CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:19:14

L'episode est moyen (encore). Il y a quelques bonnes scenes ou on voit du vrai Dexter et d'autres scenes tres ridicules.

:spoiler: Saison 8 Episode 3

La scene avec Harrison et la scene dans la voiture avec Vogel etaient interessantes (comparees aux autres scenes repetitives dans l'appartement de Vogel).

Dexter qui est degoute par un doigt dans une soupe lui qui a l'habitude de decouper des corps, ce n'est pas credible.

Peut-etre le meilleur moment: quand Dexter drogue Deb comme par reflexe (on croit la bete de retour, fini les sentiments sortis de nulle part).

Il y a aussi la scene de meurtre, mais surprise, le meurtre est censure, on a un plan tout clean sur les instruments pendant qu'il acheve le type, plus rien a voir avec Dexter...

:spoiler:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:30:22

lostfan56, si c'est le cas ce serait surprenant (parce que ca ne colle pas du tout avec le personnage) et decevant. Je ne pense pas que ce soit le cas.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:06:51

D'une ça colle pas, de deux elle est en prison.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:41:30

Je suis presque à la fin de l'épisode et franchement, Charlotte Rampling fait vraiment de l'excellent boulot.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:25:59

Cieux Voir le profil de Cieux
Posté le 16 juillet 2013 à 22:14:25 Avertir un administrateur
Ya un extrait de l'épisode 4 saison 8, et franchement ce petit passage m'a mis à fond dedans ! J'suis super impatient pour le coup, parce que les débuts ont été difficiles mais là l'intrigue redevient intéressante. Le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=_khirS4ivD4
Lien permanent

Oui d'ailleurs, Vogel a raison , Debra est conne, pourquoi elle a tue laguerta ? elle aurait pu juste s'en aller ...

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:34:56

"de deux elle est en prison."

Non, elle s'est échappée dans le 7x12 :-)))

Mais effectivement, ça colle pas du tout au perso et à ses méthodes.

Perso, je pencherais bien pour le patron de Deb.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:34:07

Je pense pas que ce soit Hannah moi aussi :(

----------------------------

J'ai toujours des soupçons sur Vogel personnellement :(

Peut-être que le tueur n'a pas été dévoilé et arrivera plus tard :( Episode 4/5.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:52:38

J'espère qu'on aura un gros twist par rapport à ça, comme dans la saison 6 (en plus cohérent quand même parce que ... :hap: )

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:45:52

J'espere qu'ils vont pas faire le coup de vogel psychopathe skisofrene

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:00:55

CosinusX
Posté le 17 juillet 2013 à 14:45:52
J'espere qu'ils vont pas faire le coup de vogel psychopathe skisofrene

Je pensais a ça personnellement mais après je me suis dis que ça ressemblait trop à la saison 6 donc fallait pas ça :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:10:00

Nan,ça ressemblerait trop à la saison 6,impossible qu'ils nous fasse le coup...
Moi je pencherais plutot pour un ex patient de Vogel,et cette meme Vogel qui a du faire des expérience très douteuse aux tueur en question... :spoiler:

Rien qu'a voir son obsession pour les psychopathes sa reste totalement probable,à chaque fois que Dexter à une réaction spécifique notamment lorsque qu'il plante la seringue dans le cou de Debra,elle sort un "c'était intéressant" avec un air sadique :ok:
En gros,le tueur de cerveau,ne cherche qu'a se venger de se que Vogel lui a fait subir...Et Dexter pourrais meme bien faire équipe avec lui pour mettre hors d'état de nuire Vogel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 15:19:55

Je pense aussi que ça serait plutôt un ancien patient de Vogel même si ça parait trop basique.
Par contre je ne comprends pas pourquoi Dexter devrait mettre Vogel hors d'état de nuire, nuire à quoi ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:52

Vogel en sais beaucoup trop sur Dexter,et elle pourrais facilement inverser la tendance en se qui concerne sa véritable identité :spoiler:

Sachant qu'elle a énormement de preuve pouvant mettre Dexter dans la merde,avec toutes les vidéos qu'elles a montrant Harry face aux comportement étrange de Dexter....

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:15:47

Ouais mais dans les vidéos elle est aussi compromise que Dexter vu qu'elle le dénonce pas et va même jusqu'à l'encadrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 17:50:17

Quel serait l'intérêt de dénoncer Dexter ?
C'est elle qui a crée ce qu'il est, elle l'a fait a d'autres, et dénoncer Dexter lui apporterait autant de problèmes à elle.
J'pense pas que Vogel soit un danger.

Je viens de voir ça:
http://www.youtube.com/watch?v=fYuH1mCLWVo&feature=youtu.be

Et ça m'intéresse déjà plus niveau BA, le mec chez qui Dexter s'introduit à une vraie tête de psychopathe.

Quand à Quinn, je trouve qu'il a du charisme, il est plutôt classe, mais le personnage en lui-même n'a pas beaucoup d'intérêt, j'espère qu'ils vont rectifier ça avec la saison 8 et lui donner une plus grande importance, ce qui risque d'arriver j'ai l'impression.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:32:30

Yo J'ai pensé a un truc, je pense que le Docteur Vogel est le " mechant " principal de la serie, que c'est elle qui a rendu tout ces patients, des psychopathe.

Elle a créé Dexter qui etait totalement soignable et elle va rendre Deb psychopathe...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:35:32

[Hassiron] ---> excellente déduction,je pense que c'est très probable :oui:

lilja2
lilja2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:06:49

Il faut que vous revoyez la saison 1, c'est vraiment la meilleure.
On se croirait dans une série de la qualité de HBO.

Dexter ressemble bien plus à un psychopathe, son côté prédateur est plus marqué, l'ambiance est plus sombre, la photographie mieux adaptée au genre, on croise bien plus de couches sociales diverses qui constituent la ville de Miami.

Et la scène du psy est ma scène préférée de toute la série.
L'écriture était plus juste, plus intéressante, la voix off du personnage qui dévoile sa psychologie est plus réaliste.
Il faut dire qu'ils étaient assez fidèle des livres.

Son premier meurtre se déroule en commençant par une perceuse électrique, au delà du respect du code, il faut manquer énormément d'empathie pour exécuter quelqu'un de cette manière.

Bon après, c'est devenu agréable à regarder.
Je ne parle pas de préférence sur notre ressenti face aux différentes saisons mais de situer la saison qui est la meilleure.

Il est clair à mes yeux qu'ils ont voulu faire en sorte que les audiences augmentent avec le temps, harmoniser les différents éléments afin qu'un large public soit de plus en plus touché par les aventures de Dex'

lilja2
lilja2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:07:34
  • Il faut dire qu'ils étaient assez fidèles au livre.
lilja2
lilja2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:35:55

Avec la comparaison HBO, j'ai un peu exagéré mais bon soit...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment