DEXTER Saison 1 à 7 (je veux pas à avoir de problème
)
Je vois pas pourquoi tu dis que Trinity s'est construit sur une incohérence.
Il a été détruit pas la mort de sa famille, traumatisé je dirai même et a décidé de reproduire ce qu'il a vécu en étant enfant par ses crimes avec toujours le même schéma de 4 meurtres.
Tout est clairement expliqué dans la Saison 4, il suffit juste de la suivre c'est tout.
Maintenant chacun ses goûts, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer la saison 4, mais arrête juste de comparer Trinity avec des mecs du style Miguel Prado ou Isaac.
Prado n'a pas du tout l'âme d'un tueur en série, il tue dans le seul but de sauver ses miches steuplait... C'est après qu'il a éprouvé du plaisir. Son personnage est assez grotesque au final.
Isaac a un vrai charisme de bad boy et faisait une vraie coupure avec ce qu'on avait connu avant. C'était juste un mafieux qui supportait par Dexter car il avait mis le nez dans ses affaires.
Tu peux juste opposer Trinity avec Brian Moser, ils ont un peu le même parcours au fond : un drame en étant gosse ; leur vie qui bascule ; la suite on la connait.
Les saisons 1 ; 2 et 4 sont justement excellentes pour ça, car les moins incohérentes avec le personnage de base de Dexter.
Et que tu oses dire que le final de la S7 était super alors qu'il était prévisible et au final ridicule, je trouve ça un peu abusé, mais là encore tous les goûts sont dans la nature.
Enfin juste, KPTN arrête de nous rabâcher qu'il se passe rien dans la moitié de la saison 4 parce que c'est archi faux, que tu aimes ou pas cette saison. Essaye de raisonnement objectivement, vraiment ^^