lyonnel4
Posté le 8 juillet 2013 à 22:54:50
Depuis la fin de la saison 6, c'est plus ça (dommage qu'ils aient gâché ce superbe coup de maitre en faisant ensuite des épisodes plus que moisis). Pour moi, ils n'auraient jamais dû faire que Debra découvre le secret de Dexter. Je trouve que ça a gâché toute la série. elle aurait dû rester crédule et laisser sous-entendre qu'elle ne l'était pas tant que ça à la toute toute fin de la série...
:spoiler S802:
Concernant Vogel, je ne pense vraiment pas qu'elle soit le tueur, ni sa complice.
Je pense plutôt qu'elle a "créé" volontairement ce tueur et veut provoquer un affrontement entre Dexter et lui afin de savoir lequel est le meilleur des deux.
Elle ferait cela parce qu'elle n'aurait pas vraiment "créé" Dexter (le fait qu'il ait des sentiments/émotions humain(e)s semble vraiment la gêner) et donc voudrait voir lequel serait le meilleur entre un psychopathe avec émotions et son "poulain", le psychopathe sans la moindre émotion.
Lien permanent
Bah c'est un peu comme la saison 1. D'ailleurs peut être que Brian (le tueur de glace) était un des patients du Dr Vosgueules.