Bon, okay, j'ai été dur avec ce début de saison, il n'est en fait pas si mal que ça.. Différent, mais pas si mal.
Déjà Quinn, pour ceux qui suivent un peu mes critiques depuis qu'il est apparu dans la saison 2 ça a toujours été mon personnage préféré, il est vraiment trop stylé, et je ne pense pas qu'il fera une traque stupide à la Laguarta, il a pas l'air comme ça, enfin, j'ai l'impression que les réalisateurs ne veulent pas le montrer comme un idiot qui va continuer la traque..
Après Voegle est vraiment étrange, je le sens, c'est trop prévisible, mais pourtant elle est rassurante et elle semble être la seule à pouvoir "sauver" Deb.
Pour une fois ça s'enchaîne, Deb a des réactions logiques, et du coup ça paraît un peu plus humain.
Enfin le boss de Deb me semble sympathique, c'est le seul à lui redonner le sourire et j'ai pas vraiment de doute sur lui.
Bref, j'ai sous estimé ce début de saison, il démarre vite, et il est logique que Deb soit un perdu quelque part. Juste une petite déception sur la scène du restaurant, Deb dit qu'elle a faim et la scène est switché.. Ils vont faire quoi pendant 1 h ? Uniquement manger et se regarder ?
Voili Voilou