CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:30:31

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 31 juillet 2013 à 14:01:51 Avertir un administrateur
Putain t'essaies d'éviter les embrouilles,mais y'auras toujours des cons pour t'emmerder,si Dexter vous fait chier ne regardez plus ,putain de merde ,c'est simple non ? :(
D'habitude,dès que y'a quelque chose que tu trouve à chier tu cesses de t'y intéresser c'est logique ,après que vous donnez votre avis ok ,mais ne dénigré pas celui de ceux qui aiment la série ! :honte:
Nan sérieusement sa casse les couilles les gens désagréable dans se putain de forum ,sa se croit aux dessus des autres alors qu'ils ne sont meme pas capable de tolérés les gens qui ne sont pas de leurs avis d'entité supérieur ! :(
De plus,je suis sur qu'aux fond de vous vous ne trouvez pas Dexter aussi à chier que vous le prétendez ,parce que vous dites que Dexter est mort après la saison 4 ,seulement vous etes toujours la à parler de la saison 8 ... :hap:

Bah quand t'as regardé 7 saisons d'une serie, t'es obligé de regarder la dernière, tu vas pas t'arrêter parce que c'est moins bien.
Cette dernière saison est pour moi (pour l'instant) au niveau des saisons 3-5-6-7 c'est pas à chier, c'est pas mal, mais c'est quand même décevant par rapport au niveau des saisons 1-2-4 c'est tout.

C'est un peu comme Lost, tu regardes la première saison, t'aimes bien, tu regardes la suite sauf que quand tu te rends compte que c'est de la merde, tu continues quand même à regarder pour savoir comment ça va se finir.

J'attendais beaucoup de cette ultime saison, j’espérais qu'on retrouve le Dexter des premières saisons mais c'est pas le cas, j'ai le droit d'être déçu non ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:40:54

TuttosporT ---> Tu m'as bien lu ? :hap:
Nan parce que sérieusement j'en n'est pas l'impression ,j'ai dit que la majorité des gens qui trouvent que c'est de la merde ,c'est depuis la saison 5 ,sauf qu'il y'a quand meme 3 saisons de plus par rapport à celle ci t'as largement le temps de te rendre compte que c'est de la merde finie pas besoin d'avancer jusqu'a la saison 8 pour le comprendre ...
Et puis le coup ,du "j'ai le droit d'être déçu non ?" t'est gentil mais sa prend pas ,j'ai JAMAIS dit que tu n'avais pas le droit d'etre déçu aux contraire ,je fait partie de ceux qui prennent en compte chacun des messages qu'ils soit négatif ou positif .
C'est pas à moi qu'il faut dire sa mais à ceux qui te casse les couilles parce que t'est pas de leurs avis et qu'ils détiennent l'avis universel point barre .
Dans se forum je dois faire partie de ceux qui respecte le plus les autres ,donc qu'on me fasse des remarques comme sa ,je suis désolé mais je n'accepte pas :ok:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:46:06

Je répondais seulement à la partie "Si vous trouvez que c'est de la merde regardez pas", dans ton post je suis surtout pas d'accord avec ça.

Tu nous dis d'arrêter de regarder parce qu'on trouve que c'est en dessous des autre saisons, je suis pas d'accord, je regarderais les 7 derniers episodes quoi qu'il arrive, et quand ils seront finis je pourrais juger de la serie dans sa globalité, je m'arreterais pas avant la fin, malgré ma décéption :ok:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:46:52

Personnellement je trouve la série plutôt naze depuis la saison 6 mais même si ça continuait encore dans les années à venir je continuerais à regarder parce que je me suis attaché aux personnages et que j'ai envie de savoir comment ça va se terminer et si Dexter va finir par se taper Deb (croisons les doigts).

Puis bon c'est nul mais au moins c'est marrant, y a le côté nanar sympa qui fait que ça reste assez divertissant parce qu'on peut s'amuser de la réalisation minable, des clichés et des scènes un peu ridicules. Donc ça reste pas mal quand même.

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:53:37

wtf pourquoi la nounou irlandaise Sonya a été remplacée par Jamie sans raisons ?

infame13
infame13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:54:37

Ouais moi je suis pas d'accord avec toi VDD en géneral une série pas en cacahuete au bout de 5-6 saison la je trouve la 8 vraiment excellente ! Même si j'ai trouvé la saison 3&6 décevante,la série reste top et ne prend pas une direction WTF comme lost ou Heroes par exemple

Moi je suis du même avis que Max,rien ne vous oblige à regarder,vous trouvez que la série part dans tout les sens ou que c'est devenu mou,et bien salut :p)
C'est fatiguant de chercher la petite bête à chaque épisode :nah:

infame13
infame13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:55:19

Quand je parle de VDD je parle de kaientai :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:56:07

Abdoulayewade :d) parce qu'elle est mignonne :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:57:12

TuttosporT Voir le profil de TuttosporT
Posté le 31 juillet 2013 à 14:46:06 Avertir un administrateur
Je répondais seulement à la partie "Si vous trouvez que c'est de la merde regardez pas", dans ton post je suis surtout pas d'accord avec ça.

Tu nous dis d'arrêter de regarder parce qu'on trouve que c'est en dessous des autre saisons, je suis pas d'accord, je regarderais les 7 derniers episodes quoi qu'il arrive, et quand ils seront finis je pourrais juger de la serie dans sa globalité, je m'arreterais pas avant la fin, malgré ma décéption :ok:

Déjà ,de 1 ce post n'avait aucun rapport avec toi ,mais avec deux autres personnes que je ne citerai pas ,de 2 en AUCUN cas j'ai dit "Tu nous dis d'arrêter de regarder parce qu'on trouve que c'est en dessous des autre saisons" ,j'ai dit que si ils trouvent que c'est de la MERDE ,qu'ils cessent de regarder pour leurs bien ,moi j'en n'est rien à branler c'est pas moi qui perd mon temps à regarder quelque chose que je trouve abjecte ,perso je prend mon pied à chaque épisode :ok:
Et puis ,à quoi bon juger cette saison dans sa globalité et la comparer aux autres si celle ci n'en n'est qu'a son 5 éme épisode ,c'est tout sauf logique ,t'aimerais toi qu'on juge la saison 4 en ayant vue à peine que les 5 premiers épisodes ?
Laissons le temps à la saison 8 de se terminer pour la juger ,et la foutre en dernière position des saisons de Dexter si il le faut ,mais laissons la se terminer aux moins... :ok:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:01:34

" wtf pourquoi la nounou irlandaise Sonya a été remplacée par Jamie sans raisons ? "

Pour plus de cul.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:02:54

Ah il reste 7 episodes quand meme.
On va bien rire. :o))

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:02:55

J'espère juste que Vogel va vite crever et que la conclusion de la série sera satisfaisante (idéalement avec Dexter qui crève).

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:03:14

Abdoulayewade Voir le profil de Abdoulayewade
Posté le 31 juillet 2013 à 14:53:37 Avertir un administrateur
wtf pourquoi la nounou irlandaise Sonya a été remplacée par Jamie sans raisons ?

C'est juste pour avoir le quota de scène de cul par épisode faut pas chercher plus loin :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:06:06

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 31 juillet 2013 à 15:02:55 Avertir un administrateur
J'espère juste que Vogel va vite crever et que la conclusion de la série sera satisfaisante (idéalement avec Dexter qui crève).

Je ne pense pas que Dexter crèvera à la fin ,c'est tellement prévisible ,sachant qui plus est qu'en ce moment il se la coule douce comme si rien ne s'était passer dans les saisons précédentes ... :(
On n'aurais presque pu penser que c'est une saison 1 .hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:08:30

Et Vogel je pense quelle restera jusqu'a l'épisode 9 aux minimum ...Je sais pas à quoi elle servira entre temps étant donner que le Brain Surgeon n'est plus ,enfin si on part du principe que c'est bien Yates ...Se dont je doute sincèrement . :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:16:08

ça me dérange pas trop que ça soit prévisible dans le sens où ce serait une fin logique.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:34:27

Oui enfin bon ,c'est vite expédié je trouve ,comme je l'est dit dans un de mes précédents poste Dexter échappe une quantité innombrable de fois à la mort et à la police .Et on veux nous faire croire qu'en quelque épisode Dexter chute inexorablement et se fait avoir sachant qui plus est que pour le moment aucun élément ne peux à présent le faire tombé de façon certaine ,vue que tout son passé de serial killer à comme qui dirai était oublier et qu'en plus de sa Dexter n'a pas commis pour le moment dans cette saison de meurtre pouvant réellement lui porté préjudice ,ou de méchant digne de se nom ... :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:36:48

J'ai eu l'impression que sur le dernier episode c"était la fin franchement, le danger a été éliminé, les seules intrigues qui restent en suspens c'est la fille de Masuka, les histoires de sergent et la voisine :(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:38:00

Je pense pas détenir l'avis universel en disant que je pense que la GRANDE majorité des fans veulent voir Dex se faire avoir.
C'est le genre de trucs qu'ils te font miroiter en saison 2, puis 7, faut bien que ça arrive un jour.

Comme Deb et son secret.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
31 juillet 2013 à 15:40:35

ça serait bien

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie