CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 août 2013 à 02:00:42

Nan sa c'est mis tout seul je sais pas comment j'ai fait d'ailleurs ... :(
J'ai juste mis copier je sais pas quoi et c'est tout m'enfin m'en demande pas plus je suis véritablement une bite en informatique donc bon :hap:
Sinon pour Hannah on verras comment les scénaristes vont l'implanter dans le scénario :ok:
Mais je veux SURTOUT voir Kennth Johnson moi :bave: :coeur:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 02:02:30

Perso j'en ai rien a carré de Kennth :hap:
Je veux voir Hannah :bave:
Oui j'ai vraimment hate de voir ce que ça va donner, mais j'ai confiance, pour l'instant la saison 8 a un début magnifique je suis sur que ça va aller

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
03 août 2013 à 02:28:04

:rire:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 02:31:55

Quoi ?

mau4
mau4
Niveau 10
03 août 2013 à 12:45:37

J'crois qu'il rigole pour le " début magnifique " :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 août 2013 à 12:55:09

Moi pour l'instant j'attend plus d'une saison finale perso :(
Parce que la franchement on tourne trop en rond j'attend de voir la dernière intrigue et le VRAI début de la merde pour Dexter parce que là sa a plus l'air d'une promenade de santé meme si j'apprécie je m'attendais quand meme à mieux :(

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 13:02:25

Je trouve que le début de la saison 8 est un des meilleur début toutes saisons confondue :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 août 2013 à 13:08:42

CIaraOswald Voir le profil de CIaraOswald
Posté le 3 août 2013 à 13:02:25 Avertir un administrateur
Je trouve que le début de la saison 8 est un des meilleur début toutes saisons confondue :(

Certes mais pour une saison finale voila quoi c'est assez restreint m'enfin bon c'est clair que ce début de saison fait partie des meilleurs mais la vrai question c'est de voir si la saison entière fera partie des meilleurs saisons ... :ok:
Et aussi si le final sera à la hauteur des espérances ,j'espère juste que l'épilogue ne commencera pas vers l'épisode 11 comme les autres saisons mais plutot vers l'épisode 8 voir 9 histoire d'avoir 3 ou 4 épisodes entier consacré aux final et pas seulement 1 seule ... :( :oui:

mau4
mau4
Niveau 10
03 août 2013 à 13:08:58

C'est vrai que moi aussi j'attendais a une saison avec beaucoup plus de tension style chasse à l'homme ( :bave: ) comme le laisse présager la suite de BB. :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 août 2013 à 13:16:24

Mau4 Voir le profil de Mau4
Posté le 3 août 2013 à 13:08:58 Avertir un administrateur
C'est vrai que moi aussi j'attendais a une saison avec beaucoup plus de tension style chasse à l'homme ( :bave: ) comme le laisse présager la suite de BB. :oui:

Exactement ,comme la saison 2 un peu sauf que Dexter se fait griller à la fin ... :hap:
Et les 2,3 derniers épisodes entièrement consacré à une chasse à l'homme :bave:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
03 août 2013 à 13:18:42

J'aime bien le début de saison, mais je suis un peu déçu malgré tout. Pas assez de tension, normalement, Dex devrait risquer d'être découvert à chaque instant, alors que pour l'instant, il se balade tranquille ... J'espère que le retour de Hannah va booster un peu tout ça :oui:

Dites, est-ce qu'on sait si on va revoir Astor et Cody cette saison ? :question: J'aimerais bien voir la réaction d'Astor si elle apprend au sujet de sa mère.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
03 août 2013 à 13:25:30

Pareil j'aime bien le début mais je suis aussi un peu déçu pas assez de tension pour une saison final surtout celle de Dexter :oui:
Et pour Astor et Cody on n'as aucune information concernant leurs retours pour le moment :(
Mais c'est clair que j'aurais bien aimer voir leurs réactions ,et je pense pas que c'est Hannah qui ramènera un peu de tension peut etre un peu de cul mais pas plus :hap:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 13:48:18

OMG
je viens de voir l'ep 5. En fait j'avais vu les 20 premières minutes y a trois jours mais à cause d'un ordi pourrave j'ai dû interrompre. Là j'ai retrouvé le mien et du coup j'ai vu les 20 dernières minutes

.......
cet épisode est une grosse vanne :ouch2: srx, j'ai rarement trouvé un ep nul, même si y a des incohérences ou quoi mais là c'est du n'importe quoi :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
03 août 2013 à 14:00:45

Ah ouais pouquoi VDD ? Moi je l'ai trouvé plaisant et j'ai bien aimé "la réconciliation"

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 14:17:30

le problème c'est que je sais même pas pourquoi.
Mais j'avais vraiment l'impression de regarder une parodie. C'est pas tellement la réconciliation le truc saoulant (même si bon la scène de fin j'ai éclaté de rire :noel: ) c'est que je l'ai trouvé trop mal...réalisé et imaginé, niveau du scénario vraiment pas top. Debra qui appelle son pote détective pour tracer: quand elle dit "je sais que c'est illégal" on aurait dit que la série se tournait elle même en dérision :hap: , le tueur psychopathe super nase avec une histoire à dormir debout (le truc avec sa mère) qui se fait manipuler comme un nul par l'autre, elle qui finalement vaut pas mieux puisqu'elle laisse le portable à la vue de tous, Deb' et Dex qui écoute tout ce qui se passe... bref j'ai vraiment trouvé tous ces trucs abusés, y en a plus mais je m'amuserai pas à tout citer :noel:

infame13
infame13
Niveau 10
03 août 2013 à 14:28:04

Ouais mais dexter sans les incohérances c'est pas dexter et je suis sur qu'il y en aura encore dans les semaine à venir :noel:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 14:28:50

ouais mais d'habitude ça me fait rien, je reste indifférente. Là je me suis marrée :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
03 août 2013 à 14:35:36

J'ai eu la meme sensation de parodie que toi. Sauf que ca dure depuis un moment. J'ai aussi rit au trio sur le bateau, je m'attendais a un calin collectif.

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
03 août 2013 à 16:36:18

est ce que Louis vous a pas fait penser aussi au mec qui devient venom dans spiderman 3 ?

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 16:50:50

Non :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries