CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:07:00

Merci pour l'info les gars :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:08:13

Ca dépend, Dexter c'est pas non plus hyper incorrect hein :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:08:14

GENERIQUE !!!!!!
Putain je jouis :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:09:14

J'avoue avoir eu une érection au début du générique, mais à l'épisode de ce matin :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:11:29

Putain,en y réfléchissant sa vas putain d'me manquer Dexter :snif:

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:11:31

Episode moyen

:spoiler:

Enquête sur la mort de Laguarta trop vite dégager, c'est trop facile de la part des réalisateurs. Debra qui fait la kikoo cocaine ça fait pitié, j'avais envie de la baffer. Okay elle joue bien mais c'est tout. Ensuite jsais pas, jme suis pas senti dans l'ambiance Dexter, il veut pas tuer, il parle plus du monstre qu'il a en lui, on s'éloigne de trop je pense.

La vieille autruche qui joue l'experte me donne des boutons, elle surjoue de ouf, j'ai envie de la baffer, surtout à la fin les dessins qu'elle lui donne, ça m'intringue pas du tout, je m'en fou complet.

Bref, épisode moyen, heureusement que Quinn sauve les meubles (vraiment le personnage le plus stylé) et qu'on a des belles gonzesses à voir comme Jamie.

Sinon, en effet, c'est pas le même gosse Harrisson :o))

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:16:23

Pas d'accord avec toi mais j'accepte ton avis :oui:

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
02 juillet 2013 à 00:24:44

Bah c'est vrai que même si j'ai adoré cette épisode, je rejoins corne_de_chevre et beaucoup d'autres sur le fait que l’enquête sur Laguerta est beaucoup trop bâclé, on ne sait quasi rien, même pas le nom du meurtrier même si je pense que Dexter a dû faire porter le chapeau à Estrada. Je pense qu'une scène montrant comment Dexter et Deb ce sont occupés des 2 cadavres et tout auraient pu être intéressant en tout début d'épisode :)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:30:14

:spoiler: 8X01

Ba c'était dit dans le 7X12 qu'il allait tuer Laguerta et Estrada, et maquillé ça pour qu'on croit qu'ils se sont entretués. Il l'a fait et c'est tout, pas besoin d'en reparler :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:30:18

LePetitPois ---> Sur ce point j'vous rejoint toi et lui,mais je pense que l'affaire Laguerta n'est pas prete d'etre délaissé,surtout dans les épisodes suivants :ok:
Donc,soyons patient,le meurtre de Laguerta est un élément trop important pour etre délaissé,les scénaristes ne peuvent pas mettre cette évènement de coté,il est beaucoup trop gros...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:32:05

SPOILER

Pour te répondre chevre je suis pas de ton avis.ok pour l'enquete sur laguarta apres c'est sur faut faire marcher son imagination et se souvenir des derniers episode.

Par contre que dexter semble très affecté par deb et que ca le travail a ce point montre bien qu'il a du bon en lui et c'est très positif je trouve. Il est telement affecté qu'il commet une grosse erreur et perd encore le control, il tue encore sous l'impulsion pour l'un de ses proches.

L'arrivé de vogel juste enorme, le clufhanger très bon a la fin! Je sent qu'on va avoir des grosses revelation encore.

Très bon épisode qui casse encore plus la routine qui était amorcé avec la saison 7 je trouve ca très bien pour une dernière saison épisode de qualité qui annonce de bons épisodes a venir.

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
02 juillet 2013 à 00:37:40

C'est vrai KPTNkrabbs mais le fait que ce soit Debra qui est appuyé sur la détente peut changer la configuration de la scène de crime même si c'est sûrement un simple détail :)

Bien entendu, ce meurtre a une importance capitale, je suis d'accord avec toi MAX4DEAD78200, et c'est une théorie mais je verrai bien Batista prendre le relais de Laguerta car au vu du comportement de Dexter, peut-être du vase cassé même si c'est Harisson qui l'a fait tombé et le fait qu'il est vu le papier sur la surveillance des portables de Dexter et Debra malgré qu'il l'ai déchiré, peut lui faire naitre des doutes au fil de cette saison :oui:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:37:45

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 2 juillet 2013 à 00:30:14 Avertir un administrateur
:spoiler: 8X01
Ba c'était dit dans le 7X12 qu'il allait tuer Laguerta et Estrada, et maquillé ça pour qu'on croit qu'ils se sont entretués. Il l'a fait et c'est tout, pas besoin d'en reparler :(

Moi ca me suffit pas mais comme le dit MAX4DEAD je pense qu'on va en apprendre plus sur ce qui c'est passé.

La ils ont posés les bases de la saison 8 ca commence 6 mois après

Mais il est evident je pense qu'on va en apprendre plus sur le comment ils ont fait, car larguerta est morte avec l'arme de debra ne l'oublions pas.

Et si on apprend rien de plus c'est vrai que c'est completement limite cette transition de saison.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:38:15

C'est clair qu'on sent que les scénaristes commencent enfin à prendre de vrai risque,et à proposé des situations encore plus compliqués.
Et que dire,voir Dexter aussi affecté par Debra c'est assez touchant :coeur:
Meme si tout se qui arrive à Debra,et de sa faute...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:42:20

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué,mais Debra retourne dans la scène du meurtre de Laguerta dans l'épisode suivant je crois,car dans la preview on la vois retourné dans le container...Je pense qu'on auras droit à une sorte de Flashback :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 juillet 2013 à 00:50:27

Des risques ??? :rire:

Fucking password...

Dex qui se montre à un Motel qui va jusqu'à tuer comme ça.
Fini le dex qui n'avait pas de sentiment.

Enfin je sais pas mais la mort de Rita ça c'etait quelque chose d'important et pourtant Dex avait surmonté ça sans trop gros problème.
Et là pouf ça soeur fait une crise et on a l'impression que c'est la fin, qu'il ne sait plus quoi faire.
Alors oui ça le rend plus vivant mais en quel honneur ?

On a bien vu que les scénaristes ne sont plus du tout les mêmes.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:53:45

De façon générale j'suis d'accord avec toi,mais Dexter était quand meme beaucoup plus proche de Debra que de Rita,prenant aussi en compte le fait que Dexter c'était rendu compte de plusieurs choses entre temps et notamment le fait qu'il pouvais avoir des émotions... :ok:

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
02 juillet 2013 à 00:56:58

On peut aussi rajouter que Debra est le dernier lien qui lui reste avec sa jeunesse :) , avant qu'il devienne le véritable sérial killer qu'il est aujourd'hui

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:58:27

LePetitPois ---> Moi meme je ne pouvais pas dire mieux :oui:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:00:36

"Dex avait surmonté ça sans trop gros problème."

Ben comme pour Deb, il tue un mec sous le coup de la colère.

Puis il a changé, sa nature humaine a été déterrée, alors que Harry l'avait enfouie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment