CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:24:48

Assez déçu de la saison en général et surtout de la fin qui donne même pas envie d'attendre la saison 4 ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:01:21

MERDE J AI LU TON SPOIL CislaPwned

C'était plus fort que moi :fou: :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:06:20

J'ai trouvé la fin un peu bâclée mais quand même géniale.

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:42:23

Toujours pas de ST dispo svp? :noel:

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
16 décembre 2008 à 13:48:12

Quelqu'un a les sous titre Fr? j'en peut plus d'attendre

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:07:46

Pas encore dispo

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
16 décembre 2008 à 15:46:24

J'viens de trouver ceux là : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-41772.html

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
16 décembre 2008 à 17:51:31

Merci mec :ok:

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
16 décembre 2008 à 17:57:33

Merci

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:36:45

j'suis déçu de la fin, mais bon vivement la S04 quand même :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:23:49

:spoiler:

Dexter s'est enfui parce qu'il ne veut en aucun cas être lié à Freebo
si la police voit Dexter avec King , elle va déduire que Dexter a un lien avec Freebo puisque le skinner s'interesse a lui , et sa soeur ne peut pas etouffer ca a elle seule

et puis on va lui poser bcp de questions et Dex veut etre quelqu'un sans histoire sans lien avec personne , c'est pourquoi il s'est enfui

mais c'est vrai que Dexter a étouffé l'affaire depeceur trop rapidement

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
16 décembre 2008 à 23:25:17

Bon bon bon, pas de cliff pour ce dernier épisode, dommage :)
Sinon la petite goutte de sang, peut-être le symbole que le sang continuera à couler par la suite :sournois: :-)
Bref, bon épisode quand même, malgré l'histoire du skinner qui s'achève un peu trop rapidement, c'est vrai :(
Debra qui devient detective, content pour elle, enfin ^^
Tout finit bien quoi :content:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:53:18

:spoiler: 12

Ouais, un peu bouclé rapidos l'histoire du skinner mais bon, la scène etait géniale!Et le crac(ptain crac*k est un mot interdit :( ) quand il lui pète le cou et qu'on entend les sirènes approcher :bave:

Sinon, ya toujours les dossiers des CI sur le bureau de Deb dont celui de la mère de Dexter. Donc c'est bien ce qui me semblait, la saison 4(s'il y a) sera bien focalisée sur la decouverte du secret de dexter par sa soeur...
A part ça, pas de bol pour masuka, c'est le seul à pas finir maker avec quelqu'un :(

Et tant mieux qu'il n'y ait pas de suspense(les 2 autres saisons non plus y'en avait pas). Dans les autres series, faire poireauter un été ça va encore à peu près mais là, c'est au moins 9 à 10 mois d'attente...

Fin' bon, la saison a moyennement commencé et bien fini quand même!Même si je préfère les flashback de lui et deb petits plutot que son père qui apparait n'importe quand...

Bon bah maintenant que c'est fini, ya plus qu'à attendre le retour de Lost(la seule autre serie qui vaille la peine d'être vue) :bave:

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:22:13

je vais me mettre a The Wire , mais j'arrive pas a mettre la main dessus.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:23:41

Dexter n'a pas laissé d'empreinte sur king il me semble, il a tout fait avec ses bras non ? :doute:

Et puis ils vont conclure l'affaire sur une mort accidentelle car fauchée par la voiture, ce qui paraît le plus plausible, et ne chercheront pas à voir si des empreintes se trouvent sur son corps :(

Pour Masuka, il sortait pas avec l'autre qui fait les enterrements de vie de garçon ???

Sinon, bon épisode, même si l'histoire du skinner se boucle rapidement, Deb qui devient détective...

ET la goutte de sang je sais pas pourquoi et si ça a une réelle importance :(

Enfin j'ai quand même hâte de voir les prochaines saisons :-d

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:34:56

J'ai tellement adoré la fin de cet épisode que j'ai versé une larme :snif: . Je sais pas quoi dire :snif2: a part peut être que cette fin aurait pu être très bonne pour achever la série.

Maintenant, j'espère que la saison 4 sera tout aussi bonne que celle là. La saison 5 de Lost arrive dans un mois, ça va me faire patienter jusqu'à septembre 2009. A moins qu'un livre sorte entre temps, donc bien entendu, je l'achèterais.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 02:08:40

Bah...dans un sens je suis d'accord que ça aurait pu achever la série mais dans un autre...

ça me parait tellement intéressant de voir comment il va s'adapter au mariage. Déjà, est ce qu'il va garder son appart?
Ensuite, trouver un alibi pour ses virées nocturnes sera de plus en plus dur.
La pression sera plus grande pour couvrir ses traces et avec sa soeur qui pourrait se poser des questions sur lui...
Et puis ya un bébé on his way...

Bref, conclure comme ça, ça passerait mais dans ce cas, la fin de la saison 2 aurait aussi pu signer la fin de la serie egalement.
En tout cas, j'espère que yaura une saison 4, parce que là, ils ont de quoi faire une saison excellente.

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 décembre 2008 à 08:49:50

Y a 2 saisons de prévu donc dexter revient en septembre :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:42:40

Ce dernier épisode était bon mais sans plus, un peu comme toute la saison d'ailleurs, Miguel s'est révélé être en fait un grand stratège c'est dommage que sa mort soit arrivé trop tôt et trop rapidement.

Je pensais que Debra allait connaître la vérité sur la mère de Dexter, sinon je vois pas à quoi ça aura servi de rouvrir les dossiers ?

Et puis le "skinner" est vraiment une blague, un mec pas charismatique du tout qui enlève la peau de ses victimes pour qu'elles leur donnent des infos sur Freebo qui lui doit du fric, vachement crédible! surtout que cette histoire passe en second plan.

S01 > S02 > S03

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:23:59

Comme le dit dexter, le skinner tue en se cherchant des prétextes. Et pourquoi aurait-il besoin d'être charismatique ? Personnelement, je me suis vraiment ennuyé au début de cette saison jusqu'à ce que son le "meilleur ami" de dexter lui révèle son propre secret. Ensuite la série s'emballe dans le bon sens du terme ! S'il y a vait quelque chose à retenir je pense que c'est la maîtrise de dexter à gérer toutes sortes de situation : son marriage, sa paternité, ses propres secrets et les secrets qu'il partagent avec les autres, son "meilleur ami" tueur et son frère protecteur et enfin un autre tueur qui voulait lui faire la peau (c'est le cas de la dire) !
Mais ce que Dexter n'a sans doute pas vu venir c'est qu'il a creé son probable pire ennemi, sa soeur, qui sans lui serait resté aux moeurs, qui est devenue une flic hors pair et passée détective, et que sans lui elle ne se serait jamais posé des questions sur son père ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment