CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:30:29

Laisse moi rire :rire:
GTA 5 > The Last of Pokemon :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:33:41

Pokemon poutre GTA. :ok:
En plus t'as un Zelda qui sort sur 3DS, même s'il a l'air nul. :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:38:30

GTA V a l'air navrant.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:45:55

Allez vous faire bouffer par un phoque bande de nouilles :ok:
Sinon encore 4 jours et nous aurons enfin l'épisode 10 de cette saison 8 c'est pas trop tot :nah:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:49:36

18 jours et c'est finis. :bave: :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:51:40

18 jours :ouch:
Pour seulement 3 épisodes ? :(
Sérieusement ils auraient pu nous balancer les 3 derniers épisodes en meme temps tellement c'est merdique en se moment ... :honte:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
06 septembre 2013 à 01:44:27

T'as quand même un sérieux problème schyzo MAX pour dans ton avant dernier post attendre impatiemment le prochain épisode et dans ton dernier peu après critiquer la série.. Forge toi ton propre avis et arrête de suivre la masse.
Et je ne parlerais pas de KPTN qui à l'attitude inverse de celle qu'il dénigre dans le topic de TWD (envers ceux qui critiquent..) enfin bon.. Anyway.

Pour ma part j'ai bien refait mon retard, j'en suis au 8*07 dernier vu, et même si la saison m'ennuyait au début (mais toujours mieux que la 6..) je dois dire que depuis la mort de Yates la saison monte en intensité et c'est agréable à regarder malgré les raccourcis et facilités prises, bien plus flagrante que dans les saisons précédentes.. Esperons que la fin, bien que probablement pas à la hauteur de la série dans ses débuts, sera au moins honorable et saura lui rendre grâce.

infame13
infame13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 07:56:00

Ouais ta rien compris VDD max est la depuis le début de la saison est peut-être avant,il est très déçu par la saison 8 qui est tout sauf une saison final,il critique mais a encore espoir et de plus le preview a fait mouiller tout le monde,j'ai exactement la même sensation que max,j'ai les boules de cette saison car dexter est ma série préféré :ok: oui la saison est nul à chié on a plein d'incohérence,un ramassis de clichés et plein de scène inutile comme les scènes avec mazuka et sa fille. Quinn est toujours débile mais sa on s'en fou,dexter ne tue plus 9 épisodes et 2-3 meurtres dont 1 au court d'une bagarre non pas comme il le fait d'habitude.Au lieu de sa on une histoire amoureuse qui va mal finir.

Alors excuse moi mais t'arrive et tu juges sans savoir.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
06 septembre 2013 à 10:29:05

Je suis deja intervenu souvent dans ce topic, et je suis chaque pages de conversations sans exceptions donc non, je juge pas sans savoir.
Que vous soyez décus c'est une chose, mais critiquer la série (critiquer je suis gentil dire que c'est de la merde parce que ça vous décoit c'est autre chose) c'est exactement le genre de critiques qu'ils conspuent sur le topic TWD mon Bobby.
Donc désolé, pour un Season Final c'est certes décevant, mais vu toutes vos réactions et assassinats (un mec qui débarque et lie la moitié de vos posts ça lui donne pas envie de suivre la série) ne sont, de mon avis, pas justifié. Et si vous avez réellement encore malgré tout de l'espoir, ne soyez pas aussi durs parce que franchement on dirait pas hein :sarcastic:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:48:16

Mais qu'est-ce qu'il dit lui... :sleep:

infame13
infame13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:41:39

"Un mec qui debarque et lie la moitié des posts ça lui donne pas envie de suivre la série"

Excuse moi mais tu suis vraiment les posts chaque lundi,le nombre de critiques et de personnes qui n'aiment pas l'épisode,qu'ils le trouvent déçevant,tu es sur de suivre le topic ? Je pense pas.

Une personne qui vient et me demande si dexter est à regardé je dirais que seulement les 5 saisons oui les 5 car il faut voir comment réagit après la fin de la 4éme saison,pouquoi la 8 est mauvaise même nul à chié c'est simple dexter ne tue plus c'est comme si batman combat le crime sans costume :( sa n'a aucun sens,limite des personnes veulent que dexter tue des innocents mais sa serait incohérent aussi :(
Bon c'est pas grave il tue plus mais c'est toujours un psycopathe avec une mentalité fascinante ? Et bien non,il se découvre "amoureux" "bon papa" "bon frère" et oublie tout ses principes et qui il est vraiment. La série est-elle devenu trop commercial je le pense.

Toi cyclope999 :d) tu aimes la saison 8 et bien c'est cool au moins il y en a qui ne sont pas déçu mais merde sur ce topic on rassemble nos avis sur la série et ses épisodes qu'il soit bon ou mauvaise à débattre ou non alors si nos avis ne te plaise pas et bien libre à toi de partir. :ok:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:49:30

http://www.chroniquesenserie.com/2013/04/dexter-quelle-fin-pour-la-serie-les.html

La liste des meilleur théorie de fin de dexter :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:08:59

infame13 ---> Ne répond pas à Cyclope999 , sa sert à rien à part nourrir un débat en plus , et Cyclope999 , je suis d'accord avec toi je suis totalement schyzo , lunatique aux possible et en prime je suis un gros fanboy de cette série :ok:

Je dois regrouper tout les défauts qui puissent exister sur cette Terre :non2:

infame13
infame13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:13:28

La solution retour vers le passé
La fin idéale de Dexter est sans aucun doute le final de la saison 4. Ainsi, les scénaristes conscient de leur erreur, décident d'organiser un cliffhanger génial entre Dexter et Doctor Who. Ce dernier trouvant le rouquin intrigant (et étant fan de la série) décide de le prendre comme compagnon et de l'emmener jusqu'à cette scène finale. Là, il lui fait comprendre que c'est ici qu'il doit rester au risque de créer un paradoxe temporel et de faire chuter une merveille de série. Par conséquent, cette ultime aventure permet d'effacer les 3 (mauvaises) saisons d'après, et tout le monde est content. Sauf Rita qui est toujours morte...

Cette fin serait grandiose :rire: commique,subtile et une grosse claque dans la gueule de scott buck :nah:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 septembre 2013 à 15:37:24

Je voit mal dexter attaché un Dalek su sa table :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:42:39

Cette fin serait une façon bien direct de chier à la gueule de Scott Buck c'est clair :rire:

C'est vraiment dommage que Clyde Phillips se soit barrer n'empeche ... :(

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
06 septembre 2013 à 16:16:56

Je pense que Dexter va fuir Miami et deviendra johnlerouge :oui:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 septembre 2013 à 16:28:06

Dexter se faire tuer par un ange pleureurs :bave:

yamuraiha