TuttosporT Voir le profil de TuttosporT
Posté le 31 juillet 2013 à 15:36:48 Avertir un administrateur
J'ai eu l'impression que sur le dernier episode c"était la fin franchement, le danger a été éliminé, les seules intrigues qui restent en suspens c'est la fille de Masuka, les histoires de sergent et la voisine
Des intrigues complètement merdique en gros ,la fille de Masuka bon ok c'est Masuka mais bon j'en n'est rien à foutre qu'elle soit uniquement venue pour le fric de son père ,en saison 5 ou 6 ,ok sa aurais pu le faire mais en saison finale non 
Quand à cette histoire de sergent ,ok ,Quinn à complètement pas l'etoffe d'un sergent ,et les scénaristes vont se servir de lui comme élément de chute pour Dexter parce que monsieur voudras se venger parce qu'il n'a pas était promu ouin ouin 
La voisine elle c'est juste un moyen de rajouter du cul je pense ,parce qu'on commence à se lasser du petit cul de Jamie ,faut varier les plaisirs 
Enfin il n'y a que l'intrigue avec Hamilton qui peut etre interessante sinon le reste c'est juste pour pallier et faire durer les épisodes plus de 45 minutes ...