"Un mec qui debarque et lie la moitié des posts ça lui donne pas envie de suivre la série"
Excuse moi mais tu suis vraiment les posts chaque lundi,le nombre de critiques et de personnes qui n'aiment pas l'épisode,qu'ils le trouvent déçevant,tu es sur de suivre le topic ? Je pense pas.
Une personne qui vient et me demande si dexter est à regardé je dirais que seulement les 5 saisons oui les 5 car il faut voir comment réagit après la fin de la 4éme saison,pouquoi la 8 est mauvaise même nul à chié c'est simple dexter ne tue plus c'est comme si batman combat le crime sans costume
sa n'a aucun sens,limite des personnes veulent que dexter tue des innocents mais sa serait incohérent aussi 
Bon c'est pas grave il tue plus mais c'est toujours un psycopathe avec une mentalité fascinante ? Et bien non,il se découvre "amoureux" "bon papa" "bon frère" et oublie tout ses principes et qui il est vraiment. La série est-elle devenu trop commercial je le pense.
Toi cyclope999
tu aimes la saison 8 et bien c'est cool au moins il y en a qui ne sont pas déçu mais merde sur ce topic on rassemble nos avis sur la série et ses épisodes qu'il soit bon ou mauvaise à débattre ou non alors si nos avis ne te plaise pas et bien libre à toi de partir.