CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:37:54

non mais dexter est aussi overcheaté quemiles dans revolution :noel:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:38:19

Non mais c'était pour dire que Dexter défonce tout le monde à peu près comme il veut dans la série :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:39:18

SeigneurDuTemps
Posté le 11 juillet 2013 à 22:37:54
non mais dexter est aussi overcheaté quemiles dans revolution :noel:

C'est pire Revolution, parce qu'il bute des centaines de soldats random, mais dès que c'est un mec un peu mieux gradé ça fait un combat ultra serré :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:56:21

Pour revenir à la conversation d'hier sur ce que pense Dexter du sexe au début de la série, je suis devant le pilote et en effet c'est assez clair qu'il n'en a pas envie, et pas seulement par peur de montrer sa vraie nature à Rita.

Il y a un gouffre entre ce pilote et les épisodes des trois dernières saisons sinon, c'est incroyable.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:59:02

Ba il a évolué, et tant mieux.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:02:41

Qu'un personnage évolue, c'est bien, mais dans le cas de Dexter je trouve qu'il est devenu bidon. Surtout qu'il y a des évolutions assez bizarre, par exemple aujourd'hui il a l'air super réservé alors qu'aux débuts de la série il était très excentrique, ça n'a pas de sens. On est passé d'un manipulateur sans scrupules complètement dingue à un type banal qui passe son temps à chialer, il a perdu tout ce qui le rendait cool.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:05:26

Ce qui m'embête le plus c'est que plus personne en a rien à foutre qu'il soit jamais à son taf. Il part comme ça, tout le monde s'en tape :pf:

Mais j'aime bien le fait qu'il prenne conscience qu'il est pas si inhumain, que c'est pas un psychopathe comme son père le pensait.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:08:12

De toute façon ça crève les yeux que les scénaristes en ont plus rien à foutre et qu'ils misent tout sur le sex-appeal de Debra.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:08:58

Non.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:14:51

Moi aussi je trouve que Dexter a vraiment mal évolué :(
Sérieux,le mec deviens de plus en plus banal et tout,en plus j'ai vraiment l'impression que son passager noir n'est plus...
Rien qu'a voir le début de la saison 8 ou il ne tue personne depuis 2 épisodes... :honte:
Avant Dexter était très manipulateur et sans scrupule mis maintenant j'ai plus l'impression de voir un pantin qui se fait baisé par n'importe quel personne...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:16:02

"il ne tue personne depuis 2 épisodes..."

... :hap:

Bon c'est vrai que la saison 8 tourne plus autour de Deb. Mais j'aime beaucoup le tournant qu'il a pris dans la saison 7.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:20:08

Je ne compte que les personnes qui passe sur la table de Dexter pas les autres si tu vois se que je veux dire ... :hap:
Mais de toute manière dès qu'on compare le Dexter de la saison 2 à celui de la saison 7 ou meme 8(ou c'est encore plus flagrant)limite c'est plus la meme personne :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:23:03

Si quand même.

:spoiler: fin de saison 7

Dans la saison 2 il hésite longtemps avant de se décider pour tuer Doakes, pour que finalement quelqu'un le fasse à sa place, comme avec Laguerta.

Mais bon, il change c'est sur, et moi j'aime bien ses changements.

Un truc qui serai assez ironique comme fin, ce serai que Dexter arrête de tuer et ... se fasse choper :noel: (et qu'il se fasse prendre parce qu'il a arrêté, ce serai le top de l'ironie :hap: )

:dehors:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:27:07

C'est clair que sa serais putain d'ironique :rire:
Mais pas impossible vue que la série et un ton ironique :ok:
Après heuresement que le personnage change sinon les autres saisons serait bien limité étant donner que dans les premières saisons Dexter n'est préoccuper que par sa petite personne,alors que dans la saison 5 par exemple il aide...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:29:00

D'ailleurs j'ai remarquer que les producteurs ne veulent pas voir Dexter se "salir" les mains en se qui concerne le destin de certains personnages principaux... :hap:
Ils préfèrent que sa soit d'autres personnage qui le fasse à sa place :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:30:41

Histoire d'attiré la sympathie des téléspectateurs envers Dexter alors que le mec est juste une crapule finie :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
11 juillet 2013 à 23:42:34

Dexter mourra ou il se fera prendre.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
11 juillet 2013 à 23:44:59

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 11 juillet 2013 à 23:05:26 Avertir un administrateur
Ce qui m'embête le plus c'est que plus personne en a rien à foutre qu'il soit jamais à son taf. Il part comme ça, tout le monde s'en tape :pf:

Mais j'aime bien le fait qu'il prenne conscience qu'il est pas si inhumain, que c'est pas un psychopathe comme son père le pensait.

Il y a des moments on dirait qu'il ne voit plus Harrison des jours d'affilés :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:45:59

Au fait j'ai oublié un truc important ou l'histoire du mec de Jamie n'est allé nulle part ?

TheodoreBagweII
TheodoreBagweII
Niveau 6
11 juillet 2013 à 23:58:49

Louis ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation