Tu fais pitié KPTN vraiment. Tu cherches la petite bête là où il y en n'a pas.
Trinity est le meilleur serial killer qu'est connu la série avec Brian Moser. Point final, c'est un fait et une vérité.
J'ai même pas envie de démontrer pourquoi ici, les fans de la série savent pourquoi.
Dexter reste une série, c'est évident que Dexter allait se retrouver avec Trinity pendant une bonne moitié de la saison et je trouve ça super réducteur quand tu dis :"ils parlent pendant 5 épisodes". Arrête un peu ton délire. T'as pas du regarder la série attentivement. Dexter veut justement le tuer et se rend compte que le gars a une famille etc... et qu'il est finalement similaire à lui dans son attitude : se fondre dans la masse par exemple. Et c'est justement ça qui le retient et qui conduire à la chute de la vie de famille de Dex avec la grosse conséquence qu'on connaît.
La saison 4 a quand même moins de facilités que les saisons qui vont suivre. Lundy a essayé de traquer Trinity et c'est grâce aux notes de Lundy que justement Dexter peut le retrouver et à son flair de gros psychopathe aussi.
La saison 4 est justement l'une des meilleures car justement les deux tueurs en série s'observent puis se jaugent etc...
'Fin bref, je comprends tes arguments mais ils sont juste bancals et sont applicables pour toutes les victimes de Dexter : il a toujours tout trouvé avant la police ou a réparé des erreurs judiciaires.
J'te trouve super dur KPTN...
FIN SPOIL S4
Saison 8
Premier épisode moyen...
L'affaire Laguerta totalement éclipsé (c'est peut être pas plus mal non plus)
Le banc hommage à Laguerta ![]()
La soeur de Batista qui est devenu une grosse chaudasse ![]()
Les gros clichés sur Debra : la coke ; l'alcool ; la cigarette ; le sexe
Fuc*ingPassword ![]()
Harrison qui parle ![]()
Dexter qui prend de plus en plus de risques, ça devient un peu nawak à ce niveau pour un mec super consciencieux du meurtre parfait. Le gars se barre de la chambre d'hôtel sans se poser de question : empreinte ; ai-je laissé trainer un poil de cheveux lol
Sinon l'épisode reste correct et j'espère une saison alléchante pendant toute la saison, et non une saison moyenne avec un épisode ultime qui enverrait du lourd par exemple.
Le personnage de Vogel est intéressant (j'aime pas l'actrice par contre). Je pense que c'est elle qui a enseigné le code à Harry et donc qui connaîtrait le secret de Dexter. Dommage qu'elle arrive seulement maintenant. J'imagine le tandem Lundy/Vogel par exemple. J'espère un personnage intéressant pendant toute la saison.
Hâte de revoir Hannah et que Debra redevienne un peu plus normale (la coke c'était un peu abusé quand même, je veux bien qu'elle soit en infiltration mais bon).
Je ne sais pas du tout comment va se dérouler la saison par contre... Debra causera-t-elle la chute de Dexter ? C'est la question que tout le monde se pose je crois.
![]()
saison 4
"Trinity est le meilleur serial killer qu'est connu la série avec Brian Moser. Point final, c'est un fait et une vérité."
Ba non. Isaac, Travis Marshall, Miguel lui sont largement supérieurs. Trinity est incohérent. Le drame de sa famille n'a absolument rien à voir avec le fait de tuer.
Je cherche pas la petite bête, ce tueur est incohérent, en plus d'être bête.
"Dexter veut justement le tuer et se rend compte que le gars a une famille etc... et qu'il est finalement similaire à lui dans son attitude : se fondre dans la masse par exemple. Et c'est justement ça qui le retient et qui conduire à la chute de la vie de famille de Dex avec la grosse conséquence qu'on connaît. "
Mais et alors ? Il n'empêche qu'ils papotent pendant 4 épisodes. Et leur relation N'AVANCE PAS. C'est ça que je reproche putain, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je reproche le fait qu'en 4 épisodes, RIEN n'avance. Ce qui est traité en 4 épisodes aurai pu être traité en 1 épisode.
Idem après pour la traque, qui dure 3 épisodes, ça aurai du faire un épisode maximum.
"La saison 4 est justement l'une des meilleures car justement les deux tueurs en série s'observent puis se jaugent etc... "
T'as la même chose entre Dexter et Miguel en bien plus amené, et bien moins étalé.
" il a toujours tout trouvé avant la police ou a réparé des erreurs judiciaires. "
C'est pas tellement ça que je reproche, ce que je reproche c'est qu'au début on nous vend Trinity comme un tueur super fort, plus fort que Dexter vu qu'en 30 ans, il a jamais eu d'enquête officielle ouverte sur lui. Je m'attends à un mec super intelligent, une enquête palpitante. Et non, un vieux con qui se fait prendre en 5 épisodes.
![]()
Moi j'abandonne son niveau de chipotage est valable pour tout les tueurs dans dexter, on peut meme dire sur la plupart des séries.
Ses derniers postes sont de vulgaire troll j'arrete de le nourrire.
Pour mettre Travis au dessus de Trinity faut le faire quand même
![]()
Chipotage, c'est du chipotage quand je dis que Dexter passe 4 épisodes à parler pour ne rien dire avec Trinity puis 3 épisodes à le chercher ?
Mais oui, vas-y, pense que c'est du troll. On n'a pas le droit de ne pas aimer le Grand Trinity c'est ça ?
Ba écoute, désolé de te décevoir, mais ouais, ce perso est mal amené, incohérent et ridicule.
Et oui, j'ai préféré Travis, qui fait parfaitement bien le "double maléfique" du frère Sam, ce qui amène une excellente réflexion de Dexter à propos de la religion pendant la saison 6.
KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
On n'a pas le droit de ne pas aimer le Grand Trinity c'est ça ?
Bien-sur que non, c'est pas pour ton avis que je parle de chipotage tu as pas aimé cette saisons 4, ok je m'en fou bien profond, mais c'est la façon de te justifier qui est du chipotage, une exclente saison la 4 une des meilleurs tout se tiens et surtout y a rien de moins cohérent que les autres saisons.
Donc c'est du chipotage quand je dis qu'il passe 3 épisodes de trop à parler et 2 épisodes de trop à le chercher ? Soit 5/12 épisodes en trop, c'est du chipotage ?
Et tu m'as toujours pas montré en quoi c'était cohérent ses meurtres hein.
Et même en retirant ces défauts, en quoi elle serai meilleure que les saisons 1,2,3 et 7 ?
Non quand tu cherche a dire qu'on devient pas tueur en serie quand on est responsable de la mort de sa soeur et sa mere et qu'on casse directement le cocon familial.
Quand tu dis que trinity est con de rentré dans lindy, mais la scene est juste bonne il se sent pour la premiere fois vunerable il choisit de le regarder dans les yeux en le bousculant.
Etc etc...
Et même en retirant ces défauts, en quoi elle serai meilleure que les saisons 1,2,3 et 7 ?
Ne mélange pas tout moi je dis que la 4 est excelente. C'est tout.
Pour moi la seul en dessous est la 5, j'aime bien le tournant pris dans la 7.
Tu me confond avec little la.
"Et même en retirant ces défauts, en quoi elle serai meilleure que les saisons 1,2,3 et 7 ? "
Et d'ailleur pourquoi la meilleur saison serait la meme pour tout le monde? c'est tres subjectif ce que tu ne semble pas conprendre et ce que je te reproche, et c'est ce qui me fait te nommer troll.
Je sais très bien que c'est subjectif hein, à la base je disais pourquoi j'ai pas aimé la saison 4 et vous m'avez sauté dessus en disant que je comprenais pas cette super saison. Alors que si, je comprends très bien, et je vois très bien que cette saison est super lente.
"Quand tu dis que trinity est con de rentré dans lindy, mais la scene est juste bonne il se sent pour la premiere fois vunerable il choisit de le regarder dans les yeux en le bousculant. "
Hein ?
Il sent pour la première fois que Lundy se rapproche de lui, DONC il va le voir ?
"Non quand tu cherche a dire qu'on devient pas tueur en serie quand on est responsable de la mort de sa soeur et sa mere et qu'on casse directement le cocon familial. "
Je veux comprendre ce qui relie le fait d'être un tueur (donc ok le drame familial a fait de lui un tueur) et la reproduction de la mort de sa famille. S'il se sent responsable, pourquoi il reproduit la mort de sa famille ?
C'est totalement incohérent.
On va encore dire que je chipote, mais excusez moi, quand vous me vendez Trinity comme un des meilleurs tueurs en série, ce serai pas mal que la construction de ce personnage soit au moins cohérente.
Comme pour Dexter, Brian, Miguel.
Posté le 3 juillet 2013 à 21:05:13 Avertir un administrateur
Je sais très bien que c'est subjectif hein
Je me suis arreté la je crois que ca mene nulle part a part nous fait perdre du temps. Sur ce sans rancune et bonne soirée.
Ok, donc toujours incapable de m'expliquer pourquoi Trinity reproduit la mort de sa famille, et en quoi la saison 4 est si bonne.
Elle n'est pas bonne, elle est géniale !
Et en quoi ?
Meilleur méchant, meilleure fin de saison, Lundy est cool, développement intéressant.
Meilleur méchant : comme je viens de le montrer, il est construit sur une incohérence. En plus d'être bête, alors qu'on nous vend un super tueur en série très intelligent.
Miguel, Brian, Isaac le détruisent une main dans le dos.
Meilleure fin de saison : ça se vaut avec la 7, mais d'accord.
Lundy : ouais mais bon
Développement intéressant : on parle encore des 4 épisodes de parlotte (POUR NE RIEN DIRE J'INSITE LA DESSUS) et des 3 épisodes de poursuite ?
Tu n'as rien montré du tout, désolé.
Et la fin de la 7 pue du cul, on sent bien qu'ils ont voulu créer une tension mais le dénouement est trop évident et c'est super mal réalisé.
Pour la parlotte, bah écoute c'est ton point de vue, il est erroné mais t'as le droit de penser ça.
Bon ben prouve moi qu'il est faux, prouve moi qu'ils ne parlent pas pour rien dire pendant 4 épisodes.
Et si, j'ai bien montré que Trinity était construit sur une incohérence. Explique moi pourquoi il reproduirai les morts de sa famille s'il se sent responsable ?
Pourquoi est-ce qu'il tue de cette manière ?
Je sais pas, il me semble que le mec travaille sur des chantiers, il doit bien se faire chier. A sa place j'en voudrais au monde entier, je peux comprendre sa colère.
Ouais, incapable d'expliquer pourquoi il tue.
En même temps, c'est une incohérence, normal.
Donc votre tueur préféré est construit sur une incohérence. Et vous parlez de la meilleure saison ?