier épisode, j'étais scotché, absorbé, j'ai mangé les 5 saisons (à l'époque elles étaient déjà sorties) en moins d'un mois.
La saison 1, la 2 et la 4 (même si j'ai une préférence pour les eux premières) sont des chef d'oeuvres, elles sont magistrales, et surpassent tout ce qui a été fait DE MON point de vue, à tel point que d'excellentes séries comme Breaking Bad ou The Walking Dead que j'adore paraissent fade par rapport à ces saisons, c'est vous dire.
Malheureusement je suis tellement déçu du tournant qu'à pris la série après la 4, j'en ai presque la haine, comment ont-ils pu gâcher un tel personnage ? Comment ? Dexter était partie pour être LA meilleure série ever, ils auraient dû finir sur une saison 5 magistrale, surpassant tout, non, à la place ils ont bâclés, et ont continués le massacre.
Je suis tellement triste de ce qu'est devenu la série, mais malgré ça, je me rappel des premières saisons avec presque la larme à l'oeil, et c'est pour cela que Dexter restera à jamais dans mon coeur <3