Avant dernier épisode totalement à côté de la plaque !
Le personnage de Dexter devient totalement banal, prévisible et sans profondeur pour cette dernière saison.
A croire que l'amour soigne les serial-killers, mais putain les scénaristes nous prennent pour des débiles ?
Quand il était avec Rita il avait cette pulsion qui rendait la série magique et riche en suspens.
Un Marshall qui écoute aux porte, rusé depuis son apparition et qui n'est pas au courant pour Saxon ?
Ce débile passe d'une filature des Morgans, découvre un mec attaché avec des couteaux à côtés de lui et le détache fissa qui crever bêtement ? Mais WTF ???? Sérieux !!!
Et le ponpon, Debra, fier de son frère devenu un ex-sériel-killer lui laissé un cadeau qu'il n'a pas voulu pour lui, devenir le bourreau de Debra…
Décidément, son passé où il laisse des tueurs en liberté ne lui a pas suffit, il a perdu sa femme, s'est fait griller par Deb' dans l'église parcequ'il a attendu 10 piges pour tuer Travis……
J'attends le dernier épisode pour voir la conclusion, mais pour ma part, Dexter est mort depuis la saison 4, je ne comprends pas pourquoi ces idiots de téléspectateur Américains n'ont pas boycotté depuis la saison 5…FUCK !