CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:34:48

:spoiler:

Ba non, le tueur est censé être super intelligent (il a echappé à Lundy pendant 30 ans). On a juste un abruti complet qui passe 6 épisodes à bavarder avec Dexter.
Non mais sérieux, Dexter trouve son identité au 5e épisode (WTF Lundy l'a pas trouvé en 30 ans, et lui en 3 jours c'est fait ? :rire: ), et pendant 6 épisodes ils ... parlent.
Non mais ok, un, à la limite 2 épisodes comme ça, mais c'est tout.

:spoiler:

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
02 juillet 2013 à 13:49:44

En même temps c'est un duel psychologique, normal qu'il n'y ait pas des masses d'action.

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
02 juillet 2013 à 13:51:40

C'est comme au tennis, tout se joue dans la tête !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:10:20

Non ça c'est l'excuse quand la série traine. Il se passe rien, d'un point de vue psychologique non plus, leur relation traine sur 6 épisodes.

Avec Miguel par exemple, leur relation était en constante évolution (amis banals, complices de meurtres et ennemis).

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 juillet 2013 à 14:43:57

La saison 4 fait partie des meilleurs, si on la trouve ennuyeuse, je conseil juste de regarder une autre série.

Forcément que vous trouvez le dernier épisode bon dans ce cas.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:09:19

Non cette série me convient très bien. J'ai adoré les saisons 2 et 7, idem pour les 1 et 3.
Mais la 4, ba c'est ce que je dis, on voit Trinity et Dexter parler de leur vie de famille pendant 6 épisodes. Je demande pas à voir Dexter tuer 5 criminels par épisode, mais ça aurai été bien plus intéressant d'avoir une enquête palpitante (donc qu'on ne voit pas Trinity dès le début), 1 ou 2 épisodes ou ils parlent, puis Dexter le tue.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:22:07

Kptn c était juste énorme, enfi. Bref chacun ses goûts

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 juillet 2013 à 15:26:27

Non pas bref, c'est fou de ne pas voir que c'est juste important pour la série ces scènes de dialogues surtout que c'est juste hyper important, Dexter se rend compte que Trinity arrive à avoir une famille "normal" enfin en apparence.

Cette saison était énorme après cela n'a été que de la déception, celle avec Lumen pas mal mais après c'est devenu vraiment mauvais.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:34:32

Je sais bien que les dialogues sont importants, sauf que dans la saison 4, ils n'apportent rien. Enfin ce qui est dit en 6 épisodes aurait pu être dit en un, ou deux épisodes maximum.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
02 juillet 2013 à 15:52:25

DEXTER EST UN PSYCHOPATHE :hap:
Ils se fait sa propre justice sans se sentir coupable, non mais allo quoi :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:01:04

Ca veut pas dire que c'est un psychopathe. Des tas de gens se font justice eux-mêmes sans pour autant être des psychopathes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 16:04:23

Sauf que Dexter a le besoin de tuer, sans son code il serait un serial-killer comme un autre, donc oui c'est un psychopathe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 16:08:07

Je suis d'accord, je trouve la saison 5 clairement over hypée a cause de son superbe finale. elle a énormément de faiblesse dans sa construction et dans son rythme.

La meilleure saison reste la 2 pour moi, énorme sur tous les plans avec un formidable équilibre et une cohérence d'ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 16:08:32

Saison 4* et non 5.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:17:31

Etre un psychopathe ne se définit pas par le besoin de tuer.

saoprleskevin3
saoprleskevin3
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:25:40

ca commence à mettre les balises ^^ , la saison 6 est nul pr l'instant j'attends de voir la fin

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
02 juillet 2013 à 18:51:05

putain one-punch-man , on. regarde les meme truc ? mdr , et on squatte les meme forum , manga , anime , serie , jeux

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:23:14

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 2 juillet 2013 à 15:26:27 Avertir un administrateur
Non pas bref,

Moi je dis bref car j'ai particper a plein de bats ca mene jamais nulle part, a la fin tout le monde repart avec les meme convictions, on a tous un ressenti different.
Mais je suis vraiment d'accords avec toi la 4 est une des meilleur.

On pourrait argumenter la dessus :
"Ba non, le tueur est censé être super intelligent (il a echappé à Lundy pendant 30 ans). On a juste un abruti complet qui passe 6 épisodes à bavarder avec Dexter. "

En lui demandant d'ou lundy enquete depuis 30 ans dessus? C'est le tueur qui sévy depuis 30 ans.
Si le tueur a été pris la dedans c'est car y a dexter qui c'est incruster dans sa famille, et ca a clairement changer la facon de voir de trinity, il est agé et on voit a des episodes des changements apres que dexter est pris les cendres de sa soeur dans les mains, il va même essayer de se suicider c'est dexter qui le sauve. Sans oublier l'enquete de lundy qui avance et de la bévue de sa fille journaliste a cause de ca.

Non cette saison fut très bien ficeler, oui trinity mais il est a la fin de sa gloire et je pense que jamais avant il avait eu d'element perturbateur s'incruster dans sa famille.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:46:35

Lundy le dit, au début, à Dexter : "je suis venu pour attraper le seul taré qui m'a échappé en 30 ans de carrière". Il dit aussi plusieurs fois qu'en 30 ans il a jamais été capable de convaincre qui que ce soit de son existence.

Et la, Dexter le chope en 2 jours ? Non mais sérieusement, comment vous pouvez trouver ça crédible ?
Et je parle de avant que Dexter rentre dans sa vie.

Puis même, on voit bien que sa famille sait qu'il est fou, sait que c'est un tueur. C'est pas un maitre dans la dissimulation comme Dexter, pourtant, ça fait 30 ans que personne ne l'a chopé ? Qu'on m'explique la.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 juillet 2013 à 22:56:27

"Les scénaristes avaient-t-ils déjà tout prévus ? "

Lol ils savent déjà pas où ils vont depuis 2-3 saisons.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment