CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:14:12

Osef de ce petit merdeux. :nah:

Ou le début du dernier épisode : Dexter prévoit de se dénoncer, il est dans sa voiture :
"Tonight's the night ... it's not going to happen again.
Miami was a great town, I liked the cubain food, porc sandwiches, my favorite. But I was looking for something else here."

:bave:
:hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:15:58

KPTNkrabbs et BlackwaterPark ---> J'achète :oui:
Et puis pendant cette épisode 10 , Dexter a brièvement parler de Astor et Cody , je sais pas si vous vous en souvenez ? :hap:

J'espère qu'on les reverras pas perso :malade:
Par contre j'aimerais voir la réaction de tout les autres personnages :bave:
Et aussi la réaction de Lumen lorsqu'elle sera aux courant que Dexter est tombé :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:18:26

Ouais, je me suis dit "oh yeah ils ont peut-être l'idée de rassembler tout le monde pour le finale".

Ils ont intérêt à faire ça cette bande de tocard.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:22:51

Non par pitié pas de Astor et Cody , PLEASE :snif2:
Par contre j'aimerait bien que James Doakes , Miguel Prado , Trinity , Jordan Chase , Travis Marshall reviennent du monde des morts pour tuer Dexter :sournois:

Bah quoi ? :-(
Sa serait cool nan ? :)

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:23:35

Ne jamais faire ce que j'ai fait regarder Dexter après un épisode de Breaking Bad, mon cerveau en a fait les frais :hap:

:spoiler:

MAIS OMG comment c'est de la merde :ouch:

J'ai rigolé tout le long :rire:

Entre le vieux cliff pourri de l'episode 9 soit disant vogel et son fils se réconcilient mais dès les 1eres minutes du 10, ils s'embrouillent déjà :rire:

Les feux de l'amour entre Deb Quinn et Jamie c'est absolument pas crédible :rire:

MAIS ALORS LA SCENE DE HARISSON J'AI ECLATE DE RIRE :rire: "AO AO AO AO AO AO bobo" avec une tête comme ça :d) :pf: :rire:

Vogel qui change d'avis à chaque scène "OH ATTEND DEXTER FINALEMENT ON CHANGE DE PLAN, MON FILS QUE J'AI ENVOYE DANS UN CENTRE PSYCHATRIQUE VEUT ME TUER SACHANT QU'IL A TUE ZACH MAIS JE VEUX QUAND MEME LUI DIRE AU REVOIR SEULE AVEC LUI CHEZ MOI AVANT QUE TU VIENNES LE TUER" :rire:

Dexter qui fait un calin a Vogel :rire:

Dexter le pirate informatique avec son super logiciel "Trojan Force" :rire:

Hannah la blonde qui est la femme la plus recherchée de Miami et qui sort comme ça sans même essayer créer un quelconque artifice pour se camoufler en public genre "HEHO REGARDEZ MOI C MOI LA FEMME RECHERCHEE QUI PASSE A LA TELE COUCOU JE SUIS LA" mais bordel :rire:

Ah oui et le Ryan Gosling du pauvre avec ses gros yeux :rire: Même Travis Marshall pourrait faire plus peur que lui, c'est dire :rire:

Y'a que le Marshall qui est correct

Mais bordel pourquoi c'est devenu comme ça :-(

:spoiler:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:24:49

Max, vu comment les episodes sont, ce serait meme logique.

J'avoue apres Breaking Bad, c'est comme si tu bouffais de la merde apres avoir bouffe un succulent burger pimente.

+
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378765370-per.png

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:25:14

"I'm giving you a choice : whether you go on with your life, or you come after me :diable: "

Je me voile la face mais ça sera à chier.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:27:34

Sinon les anciens fans de Lost, quand le marshall parle avec Deb puis s'en va, y a un thème qui me fait penser à Lost, je suis quasiment sûr de l'avoir entendu dans Lost et pas dans Dexter, ou alors je deviens fou.

Ils auraient fait le clin d'oeil (plagiat ?) ?

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:28:34

SAXON. :rire:
PIRE MECHANT QUE J'AI JAMAIS VU JE CROIS, MEME PLANKTON EST PLUS FLIPPANT QUE CA :rire: :rire: :rire:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
10 septembre 2013 à 00:59:33

quelqu'un aurait un gif de la chute de Harrisson? :bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:05:05

La chute de Harrisson :rire:

Episode de merde. -deja vu-

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:05:49

Nan mais je préfère Saxon à Travis moi perso :(
Travis :rire:
Avec sa tronche d'ado non merci , Saxon fait 400 fois plus psychopathe que lui sérieux :rire:

Et puis , le coup de Dexter qui fonce faire l'amour aux cadavre de Vogel aux lieu de poursuivre Saxon , j'ai moyennement apprécié . :(

M'enfin bon , encore une fois , Kenneth Johnson quoi :coeur:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:10:47

PUTAIN j'viens de revoir la scène de Harrisson qui tombe comme une merde du tapis roulant et sérieux , le jeu d'acteur est tellement à chier que pour le coup sa n'a vraiment rien de marrant mais vraiment :ouch:

C'est affligeant , comment on t'ils pu laisser passée une scène pareil sérieusement ? :(
A la limite fallait soit le faire perdre connaissance pour qu'il ferme sa gueule , soit qu'il se taise tout simplement plutot que de balancer des gémissements de pucelle :honte:

Bon c'est un enfant de 6 ans m'enfin voilà quoi ... :(

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
10 septembre 2013 à 01:26:29

Ca se voit que cette saison devait tenir sur 14 épisodes, car le nombre de scènes qui servent à rien est incalculable !

Les 2 derniers épisodes vont être très bon, c'est notre récompense pour cette saison merdique faut bien le dire, y'avait tellement MIEUX à faire, sans être un génie dans l'écriture ni la réalisation !!!!!!

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:42:53

Le plus ridicule dans cet episode, c'est d'aller a l'hopital pour finalement en resortir avec un petit pansement de rien du tout qu'elle aurait pu fair elle meme, fuck logic ( et ce malgre les litres de sang perdus, tout ca par une toute petite blessure :o)) )

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
10 septembre 2013 à 03:16:51

Nan mais il y a des points de suture en dessous du pansement,comment veux tu qu'elle le fasse elle même? :o))

Je veux bien qu'on crache sur la série,parce que la saison est pas terrible mais faut pas abuser non plus ^^

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
10 septembre 2013 à 08:41:33

Vous me faites rire quand vous vous servez de tout et de rien pour enfoncer cette saison 8 qui, oui, n'est pas au niveau des autres mais comme le dis mon VDD vous abusez parfois. Je prends pour exemple l'argument du 'olol la scène de Harrison sur le tapis roulant jeu d'acteur de merde c'est trop mal fait etc..' Euh.. C'est un gosse, le jeu d'acteur sera pas celui de Sean Penn hein, et de plus depuis l'apparition d'Harrison dans la série ce problème est récurrent, à chaque fois qu'il pleurait ou se gamellait y'avait un vieux 'doublage' ou un pleurs forcé etc, ça date clairement pas d'hier..
De même que :spoiler: :spoiler:

Dexter qui préfère aller faire un 'calin' a Vogel au lieu de poursuivre Saxon, non mais sérieux les arguments.. Excusez le de penser qu'elle est pas morte et potentiellement secourable hein! Je suis même prêt à parié que s'il l'avait laissé dans son sang sans y preter attention et lui avait couru après on aurait eu les arguments contraires..

:spoiler: :spoiler:

La série à ses défauts je continue de la suivre agréablement et la qualité à clairement baissée mais n'allez pas chercher des arguments stupides aussi.. Y'en a tellement d'autre à mettre en évidence comme Hannah justement que vous citez à juste titre.

infame13
infame13
Niveau 10
10 septembre 2013 à 08:49:18

Bah certains la dénigre stupidement comme tu dis mais d'autre qui on grave les boules de cette saison,oui je prend toujours au tant de plaisir devant dexter mais le niveau n'y est pas pour une saison final,ça tout sauf d'un final,limite les scènes avec harrisson,la fille de mazuka et la love story de quinn n'ont rien à faire dans une saison final je suis désolé,c'est vraiment des scènes parce qu'ils sont à court d'idées :ok: moi j'ai hâte du final et de savoir si la carrière de Carpenter et Hall vont décollé ou non.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:11:26

J'espère que c'est une blague "Vogel encore secourable".

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
10 septembre 2013 à 09:17:37

Depuis quand quelqu'un que tu 'égorges' meurs sur le coup? Et même si c'était le cas, t'en connais beaucoup des gens qui ne se préoccupe pas du sort de leur 'ami' ou ce que tu veux et pense d'abord à courir après le gros méchant surtout vu l'avance que Saxon devait avoir pour s'enfuir.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment