CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:48:21

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 12:42:12 Avertir un administrateur
Sérieux les gars,la scène ou deb et Hanna mangent ensemble vous a pas fait rire ? J'attendais trop que deb balance "eh ta putain de salade empoisonné j'y touche pas" merde le cliché qui vienne de faire quand même :( c'est des balaises pour détruire une série :cool:

Non , la scène de la chemise fluo m'a fait oublier toutes les scènes du genres perso :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:49:12

La première partie de la 7 est intéressante mais dès que Machin meurt ça devient naze, l'histoire de Quinn ne sert absolument à rien, le truc avec Deb et Dexter tombe à plat, et le final est nul à chier. Dexter a déjà complètement perdu tout ce qui faisait son charme (où est passé son humour bordel ?) et c'est réalisé avec les pieds (je me souviens d'une scène "d'action" dans le club de strip-tease qui est à hurler de rire tellement ça fait amateur).

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:49:44

Ah et l'histoire de Louis qui ne va nulle part aussi.

infame13
infame13
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:53:06

C'est qui louis déjà :hap: ?

Max :d) chemise fluo ? :doute: j'ai du fermé les yeux,pas compris là :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:58:03

Quelqu'un pourrait lui expliquer ? :hap:
Quand à Louis c'était le Geek qui sortait avec Jamie :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:00:43

La scène finale de la 7 est juste épique. La voix-off, le feu d'artifice ... :bave:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:03:04

Elle est réalisée avec les pieds et l'issue est ultra-prévisible.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:04:12

:rire:
Le final le plus épique c'est celui de la saison 3 hein , s'qui faut pas entendre sérieux :rire: :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:04:34

Ah il me revient ce louis :rire: mort comme une merde par le mafieu c'est sa ? Elle était cool comme scène :rire2:

Et ouais faut m'expliqué parce que impossible de revoir l'épisode :non2:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:06:21

Osef, la mise en scène est magnifique, sans parler de Carpenter. J'ai des frissons à chaque fois que je regarde cette scène. :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:06:38

Par contre aux niveau de la réalisation sa à toujours était de la pure merde Dexter , sa doit facile etre la série avec la réalisation la plus pourrie :malade:

daveywolf
daveywolf
Niveau 6
02 septembre 2013 à 13:08:20

seulement la 1 2 et 7 font avancer l'histoire ??? C'est vrai que les seasons finale de la 3 ,4,6 n'ont aucune influence sur l'histoire.....
La 5 est pas mal en terme de dialogue et d'intensité mais si tu fais les comptes c'est faire une saison pour rien

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:10:19

Je parle de la saison entière, pas d'une scène de 3 minutes à la fin.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:10:35

Non les premières saisons sont passables. Rien que dans la première t'as des moments comme la poursuite avant que Dexter se prenne une caboche sur le capot, ou bien la toute première scène de la série quand il est en bagnole la nuit qui sont assez représentatives de ce qu'était Dexter au départ.

Si tu regardes bien le début de la série tu devrais te rendre compte qu'il y a un gouffre entre la réal des premières saisons et celle des dernières; on va me dire que j'exagère mais j'ai honnêtement vu des scènes de tension dans Plus Belle la Vie qui étaient plus réussies que le final de la saison 7.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:12:20

Je suis d'accord que les deux premières saisons sont bien mieux réalisées (sérieux, la première scène du premier épisode est juste énorme), mais le final de la saison 7 est extra. Niveau tension, ouais c'est naze (surtout que je m'étais fait spoilé par youtube :dehors: ), mais niveau mise en scène, le feu d'artifice + le ralenti sur Deb et Dexter + la voix off = epic win.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:12:32

La saison 5 était juste indispensable hein ! Après la fin de la saison 4 , il fallait forcément foutre une saison de transition :ok:

Quand à la saison 3 , elle à juste servie pour le mariage Dexter / Rita
La saison 4 , Mort de vous savez qui , c'est juste LE moment le plus important de la série , car c'est à partir de se moment que la série à pris un autre tournant :ok:

Enfin la saison 6 , bah Debra qui choppe Dexter quoi :(

infame13
infame13
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:14:23

Kaientai :d) MAURICE TU POUSSES LE BOUCHOOOON UN PEUX TROP LOOOOOIN ! :nah:

Non mec arrête,plus belle la vie et le final de dexter saison 7 son incomparable,d'ailleurs j'ai bien aimé ce personnage, :fete: Laguerta qui meurt :fete:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:15:48

A mon sens, les quatres premières saisons sont "utiles" et les autres non. Parce qu'elles sont bonnes tout simplement. Je ne vois pas l'intérêt d'identifier les saisons qui ont le plus fait évoluer la situation des personnages et de dire qu'elles sont plus utiles vu que ça a mené à des saisons de merde.

daveywolf
daveywolf
Niveau 6
02 septembre 2013 à 13:15:57

si tu part la dessus ok la 6 est nul mais la 4 ???? Perso après la 2 c'est ma préféré. l'histoire avec Trinité est excellente.
La 5 après l'enterrement de vous savez qui tu peut passer à la 6 direct

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:17:24

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la réalisation des premières saisons étaient mieux que celle des suivantes , mais sa reste quand meme bien pourrit hein !
:(

Par contre t'abuses clairement en comparant avec Plus Belle La Life :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment