CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:25:43

:spoiler: 8X03

D'ailleurs il y a moyen de faire un putain de meme sur ce passage.
Dexter, serial killer, se barre avec le corps inconscient d'un témoin sous les yeux d'un flic. BA QUOI :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 12:37:10

:spoiler: 8x03

Dexter est une deus ex machina vivante :hap:

:spoiler:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:39:24

:spoiler: 8x03

Putain comment je l'a sent pas Vogel :hap:

:spoiler:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:42:08

:spoiler:

Bon épisode surtout la fin. Du bon Dexter mais je dois avouer que je préfère encore plus Deb cette saison :coeur: Son chef aussi me paraît suspect :doute:
Quant à Vogel, toujours très mystérieuse, mais maintenant, c'est clair qu'elle n'est pas le tueur.
Pour Quinn, comme d'hab', c'est chiant, mais peut-être que c'est lui qui va reprendre la traque de Dexter après Laguerta. D'autant que dans une saison (la 3, je crois), il avait de sérieux doutes à son sujet. :question:

Le prochain épisode a l'air énorme vu le trailer :bave: Je pense que Vogel va tenter de pousser Deb' au suicide, vu qu'apparemment, elle en a rien à foutre d'elle et souhaite protéger Dexter à tout prix.

Je sens aussi une fin bien sombre pour Dex comme pour Deb :-(

:spoiler:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:34:42

:spoiler:

Dexter m'énerve limite dans cette saison :( Je le préférais à Deb avant et maintenant c'est l'inverse je préfère Deb'.

J'ai encore des soupçon pour Vogel, elle pourrait manipuler un psychopathe ou un truc du genre, je l'a trouve pas clean.

Ca serai chiant pour Quinn j'attends mieux pour le grand final qu'une bête répétition du flic qui traque Dexter (et Deb')

vivement Dimanche prochain :cute:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 13:35:15

Dexter va peut être mourir assez tôt et le reste va se centrer sur Debra qui va arrêter son criminel et après Spin Off sur Deb.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:44:08

:spoiler:

Xxoonertha :d) Je pense pas :( Sachant que Hannah revient au milieu de la saison et cela va avoir des conséquences sur Dexter apparemment :(

guiominusdu56 :d) Je réfléchis a ce que tu as dis sur le fait que Vogel pousse Debra au suicide et c'est pas con. Elle fait peut-être une fixation sur Dexter et aurai même poussé son père a se suicider :(

:spoiler:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 juillet 2013 à 13:59:44

Deb, deb, et deb, on voit qu'elle, c'est juste lourd.

Épisode inutile, Dexter le surhomme encore une fois.

Seul le preview de la semaine prochaine m'a tenu en haleine. J’espère voir du changement.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:44:05

L'épisode 3 était vraiment très bon :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:02:32

Pour moi sa seras se soir l'épisode 3,comme d'hab quoi moi et mes potes on regarderas ensemble :cool:
Et oui ils sont devenues drogués de Dexter à cause de moi :snif:
Combien de personne est-je entrainés dans ce cercle vicieux :snif2:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:03:04

Mais Tonight's the night :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
15 juillet 2013 à 16:36:30

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 15 juillet 2013 à 01:59:19 Avertir un administrateur
Ba en fait je viens de revoir la fin du 7X10, et :spoiler:

Il voulait tuer un pyroman. Ce pyroman explique qu'il allumait des feux à cause de son meilleur ami quand il était enfant.
Dexter lui dit alors qu'il était plus enfant et donc qu'il ne pouvait pas excuser ses méfaits pour un truc arrivé enfant.
La il s'est rendu compte de l'ironie de la situation, il a donc livré ce gars à la police.

Et il a tué que Estrada après (mais c'était une vengeance, et pour se couvrir). C'est peut-être sa rédemption ? :snif:

:spoiler:

T'es sûr que c'est pas a cause de Hannah qu'il le tue pas ? Hannah aussi été comme lui et pourtant il l'a pas tué.

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:54:37

:spoiler:

Bon, okay, j'ai été dur avec ce début de saison, il n'est en fait pas si mal que ça.. Différent, mais pas si mal.

Déjà Quinn, pour ceux qui suivent un peu mes critiques depuis qu'il est apparu dans la saison 2 ça a toujours été mon personnage préféré, il est vraiment trop stylé, et je ne pense pas qu'il fera une traque stupide à la Laguarta, il a pas l'air comme ça, enfin, j'ai l'impression que les réalisateurs ne veulent pas le montrer comme un idiot qui va continuer la traque..

Après Voegle est vraiment étrange, je le sens, c'est trop prévisible, mais pourtant elle est rassurante et elle semble être la seule à pouvoir "sauver" Deb.

Pour une fois ça s'enchaîne, Deb a des réactions logiques, et du coup ça paraît un peu plus humain.

Enfin le boss de Deb me semble sympathique, c'est le seul à lui redonner le sourire et j'ai pas vraiment de doute sur lui.

Bref, j'ai sous estimé ce début de saison, il démarre vite, et il est logique que Deb soit un perdu quelque part. Juste une petite déception sur la scène du restaurant, Deb dit qu'elle a faim et la scène est switché.. Ils vont faire quoi pendant 1 h ? Uniquement manger et se regarder ?

Voili Voilou

:spoiler:

17_09_2013
17_09_2013
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:24:59

:spoiler: 8x03 :spoiler:

Chaud Deb qui veut tout avoué heureusement que Quinn est la .
Vogel qui insiste sur le fait que Dexter est parfait c'est chelou . Je pense que Dex va mourir vers la fin de la saison .. A voir . J'ai hâte de voir le prochain épisode :bave:

:spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:27:43

8700 messages :bave:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:28:21

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Et oui ils sont devenues drogués de Dexter à cause de moi :snif:
Combien de personne est-je entrainés dans ce cercle vicieux :snif2:

Pareil il y a quelques années quand je disais que je regardais dexter, il me regardait de travers en disant, "le truc ou le héro est un tueur en série..?? Sérieux de pire en pire la télé"

Et aujourd'hui ils sont tous accro :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:53:05

Pareil meme ma mère apprécie pas mal,meme si avec toute les scènes de cul qu'ils y'a dans cette série impossible que je la laisse regarder un épisode entier,je lui montre plutot des petits passages :ok:
Meme ma soeur est devenue accro encore pire que moi,donc bon :noel:
Aux début les gens étaient assez septique en voyant qu'un tueur en série peut etre le personnage principal d'une série :ok:
Mais bon Dieu sa marche vraiment bien,c'est ultra addictif :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 20:04:23

:spoiler:

J'en ai marre que Quinn ferme les yeux sur Dexter :-(

:spoiler:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:24:46

Comme je disais a l'episode 2, maintenant j'en suis convaincu, c'est le mec qui la drogue, deuxième fois que ce detaiil de la boisson electrollyte est mis en avant dans une scène.

a mon avis, c'est pas Deb qui a tue el sapo mais son patron et il va utiliser deb comme bouc emissaire pour pas mal de choses

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
15 juillet 2013 à 20:26:57

ohwait -> Ce sera surement l'origine de la fin :) ! J'espère.

Sinon, quel épisode mes amis !!!!

Purée ! Autant je trouvais que cette saison décollait pas trop trop, je retrouvais pas l'addiction des trois premières saisons autant là, c'est WAHOU !!!

:spoiler:

Dans le premier, juste la fin avec Vogel qui avoue avec les dessins, j'avais adoré.

Le deux, sa tournait essentiellement sur Deb et un poil trop à mon goût.

Là, Debra qui veut avouer -> La tension est à son comble.
Quant à Dexter, Il tue, il se questionne,... MAMA !!!

Je vois la preview du prochain, j'ai trop hâte ! Debra revient à la raison ? Vogel est manipulatrice ? Encore une boulette de Deb ou de Dexter qui va mettre Miami Metro ou Quinn dans le doute concernant notre tueur en série préféré ?

:spoiler:

Autant le premier et le deuxième, j'ai trouvé ça long et super suffisant autant là... C'est passé trop vite à mon goût :( !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment