CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:03:42

Tu l'as regardée ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:03:47

KPTNkrabbs
Posté le 10 juillet 2013 à 12:58:36
J'ai trouvé la saison 3 vraiment bonne perso. :spoiler:

En plus au début, Miguel on sait pas trop quel rôle il va jouer.
Dans les saisons 4,5 et 6, j'ai eu un gros coup de ras le bol, parce qu'on voit le méchant, on sait qu'il va finir sur la table de Dexter, bref, on a pas besoin de regarder la saison en fait (bon sauf la fin de la saison 4 qui est juste imprévisible). Mais la encore on a 12 épisodes pour amener à ça quoi.

Contrairement aux saisons 2, 3 et 7 ou c'est assez imprévisible (mention spéciale aux deux "méchants" de la saison 7, Isaac et Hannah, dont aucun ne termine chez Dexter ).

Totalement d'accord avec toi,surtout concernant Isaac et Hannah,qui ne se trouve aucunement sur la table de Dexter,meme si Hannah n'était pas un ennemi a proprement parlé de Dexter,et pour les saisons 4,5 et 6 comme tu l'as dit c'était prévisible mais j'ai quand meme bien aimé :oui:

Cieux
Cieux
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:04:25

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 10 juillet 2013 à 12:54:39 Avertir un administrateur
Non, Rita est au centre des 3 premiers épisodes de la saison 5, mais après, ouais on oublie.

Pour la saison 7 ba elle est juste énorme quoi. La relation Deb/Dexter qui est à son point culminant, l'intrigue de Quinn vraiment cool, Isaac ultra-charismatique, et l'enquête sur Dexter qui avance pour finalement donner quelque chose. Que du bon quoi.

La saison 7 est catastrophique je trouve, c'est le début de la fin. Deb qui s'occupe de Dex comme si c'était juste un alcoolique "t'es un tueur en série ? c'est pas grave vient dormir chez moi je te surveille lolz tkt". Quinn plus cliché que jamais dans son rôle de mec pas fiable, et en plus en kiff sur une strip teaseuse est-ce qu'on pouvait vraiment faire plus stéréotypé ?
Bon par contre le couple Dex Hanna est pas mal, au début...
Le seul vrai bon point je dirais, c'est effectivement Isaak qui est ultra charismatique. Et la toute fin de la série, mais qui au final est massacrée par le début de la saison 8 parce que trop vite oublié encore une fois.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:05:46

TchekNorris ---> De toute façon Quinn n'as jamais était un perso avec de vrai intrigue mis à part dans la saison 5... :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:06:43

Je vois pas en quoi c'est un problème Deb qui s'occupe de Dexter, justement c'est cool, original. Puis leur relation prend vraiment une toute nouvelle direction dans cette saison.

Quinn, ba il a toujours été comme ça, le ripou, menteur, tricheur, bref tout ce qui va avec. Il prend de l'ampleur aussi, c'est tout.

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
10 juillet 2013 à 13:08:05

La saison 7 est écrite n'importe comment, on a des histoires qui ne vont absolument nulle part, et la tension redescend complètement en plein milieu de saison. Le final est raté aussi.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:08:41

Cieux ---> De toute manière la saison 7 est un saison qui divise,mais comme tu l'as dit je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le final de la saison 7 et totalement massacré par le début de la saison 8,du coup le final prend un sacré coup en terme de crédibilité mais encore une fois n'oublions pas que la saison 8 viens à peine de commencé et qu'un retour à l'envoyeur serais totalement probable :ok:

Cieux
Cieux
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:12:03

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 10 juillet 2013 à 13:06:43 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi c'est un problème Deb qui s'occupe de Dexter, justement c'est cool, original. Puis leur relation prend vraiment une toute nouvelle direction dans cette saison.

T'as pas compris, ce qui me choque c'est la réaction ridicule de Deb en apprenant le truc, elle qui surjoue tout d'habitude, là elle est choqué 5mn et après elle s'occupe de lui comme si il allait plus tuer personne. C'est juste ridicule, alors qu'on attendait ce moment depuis tellement longtemps il ont tout foiré. Bon par contre dans la saison 8 au moins Deb réagit normalement cette fois avec sa descente aux enfers.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
10 juillet 2013 à 13:12:11

MAX4DEAD78200 :d) Ouai mais t'as vu comment ils ont fini son histoire ? Hop sa copine qui se casse à Las Vegas et c'est fini.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:12:44

KPTNkrabbs a raison sur le fait que :spoiler:

La relation Debra/Dexter prend une toute autre ampleur dans la saison 7 :ok:

:spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:14:29

TchekNorris ---> C'est clair,le mec se déchire le cul pour elle et voila comment elle lui rend :rire:
En tout cas,j'ai bien ris :noel:

Cieux
Cieux
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:15:27

Ah oui c'est vrai qu'après la strip teaseuse se barre à Las Vegas, bon ben j'ai ma réponse on pouvait effectivement faire plus cliché et ils l'ont fait :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:16:33

Mais en prenant un peu de recul,le final de la saison 7 n'as pas était aussi anodin que sa dès qu'on vois l'effet qu'il a eu sur Dexter et Debra...Qui ont changés d'attitude de façon non négligeable :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
10 juillet 2013 à 13:16:56

Et pour reparler de Rita, je crois que c'est dans la saison 4 il pleure pour la premiere fois en disant qu'il veut rentrer voir Rita et ses enfants. Pour moi il etait vraiment attaché à Rita. Mais apres la saison 4 ils nous font penser le contraire.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:26:14

C'était juste pour rendre sa mort plus dramatique,qu'ils nous foutent le coup du mec qui prend conscience de la chance qu'il a d'avoir une femme comme sa et tout... :noel:
En tout cas dès que Rita a crevée c'était tellement jouissif :bave:
Voir Dexter s'etre fait baisé profond par Trinity c'était juste énorme,Dexter avais gagner la bataille mais Trinity lui,a gagner la guerre !!! :cool:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
10 juillet 2013 à 13:32:47

Mais a quel moment Trinity tue Rita ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:40:46

Mon ordre de préférence des saisons avec plus de recule

1,2,4. Égalité vraiment bonne l âge d'or
7 dexter avait besoin de changement réussit je trouve malgré des raccourcis facile des scénariste.
6 classique mais réussit mais on voulait du changement
3 interresante sans plus j aime pas l ami de dexter Prado
5 j ai bien aimé le dbut qd dexter sauve lumen malheureusement le reste ne suit pas les épisode suivant, et chase.... No comment

La 8 s annonce pour moi du niveau de la 7 enfin on verra mais deb relève le niveau

:spoiler: elle devient une tueuse apparemment :spoiler:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 juillet 2013 à 13:45:48

Pour moi c'est simple 1,2 et 4.

Ensuite l'affreuse 3,5,6 et la pire la 7 !
Dexter qui se transforme en sur-homme qui trouve toujours tout avant tout le monde... ridicule.
Deb chiante, Batista inutile, Quinn j'en parle pas.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
10 juillet 2013 à 13:48:28

FrenchMetal tes balises :malade:

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
10 juillet 2013 à 13:54:09

On m'avait mis en garde contre la 3, on m'avait dit qu'elle était complètement naze etc. mais je dois dire que je ne me suis pas ennuyé du tout devant. C'est peut-être dû au fait que j'ai regardé les quatre premières saisons très vite mais elle m'a vraiment plu même si elle est évidemment en-dessous des saisons 1,2 et 4.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment