CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:16:33

[ratt] :d) Ca n'a rien à voir avec la saison 4, je dis juste ce que je pense, il y a aucun spoil :nah:

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:27:19

Oui et la série reprend pas exactement la même trame que dans les livre, ça peut être completement différent.

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:41:14

Le season final est pour ce soir :fete:

Ce qui a manqué dans cette saison, c'est le personnage clé: le Passager Noir.
Je crois bien qu'on en parle pas du tout, alors que c'est grâce à lui que Dexter est aussi puissant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 décembre 2008 à 15:14:30

Je débarque, vous parlez de quelle saison ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:46:01

De la 3, mais le Passager Noir c'est dans les bouquins et un peu la saison 2 je crois :(
Enfin perso j'ai lu que le 1er livre et j'ai pas tout capté sur ce fameux Passager Noir :(

:spoiler: 3x11

:rire: Le début de l'épisode je m'y attendais trop pas :rire:
Et Masuoka :rire:

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:30:29

Le Passager noir, selon les recherches de Dexter dans le 3ème livre, c'est un Démon qui se serait installé en lui (je vais au plus simple :noel: ). Il gronde lorsqu'il a faim (faim de tuer) et je crois, lorsque c'est la pleine lune. Grâce à lui, Dexter "sait" qui mérite de mourir.

Pour plus de détails, consulter le 3ème livre de Jeff Lindsay intitulé "Les Démons de Dexter".

:fier:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:33:04

Y a Miguel dans le troisième livre ?
Et le truc avec Doakes dans le second ?

Bon, j'ai vu le 311, et putain... je hais cette saison. Mais vraiment fort quoi.
Il a fallu attendre 11 épisodes pour avoir le truc qu'on voyait venir dès le début. Même pas un petit rebondissement, walou, tout se passe comme on aurait pu l'imaginer.
À chier.

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:14:40

Pffff, t'as qu'à arrêter de regarder, si Dexter est merdique, qu'est ce que je dirais pour certaines séries :sarcastic:

Et non il n'y a pas Miguel dans le 3ème livre, car dans les livres, il n'y a que très peu de personnages. Pour Doakes, oui il se passe un truc :rire2: mais pas le même que dans la saison.

Magik_Light
Magik_Light
Niveau 5
14 décembre 2008 à 22:03:16

Salut,
Je voudrais savoir si les livres sont aussi bons que la série, car j'hésite à les acheter. J'adore la série TV en tout cas, elle est vraiment énorme. Cependant je trouve que cette saison 3 est en dessous des deux autres. Faire mourir Miguel, ça on s'en doutait, mais dans l'avant dernier épisode.. mouais, je suis un peu sceptique. C'est un perso clé de cette saison, il aurait au moins dû être dans le final, enfin ce n'est que mon avis. J'espère que le final sera digne de la série.

Donc si l'un d'entre vous a lu les livres, je voudrais bien son avis^^
En vous remerciant

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:50:05

Moi je te les conseille fortement si tu aimes le personnage de Dexter, et si tu veux approfondir tes connaissances sur le Passager Noir. De plus, les deux premiers livres vont te revenir à moins de 10 euros les deux, tandis que le troisième, je l'ai acheté à un peu moins de 20 euros, mais à l'époque, il n'y avait qu'un seul éditeur.

Fonce les acheter, par contre, l'histoire du premier est la meme que la première saison, avec quelques petites variantes. Les deux derniers bouquins sont différents des saisons suivantes, donc, ça va être nouveaux. Je dois te prévenir, qu'il y a quelques passages du 2ème qui peuvent etre choquant pour certaines personnes (quand ils découvrent la Chose par exemple).

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:55:09

je n'ai lu que le 2 eme livre car c'est le seul que j'ai trouvé et je ne me souviens pas : c'est quoi la chose ??

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:49:16

Le dernier episode est sorti :content:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
15 décembre 2008 à 14:30:56

Je l'ai vu :content:

Vivement la saison 4 :bave:

2046
2046
Niveau 7
15 décembre 2008 à 15:45:04

Owi :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:40:20

La chose, attention méga :spoiler: du livre 2.

La chose est un homme. Un homme, sans jambes, sans bras. Il ne lui reste que le tronc :bave: . Il doit avoir les oreilles de coupées, les lèvres de découpées, les paupières et la langue arrachées, bref, ce type n'est plus rien physiquement. Le mec qui fait ces choses, installe ses victimes devant un miroir pour qu'elles puissent regarder ce qu'elles deviennent. Bien sûr, notre découpeur prend son temps, et "soigne" ses victimes.

Bref, en résumé, ces hommes deviennent des choses vu que physiquement, ils sont irrécupérables, et que moralement, bah, je préfère même pas y penser.

J'ai bien décrit :question:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:45:54

Le 1er qui trouve des sous titres en français pour le season final, qu'il mette le lien :merci:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:26:31

Ah ok, je viens de voir sur Wikipédia que les romans virent carrément Fantastique à un moment...
Ça aurait pu être bien si la série avait fait de même, mais non... au lieu de ça, on a eu Miguel :-((

Et de ce que j'ai lu aussi, le livre 2 est ultra méga gore, ça aurait pu être bien de faire pareil, mais non ><
En fait, la première chose qui m'a marqué en regardant Dexter pour la première fois, c'est pas que c'est bien (c'était le deuxième truc ça), c'est que c'était pas aussi gore que ce à quoi je m'attendais.
Même Heroes est plus gore, c'est dire.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:48:57

j'attends les sous titres :-(

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
15 décembre 2008 à 21:44:40

Dexter = W. Axl Rose

CislaPwned
CislaPwned
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:23:19

Dernier episode

C'est pas une fin de saison a suspens :-( La série pourrait se terminer sur cet episode je pense. Le mariage...
L'histoire du skinner est reglé un peu trop vite a mon gout :(
Dexter le tue et s'echappe :( Pourquoi il s'est pas montré aux flics :question: En plus là, y'a des marques de Dexter sur le corps du skinner :( Il s'aurait montré a sa soeur y'aurait pas eu de problemes :(
Ca va créer un probleme pour la suite ca ?
Et la tache de sang sur la robe de rita ? C'est juste symbolique ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment