CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 13:49:15

Si on connaît pas le tueur c'est tout simplement que c'est un personnage principal. Cela peut très bien être Vogel ou Debra ou quelqu'un d'autre. Sinon on saurait depuis longtemps. Un peu comme la Saison 1 avec le tueur de glace dont on ne connaît pas le visage mais que l'on voit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 14:14:35

Je ne me suis jamais autant ennuyé en 8 saisons.
La Deb dépressive je la trouve complètement inintéressante, nan mais sérieux, il tape une crise alors que c'est elle qui a choisi de tuer Laguerta, elle remet la faute sur Dexter, je trouve ça complètement con?
Sinon, franchement, j'ai l'impression de voir la dernière saison de Prison Break ou ça devient vraiment n'importe quoi, on aura peut-être quelques rebondissements, mais je ne m'attends pas à grand chose de bien, je ne me suis jamais autant ennuyé en regardant Dexter, c'est navrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 14:17:17

Et un passage qui m'a fait rire aussi, c'est au début avec Harrison et ses glaces.
Dexter a l'air inquiet en voyant les traces de glace, c'est un expert en tâches de sang, comment pourrait-t-il confondre de la glace avec du sang ?
Et ne me dites pas qu'il sait que c'est de la glace.
Bref, j'ai trouvé ça nul

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:35:59

lyonnel4

Non, tout n'est pas bon. On a eu une grosse ellipse du moment où il attrape sa proie (le cannibale) pour n'avoir que le moment où il le tue... sans intérêt.

Ça manque pas, il faut pas oublié que la série était parti pour durer plus de 12 épisodes cette saison, ils ont coupé des s èmes sûrement.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
16 juillet 2013 à 14:41:19

"Et ne me dites pas qu'il sait que c'est de la glace.
Bref, j'ai trouvé ça nul"

:d) Oui enfin dans Dexter faut pas s’arrêter aux détails sinon y'a rien qui tient et ce depuis les premières saisons. Je suis + choqué par la débilité de Quinn qui a vraiment plus d'indices que nécessaire pour savoir qui est Dexter que par les taches rouges d'Harrison.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:49:08

"La Deb dépressive je la trouve complètement inintéressante, nan mais sérieux, il tape une crise alors que c'est elle qui a choisi de tuer Laguerta, elle remet la faute sur Dexter, je trouve ça complètement con?"

T'as vu son état dans la scène en question ? A ce moment, elle sait parfaitement que c'est soit Laguerta qui meurt, soit Dexter, et vu que c'est son frère pour lequel elle a des sentiments amoureux, elle est forcée de tuer Laguerta. Et ça se voit qu'elle regrette son geste juste après.

Perso, j'adore Deb cette saison :content:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:51:49

Ojisan_Boy
Posté le 16 juillet 2013 à 14:17:17
Et un passage qui m'a fait rire aussi, c'est au début avec Harrison et ses glaces.
Dexter a l'air inquiet en voyant les traces de glace, c'est un expert en tâches de sang, comment pourrait-t-il confondre de la glace avec du sang ?
Et ne me dites pas qu'il sait que c'est de la glace.
Bref, j'ai trouvé ça nul

On est au milieu de la nuit, ton fils t'appelle d'une voix inquiétante, tu allumes la lumière (donc t'as les yeux explosés), tu vois des traces rouges par terre ... Ouais tu peux croire à du sang, surtout quand t'es un tueur en série.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 juillet 2013 à 18:54:54

J'ai trouvé la scène prévisible et sans intérêt.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:47:41

Tetsuya_Kuroko Voir le profil de Tetsuya_Kuroko
Posté le 16 juillet 2013 à 11:17:21 Avertir un administrateur
:spoiler:
Je vois mal Debra faire ça à Harrison :( Rien qu'à voir sa réaction face à Dexter et le fait qu'elle ai tué Laguerta :(
Peut-être si Vogel lui fait un lavage de cerveau sinon ça m’étonnerait beaucoup.

Regarde bien la preview de l'épisode 4 a la fin de l'episode 3.
Tu verras vogel montrer les videos d'harry et elle a debra.
Avec un visage surpris et médusé.
Son père pour Debra était un model pour elle, moi je dis c'est plausible. Surtout si Harrison montre des signe evident de psychopate mangeur de cadavre aniorexique. :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:56:56

J'ai bien aimé cet épisode comparé aux 2 premiers.
Par contre la tronche de Debra quand elle est bourrée, je peux plus supporter.

Cieux
Cieux
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:14:25

Ya un extrait de l'épisode 4 saison 8, et franchement ce petit passage m'a mis à fond dedans ! J'suis super impatient pour le coup, parce que les débuts ont été difficiles mais là l'intrigue redevient intéressante. Le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=_khirS4ivD4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:46:32

Ce passage n'apporte rien d'intéressant à mon goût, c'est super prévisible, si tout l'épisode est comme ça je vais m'endormir.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:20:37

De toute façon,Dexter à toujours été une série qui commence assez lentement mais qui explose tout vers les derniers épisodes,c'est le fonctionnement de la série,le début met en place les personnages et les intrigues ensuite tout s'enchaine via les 4 derniers épisodes...
La lenteur des premiers épisodes et totalement normal,le temps que les intrigues se mettent en place et que les personnages se mélangent dans le monde de Dexter :ok:
En tout cas,moi je pense que cette saison est bien partie pour etre l'une de mes préférées :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 23:48:46

Les saisons précédentes m'avaient captivés avant ça :/
ça me fait mal de dire ça, mais la saison 8 me déçoit clairement.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:25:10

Je trouve ça tellement meilleur que les 4,5 et 6 perso. C'est peut-être le fait de savoir que c'est la dernière aussi.

Parce que dans ces 3 saisons tu sais déja qu'à la fin le méchant finis sur la table de Dexter. T'as pas besoin de regarder, tu sais ce qu'il va se passer (bon on a un quand même une méga-fin pour la saison 4 :hap: ).
La on se demande ce qu'il va se passer à chaque épisode, comme pour la 7.

Tribax
Tribax
Niveau 15
17 juillet 2013 à 00:53:18

Je sais pas vous mais moi je savoure moins une série quand je suis contrains d'attendre chaque semaine le nouvel épisode :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:57:42

Pareil :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 juillet 2013 à 00:59:57

l'idéal pour moi c'est un épisode par jour :oui:

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
17 juillet 2013 à 01:11:13

Personne n'a pensé que le tueur pouvait être ...

Hanna McKay !

On sait qu'elle revient en saison 8, c'est une psychopathe comme Dexter ... Et c'est peut-être une ancienne patiente du Dr Vogel. Pour laisser tellement de suspens sur un meurtrier, en dernière saison, c'est que la révélation sera impressionnante. Donc c'est assez probable. Seul soucis, Hanna tue en empoisonnant, mais elle peut très bien opter pour un autre mode histoire ne pas ce faire repérée. Après à voir au fil des épisodes, mais c'est la première impression que j'ai eue.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:14:36

Pas bête, j'y avais pas pensé :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie