CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Random69
Random69
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:10:07

Non mais, les types qui ont aimé cet épisode, achetez vous des goûts sérieux. C'est DE LA MERDE, objectivement parlant :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:13:18

Ma scène préférée de la saison perso c'est "What if you weren't a serial killer ?" :coeur:
Mais Deb c'est le seul perso que je trouve aussi bon qu'avant (même mieux), à chaque scène elle te sort une réplique comme ça, c'est énorme (bon sur ce coup c'était Jamie. :noel: )

:spoiler: 8X10

ENFIN ELLE EST MORTE CETTE CONNE. :fete: :fete:
Bon, j'ai plutot mieux aimé cet épisode. Enfin la fin surtout.
Le Marshall sait enfin que Dexter cache Hannah, en espérant que ça l'amène à tout découvrir.
La mort de Vogel est bien foutu je trouve (enfin quand Saxon l'égorge c'est classe, Dexter qui chiale par contre ... :doute: ).
Saxon par contre mais QUEL ACTEUR DE MERDE :ouch:
Il fait des gros yeux ridicule non-stop pour faire son "psikopat", mais C'EST RIDICULE. :rire:

:spoiler:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:15:44

vraiment mauvaise cette saison, tout est bâclé ...
qu'il se casse en Argentine et qu'il ne nous fasse plus chier ce Dexter ...

jean-meego
jean-meego
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:15:47

N'empêche j'me dit que dans deux épisode c'est fini :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:17:25

Ouais putain, 2 épisodes de la fin, et on commence tout juste à avoir de la tension. :doute:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:18:26

Les scénaristes se foutent ouvertement de notre gueule :(
SPOIL

ça commence par les "feel ? je croyais que tu ne ressentais rien :hap: ", puis ça continue par les " aah tu mets des photos de victimes comme avant ? " histoire de nous rappeler qu'avant il faisait toujours ça ( au cas où on avait oublié :hap: ) puis ça finit par le père qui oblige presque dexter à buter saxon alors que pour une fois il pouvait avoir le choix de commencer une vie normale ailleurs ( chose que le père aurait souhaité en temps normal :rire2: )

je ne parle pas de la scène sur tapis roulant d'harrisson, même dans les scripted reality c'est mieux filmé/joué, hannah qui se casse à l'hôpital, c'est pas comme si elle était fugitive *he vasy que je prends mon air inquiet et que je fixe longuement la standardiste*

Vogel qui subitement se trouve atteinte de Parkinson, au final il a bien fait Saxon d'abréger ses souffrances
Dexter qui s'est fait subtiliser son cerveau par Saxon, monsieur au lieu de le poursuivre il fait un calin au cadavre de vogel :rire2:

quel épisode de merde :rire: et je parle pas d'elway et masuka :-(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:20:46

"Vogel qui subitement se trouve atteinte de Parkinson, au final il a bien fait Saxon d'abréger ses souffrances "

Autant le reste je suis d'accord avec toi, mais ça c'est normal. Le problème c'était surtout que cette scène était bien trop longue pour rien et que l'acteur de Saxon est nul.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:22:47

D'ailleurs en parlant de Masuka , je sais toujours pas à quoi Nikki vas servir :doute:
Elle aura un role à jouer surement , parce que sinon v'la le personnage qui sert absolument à rien ...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:23:38

Ba elle aura peut-être un rôle dans la prochaine saison.
Oh wait. :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:24:12

On reverra peut-être ses seins.

infame13
infame13
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:36:59

MAX tu vois que j'tai pas trahi l'ami :o)) et kenny gère :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:46:00

Oui c'est cool :hap:
Mais j'te disais que Kenneth Johnson c'était un putain d'acteur :content:
Et Kaientai j'espère qu'on reverra ces petits seins en forme smarties :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:47:21

Mouais je le trouve pas excellent pour l'instant, il a l'air mal à l'aise je trouve.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:51:12

Il a l'air mal à l'aise tu dis ? :doute:
Je vois pas en quoi mais bon , et puis c'est le role qui veux sa hein ! :(
Sachant qu'il est dyslexique :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:55:00

J'ai vue la bande d'annonce de l'épisode 11 et je pense qu'il se finira sur la mort d'un personnage , je sais pas lequel , mais je vois pas comment cette épisode 11 peux finir autrement ... :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:55:53

Ba il sait pas quoi faire de ses mains, il sait pas sur quel jambe s'appuyer ... Il fait vraiment mal à l'aise.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
09 septembre 2013 à 21:18:51

Nul à chier, comme d'habitude quoi.
La fin va être affreuse. Le trailer fait un peu bander mais bon manquerait plus que ça un trailer pour les deux derniers épis qui fasse pas bander.

Je sens que Deb va y passer. D'un côté j'aimerais bien mais si ça arrive chaque fois que je reverrai les anciennes saisons je pourrais plus m'enlever de la tête sa fin si merdique (ça ne peut être qu'à chier).

La meilleure scène c'était limite entre Deb et Quinn. Putain mais j'arrive pas à croire que ce soit aussi pourri. La saison 7 c'est Breaking Bad à côté.

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:20:11

ATTENTION ! :spoiler:

Bordel, j'ai pas aimé cet épisode et cette saison d'ailleurs, Hannah n'est pas du tout attachante, j'attends qu'une chose qu'elle crève. Puis la mort de Vogel était prévisible depuis le début de la saison d'ailleurs dès l'apparition de Daniel et les révélation de Vogel comme quoi elle avait deux fils on fait le rapprochement direct entre eux deux. Tout de façon Showtime ne sait pas insérer de personnages sans qu'ils meurent ou qu'ils soient "méchants" Donc franchement ça fait une grosse part du suspense qui se barre puisqu'on sait que le personnage va mal finir (C'était aussi le cas dans les autres saisons notamment l'ex petit ami de Jamie, Miguel Prado pour ne citer qu'eux). Après le fait que Deb' protège Hannah alors que depuis le début elles se détestent, que Dexter veuille se barrer... :(
Franchement le seul fait "important" pour le moment c'est que quelqu'un se rapproche de plus en plus d'Hannah et de Dexter.
Il est encore tôt pour affirmer que c'est une saison de merde vu qu'il manque le final et c'est souvent ce qui fait toute la saison mais pour l'instant sur les 10 premiers épisodes j'ai pas été impressionné une seule fois, mais sincèrement la seule chose qui pourrait remonter le niveau c'est tout sauf une Happy End, j'en ai tellement mare que le "Hero" finisse heureux jusqu'à la fin de ses jours et encore plus pour Dexter :sarcastic:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:20:22

Au final c'est pire que ce que je croyais, d'apres les trailers, Dexter ne sera meme pas traqué et tout ..
Vous savez si les ricains se plaignent de cette saison de merde ?

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
09 septembre 2013 à 21:28:03

Vu le trailer, le truc qui pourrait me faire bander c'est que Dex balance Oliver aux flics et qu'en réponse il fasse de même... :bave: ça foutrait un bordel monstre :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment