KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 2 juillet 2013 à 20:46:35 Avertir un administrateur
Lundy le dit, au début, à Dexter : "je suis venu pour attraper le seul taré qui m'a échappé en 30 ans de carrière".
Et? Avec cette phrase tu comprends qu'il le recherche depuis 30 ans?...
C'est un débat futile,moi je vous le dit le meilleur tueur sa reste l'écorcheur de la saison 3,et qu'on ose venir me dire le contraire ![]()
dm-punk
Posté le 2 juillet 2013 à 23:32:27
Debra et Laguerta sont toute les 2 flics, leurs armes de services sont donc (normalement) du même calibre. Il suffit donc d'échanger leur armes et faire tiré un coup de feu par le cadavre de Laguerta avec n'importe quel arme pour les traces de poudre et le tour est jouer. C'est une série TV faut pas trop creusé...
Sauf que l'arme de Laguerta aurai du tirer dans Estrada, pas dans Laguerta elle même
Frenchmetal
Ba oui, quand il dit qu'en trente ans il a jamais réussi à convaincre qui que ce soit de son existence, j'en conclus que ça fait trente ans qu'il essaye de convaincre les gens qu'il existe.
Max
Dexter > Isaac > Brian Moser > Miguel > Skinner > Doom's day killer > Trinity > Jordan Chase ![]()
C'était ironique pour l'écorcheur ![]()
Mais perso,le tueur que j'ai le plus aimé c'est Trinity aussi,Isaac était pas mal aussi...
De toute facon tout la serie dexter est basé sur la providence.
Si vous chercher le réalisme c'est pas dans dexter que vous le trouverez.
Sinon kptn pour t'expliquer la phrase c'est quand 30 ans de carriere il en a un qu'il a pas reussit a attraper, pas que ca fait 30 ans qu'il le cherche. La phrase ne dit rien d'autre.
Une carrière aux Etats-Unis c'est 40 ans, pas 30.
Et Lundy dit bien qu'en 30 ans, il a jamais réussi à convaincre qui que ce soit que Trinity existait.
Puis même si c'est 10 ans, même 1 an, c'est n'importe quoi. Lundy, un agent spécial du FBI, avec des moyens énormes, a pas réussi à prouver l'existence de Trinity, et en quelques jours, Dexter, un expert en tache de sang, trouve son adresse + identité + visage.
Tu as suivi la serie ou pas? C'est bien lundy qui croise trinity. Et qui découvre qu'il retue aux mêmes endroit cette fois ci et qu'il est sur le point de tout decouvrir. D'ailleurs si il se fait tuer par la fille a trinity c'est que son enquete allait aboutir. Et c'est car il est mort que dexter avance en lui piquant tout les dossiers de lundy et surtout son dernier enregistrement ou il decrit le tueur.
Enfin bref la providence ici n'est pas pie que dans tout les saisons.
Bref on n'a compris t'as pas aimer la saison 4, mais ne vient pas dire n'importe quoi sur celle ci.
"dexter avance en lui"
C'est dans quel épisode ?
KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 3 juillet 2013 à 01:34:27 Avertir un administrateur
Ouais justement, c'est Trinity qui se trahit tout seul. Il vient voir Lundy de lui-même. Non mais vive l'abruti quoi.
Non si il le bouscule c'est bien pour le voir de pres et croiser son regard pour voir. D'ailleurs on comprend aisement qu'il voudra tuer lundy mais sa fille le fait avant lui.
Franchement je me demande comment tu peux aimer dexter si tu es a la recherche de la moindre truc, c'est juste une anecdote ca sur cette saison grandiose.
C'est une anecdote parmi tant d'autres qui ridiculisent Trinity.
Je te dis, vu ce qu'on nous dit sur lui au début (qu'en 30 ans personne n'a prouvé son existence, il est très fort ...), je m'attendais à une enquête palpitante, un énorme duel entre Dexter et lui. Et non, on passe la moitié de la saison à les regarder bavarder.
Si au moins leur relation avançait comme avec Miguel, mais même pas, c'est 4 épisodes ou ils font copain-copain, 1 épisode ou Dexter le poursuit sans arriver à le choper, et un épisode ou il finit par le tuer.
Il aurai fallu un épisode ou ils parlent + la fin il découvre qu'il brutalise sa famille, puis un épisode ou il le cherche.
Non ca ridiculise pas trinity, ca fait 30 ans qu'il tue dans tout le pays, jamais il a été confronter a la police, il est agé usé et completement instable, pour la premiere il se sent vulnérable. Il est completement destabilisé sur cette fameuse scene ou il voit lundy.
Le personnage de trinity est juste génial quoi.
Enfin bref comme je disais ca sert a rien. de discuter tu restera sur ton ressenti moi sur le mien mais vient pas raconter nawak sur lundy qui le traque depuis 30 ans ou autre car entre 10 ans et 30 ans oui ca change beaucoup.
Ouais, et entre 10 ans et 3 jours, il y a aussi une énorme différence. Ouais Dexter qui chope Trinity en 3 jours, c'est un peu gros.
"Le personnage de trinity est juste génial quoi. "
Pourquoi il tue au fait ? Enfin je sais qu'il reproduit les meurtres de sa famille, mais ... Pourquoi ?
Tous les autres grands tueurs avaient chacun leur raison de tuer, mais lui, non.
Non mais va la remater t'as rien piger, il retue car il est responsable de la mort de sa soeur et de sa mere. Le fait que sa soeur soit morte a cause de lui et que ca mere se soit suicider a cause de la mort de saoeur. Pour le petit garcon c'est pour se rappelr le temps de son inocense qu'il oblige un garcon a porter ses vetement et jouer a son train.
Il a un besoin de tuer et c'est en ca qu'il ressemble a dexter.
![]()
claquer vous avec vos spoils..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8050553-1-0-1-0-spoilers-comment-en-parler.htm
Voilà j'en ai kické 4 ici qui n'ont pas respecté ces règles. Parler du dernier épisode de la saison 7 sans mettre les balises, c'est pas jojo.
Et vos discutions sur Trinity sont très limites. Vous pouvez en parler, mais si vous dévoilez un élément important sur ce qu'il lui arrive, les balises sont là aussi nécessaires.
Mais tout est dit déjà dans le topic épinglé.
Est ce que je fais parti du lot.
saison 4
dans le doute
KPTNkrabbs ?
Posté le 2 juillet 2013 à 20:46:35 !
Lundy le dit, au début, à Dexter : "je suis venu pour attraper le seul taré qui m'a échappé en 30 ans de carrière". Il dit aussi plusieurs fois qu'en 30 ans il a jamais été capable de convaincre qui que ce soit de son existence.
Et la, Dexter le chope en 2 jours ? Non mais sérieusement, comment vous pouvez trouver ça crédible ?
Et je parle de avant que Dexter rentre dans sa vie.
C'est complètement con ce que tu dis, c'était évident que la saison se concentrerait sur dexter chopant trinity et qu'on allait pas se taper des décennies d'ellipses pour faire genre.
On peut dire la meme chose de Lundy "olol ça fait 30 qu'il le cherche et comme par hasard à Miami il le trouve en 2 jours" ![]()
Surtout que, de mémoire, dexter chope trinity grace aux notes de Lundy, donc non, il sort pas de nulle part.
D'ailleurs je vois pas ce qu'il y a de surprenant, dexter trouve toujours les tueurs avant la police, c'est comme ça pendant l'intégralité de la serie
La saison 4 est super bien parce que justement, elle s'attarde sur le camouflage des meilleurs tueurs en serie, et non, ils passent pas 4 jours à faire "copain copain"
Enfin ça faut l'avoir compris quoi
Désolé pour le manque de balise.
Bon ba je vais mettre des balises hein, même si on parle d'un truc qui date de 4 ans.
saison 4
"il retue car il est responsable de la mort de sa soeur et de sa mere"
Ok, laisse moi résumer. Il se sent responsable pour la mort de sa famille, donc il reproduit les meurtres. Tu m'explique le rapport ?
Quand tu te sens responsable de quelque chose, t'essaye de le réparer, ou quand c'est impossible, t'essaye de te racheter.
Je vois pas à quel moment le fait d'avoir perdu sa famille et le fait de tuer sont liés (contrairement à Dexter et Brian).
"C'est complètement con ce que tu dis, c'était évident que la saison se concentrerait sur dexter chopant trinity et qu'on allait pas se taper des décennies d'ellipses pour faire genre."
Non c'est pas évident, quand Lundy arrive et parle de lui comme du tueur en série le plus doué des USA en 30 ans, je m'attends pas à ce qu'ils le trouvent en 2 jours. Et c'est valable pour Lundy aussi.
"D'ailleurs je vois pas ce qu'il y a de surprenant, dexter trouve toujours les tueurs avant la police, c'est comme ça pendant l'intégralité de la serie"
Oui, des tueurs qui laissent de l'ADN, ou des témoins. Pas un mec qui tue depuis 30 ans sans avoir jamais eu aucun problème.
"La saison 4 est super bien parce que justement, elle s'attarde sur le camouflage des meilleurs tueurs en serie, et non, ils passent pas 4 jours à faire "copain copain" "
Ba je sais pas ce qu'il te faut.
Episode 6,7,8,9 ils bavardent sans qu'il se passe rien.
Ensuite il lui faut 3 épisodes pour le choper. WTF ?