CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:53:36

C'est clair que sa serais une bonne surprise si Vogel crève aux bout du cinquième épisode ou un truc du genre meme si c'est peu possible...

Cieux
Cieux
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:44:13

S'ils pouvaient prendre exemple sur GoT pour faire un vrai twist :hap:

[Orig0x]
[Orig0x]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:30:41

TchekNorris
Dexter et Debra sont morts dans la saison 5

Non abuse pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 19:39:32

Dites je me demandais, l'acteur qui joue Quinn il a le sida ? Car je regarde la saison 4 et ouah il est beaucoup plus en forme que dans la 8 !

jb2505
jb2505
Niveau 4
14 juillet 2013 à 19:40:28

Désolé de vous saper le moral, à ceux qui veulent que ça décolle, mais un critique qui a vu les 4 premiers a indiqué que ça tourne en rond au moins jusqu'au cinquième. Après ce n'est que son avis, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 19:41:06

T'as détruit ma journée JB

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:47:33

Ca peut bien tourner en rond aussi :hap:

Mais de toutes façons c'est souvent ça Dexter, un début de saison assez lent, mais la deuxième moitié qui accélère.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:18:43

Xxoonertha Voir le profil de Xxoonertha
Posté le 14 juillet 2013 à 19:39:32 Avertir un administrateur
Dites je me demandais, l'acteur qui joue Quinn il a le sida ? Car je regarde la saison 4 et ouah il est beaucoup plus en forme que dans la 8 !

Non il est juste atteind du syndrome jennifer carpenter, elle a du lui donner les meme pillule qu'elle prend pour n'avoir que la peau et les os.
En fait il maigri au fil des saisons.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:29:46

Putain c'est la dernière saison et ils sont meme capable de nous faire un truc qui est excitant du début à la fin c'est juste débile... :honte:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:37:06

Je m'attendais vraiment à se que cette dernière saison commence vraiment rapidement,mais franchement cette saison je la sens de moins de moins,déjà qu'on nous les brisent avec Vogel,sans oublier que Dexter n'a semble t'il plus de 'dark passenger"... :honte:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:38:31

Mais franchement ou vas t'on :snif:

Tribax
Tribax
Niveau 15
15 juillet 2013 à 01:26:34

Moi ça va je la kiffe bien pour l'instant :noel:

Du moment qu'elle est dans la lignée des saisons 1,2,3,4 et 7 c'est bon :oui:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:46:45

C'est vrai ce que dit Max, genre le type il a pas tué depuis un p'tit moment mais il a plus cette frustration qu'on a vu dans d'autres saisons.
Sous prétexte qu'il ait d'autres problèmes ailleurs dans sa vie ? Bah dans ce cas là, tuer des gens devrait le soulager, voilà. :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:53:40

Max voit le bon coté comme ca quand elle sera finit tu la regrettera moins. :ok:

Moi pour le moment elle me plait, les changements de dexter sont pour moi justifier au vu des événements. Très bien pour une dernière saison.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:59:19

Ba en fait je viens de revoir la fin du 7X10, et :spoiler:

Il voulait tuer un pyroman. Ce pyroman explique qu'il allumait des feux à cause de son meilleur ami quand il était enfant.
Dexter lui dit alors qu'il était plus enfant et donc qu'il ne pouvait pas excuser ses méfaits pour un truc arrivé enfant.
La il s'est rendu compte de l'ironie de la situation, il a donc livré ce gars à la police.

Et il a tué que Estrada après (mais c'était une vengeance, et pour se couvrir). C'est peut-être sa rédemption ? :snif:

:spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 juillet 2013 à 03:11:58

Par contre j'ai été un peu dur avec ce début de saison 8,beaucoup meme,car en n'y repensant la majorité des saisons précédentes ont mis un certain temps pour démarrer,hormis la saison 2 qui commence très très bien,après c'est l'une des marque de fabrique de Dexter,un début assez lent mais qui met bien en place les intrigues et le quatuor final avec les 4 derniers épisodes pleins de suspense :ok:
Je pense par contre que les quatre derniers épisodes de cette saison 8 seront les plus intense qu'on n'est pu voir jusqu'a présent,étant donner qu'ils signent la fin de la série,et donc plusieurs choses qui étaient totalement improbables dans les précédentes saisons le seront dans celle ci :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
15 juillet 2013 à 03:16:38

KPTNplank ---> Pas bete,mais sa rédemption ne le réussi pas tant que sa alors :noel:
Dés que l'on compare le Dexter des 4 premières saisons il y'a un gouffre ENORME avec le Dexter des 4 saisons suivantes,après c'est l'évolution du personnage qui veux sa,il deviens de plus en plus humain,et donc de plus en plus banal...
Ce qui nous chagrine un peu,il faut le dire,car dans les première saison nous avions à faire à un grand manipulateur totalement egocentrique tandis que dans les suivantes, Dexter deviens de plus en plus docile... :(

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:17:28

J'en peux plus d'attendre la conclusion finale de cette série :fou:

Surtout l'avenir Dexter/Debra qui m'intéresse. J'ai bien aimé le démarrage de la saison 8 personnellement ça cadre bien la situation.

Malheureusement je vois mal cette série se clôturer par un Happy End :-( Comme on peut le voir au fil des saisons on se rapproche de plus en plus d'une fin qui semble très sombre pour Dexter ou Debra je pense.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:34:10

:spoiler: 8X03

Putain j'ai adoré cet épisode :bave:
Vogel était bien mieux, bien moins envahissante, moins cliché, moins malsaine. Une bonne dose d'humour à la Dexter (la première scène putain :rire: )
Deb vraiment super, qui fait les montagnes russes, on croyait qu'elle avait presque pardonné Dexter ... et non ! :bave:

Super épisode, ça promet pour la suite.
Par contre ça contredit pas mal ce que je disais hier sur la rédemption de Dexter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 12:19:58

:spoiler: 8x03

Bon épisode.
Heureusement pour Dexter que Quin n'est pas Doakes, il se serait pas fait avoir par ces explications lui :hap: Le patron de Debra m'a toujours l'air suspect :oui:

:spoiler: 8x03

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment