LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 2 juillet 2013 à 15:26:27 Avertir un administrateur
Non pas bref,
Moi je dis bref car j'ai particper a plein de bats ca mene jamais nulle part, a la fin tout le monde repart avec les meme convictions, on a tous un ressenti different.
Mais je suis vraiment d'accords avec toi la 4 est une des meilleur.
On pourrait argumenter la dessus :
"Ba non, le tueur est censé être super intelligent (il a echappé à Lundy pendant 30 ans). On a juste un abruti complet qui passe 6 épisodes à bavarder avec Dexter. "
En lui demandant d'ou lundy enquete depuis 30 ans dessus? C'est le tueur qui sévy depuis 30 ans.
Si le tueur a été pris la dedans c'est car y a dexter qui c'est incruster dans sa famille, et ca a clairement changer la facon de voir de trinity, il est agé et on voit a des episodes des changements apres que dexter est pris les cendres de sa soeur dans les mains, il va même essayer de se suicider c'est dexter qui le sauve. Sans oublier l'enquete de lundy qui avance et de la bévue de sa fille journaliste a cause de ca.
Non cette saison fut très bien ficeler, oui trinity mais il est a la fin de sa gloire et je pense que jamais avant il avait eu d'element perturbateur s'incruster dans sa famille.