CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:18:20

:spoiler: DEXTER Saison 1 à 7 (je veux pas à avoir de problème :noel: )

Je vois pas pourquoi tu dis que Trinity s'est construit sur une incohérence.
Il a été détruit pas la mort de sa famille, traumatisé je dirai même et a décidé de reproduire ce qu'il a vécu en étant enfant par ses crimes avec toujours le même schéma de 4 meurtres.
Tout est clairement expliqué dans la Saison 4, il suffit juste de la suivre c'est tout.

Maintenant chacun ses goûts, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer la saison 4, mais arrête juste de comparer Trinity avec des mecs du style Miguel Prado ou Isaac.

Prado n'a pas du tout l'âme d'un tueur en série, il tue dans le seul but de sauver ses miches steuplait... C'est après qu'il a éprouvé du plaisir. Son personnage est assez grotesque au final.
Isaac a un vrai charisme de bad boy et faisait une vraie coupure avec ce qu'on avait connu avant. C'était juste un mafieux qui supportait par Dexter car il avait mis le nez dans ses affaires.

Tu peux juste opposer Trinity avec Brian Moser, ils ont un peu le même parcours au fond : un drame en étant gosse ; leur vie qui bascule ; la suite on la connait.

Les saisons 1 ; 2 et 4 sont justement excellentes pour ça, car les moins incohérentes avec le personnage de base de Dexter.

Et que tu oses dire que le final de la S7 était super alors qu'il était prévisible et au final ridicule, je trouve ça un peu abusé, mais là encore tous les goûts sont dans la nature.

Enfin juste, KPTN arrête de nous rabâcher qu'il se passe rien dans la moitié de la saison 4 parce que c'est archi faux, que tu aimes ou pas cette saison. Essaye de raisonnement objectivement, vraiment ^^

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
04 juillet 2013 à 01:18:55

franchement le frere de dexter a pas de charisme aussi, tueur de glace: il a une tete de bisounours et la saison 6 est a chier, comment je me force, cho !

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:21:58

Superbe épisode, en effet, surtout Deb' et Vogel :bave:

Après avoir vu les 7 premières saisons en à peine 6 mois, ça va être dur d'attendre une semaine pour voir un nouvel épisode :fou:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
04 juillet 2013 à 10:49:49

Bon stop, JE vais vous dire pourquoi Trinity est le meilleur et que la saison 4 explose tout.

http://www.youtube.com/watch?v=n-HD2xXo-lw

:hap: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 11:20:18

Personnellement le truc que je comprends pas, c'est qu'il s'acharne sur des choses qu'il est le seul à avoir vu.
Alors soit KPTN est un génie incompris et 100% des membres de ce topic des arriérés, soit effectivement il voit des incohérences là où il n'y en a pas, et des longueurs ou il n'y en a pas non plus. D'ailleurs en parlant d'incohérence, autant prendre son propre cas, incohérent au possible puisque la saison 3 est bien moins intense dans sa longueur que la 4, la faute à un tueur en serie franchement sous développé (et je parle du Skinner hein) et des passages complètement inintéressant.
Qu'on parle de "parlotte" c'est plutôt symptomatique du problème qui le ronge, je lui conseille de jamais mater une quelconque serie HBO parce que si la "parlotte" le dérange, on est pas rendu.
Et au passage dire "il a 30 ans de carrière je m'attendais à une traque de fou" pour dire derrière "la traque dure 3 épisodes juin c'est trop long"

:rire:

Bref, il s'est barré, meme si je suppose qu'il lira ce message quand meme.

Et le début de saison 8 est pas mal, j'attends de voir la suite

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:37:38

il est plus que temps pour dexter de tirer sa révérence parce que la série commence à pas mal s’essouffler... trop de cliché.

par contre ce premier épisode a bien réussi à me mettre mal à l'aise, c'etait crade, tres glauque, plus que d'habitude.

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
04 juillet 2013 à 14:12:57

"il est plus que temps pour dexter de tirer sa révérence parce que la série commence à pas mal s’essouffler... trop de cliché."

Je suis entièrement d'accord.

infame13
infame13
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:13:41

Bah ça va dans 11 semaine c'est terminé :ok:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
04 juillet 2013 à 15:17:19

Moi aussi j'ai remarqué l'ambiance glauque de l'épisode, ça m'a filé un sentiment étrange. Mais ça ne me déplait pas en fait.

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
04 juillet 2013 à 15:19:57

Ce serait logique.

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:45:12

ça commence bien :)
Charlotte Rampling :bave:

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:59:52

pourquoi vous vous emportez pour si peu.

Bon pour moi mes saisons préférées sont

2,3,4,5,7 la 1 et la 6 j'aime moins.......

Au fait, j'ai lu qu'il fallait plus de 12h (ptete 20 je ne sais plus bien), à l'équipe de tournage pour monter les chambres d'exécutions et sa c une des choses que je ne trouve pas logique dans Dex. LE mec ne dort jamais???? faudrait qu'il me donne ses astuces pour ne jamais être épuisé... :)

Sinon bien sur que j'adore cette série.

Oh fait, si quelqu'un a des liens pour des "behind the scene" et autre secret de tournage je suis preneur!!!

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:04:24

ah et sur votre débat à propos de Trinity, moué, tous ce que je pourrais dire, c que j'ai trouvé cette saison Excellente, mais il à manqué quelque chose. Ils auraient du plus rendre Trinity cruel

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:23:39

:spoiler: S08 EP1

Par rapport à Vogel, je ne vois même pas d'où ça sort.
Elle va juste le pousser à bout c'est tout.

:spoiler: S08 EP1

superalex10
superalex10
Niveau 2
04 juillet 2013 à 18:32:34

Mon pseudo "Alex-06" plus haut, a été exclu temporairement.

A celui ou ceux qui ont dénoncé ce message, je vous conseille d'ouvrir un dictionnaire et de lire la définition du terme "spéculation". :hap:

superalex10
superalex10
Niveau 2
04 juillet 2013 à 18:33:54

Ah bah non, mon message a été supprimé :

" On sent bien qu'il va se passer un truc tragique.

Mes spéculations personnelles :

ça m'étonnerait pas que Vogel soit le tueur.
Je vois bien Deb mourir et Dexter devenir fou.
Il se fera attraper + chaise électrique ou mourra d'une façon ou d'une autre.
Pour moi, il ne peut pas y avoir de happy end, ça doit se finir tragiquement."

SPECULATIONS PERSONNELLES.

Non mais ALLO quoi :rire:

Bro
Bro
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:29:14

j'ai peur du retournement bidon style "voggle serait la vrai mère de dexter" les scénaristes en serait capable :-(

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:34:11

Ce serait débile, pourquoi Laura Moser se serait occupée d'un garçon qui ne serait pas son fils ? :(

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 30
05 juillet 2013 à 00:02:53

Cette saison s'annonce minable. Heureusement que c'est bien la dernière :(

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
05 juillet 2013 à 00:58:45

N'importe quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics