Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 17 février 2013 à 19:14:08 Avertir un administrateur
cenaker ?
Posté le 16 février 2013 à 22:40:56 !
(...) mais une série est generalement plus regardable une fois qu'elle est complete, je pense que j'aurais jamais pu mater LOST si je l'avais pas eu entière à disposition tellement les détails minuscules sont facilement oubliables avec le temps
Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis mais l'exemple de Lost n'est pas bon.
J'ai suivi la première saison sur TF1 puis toutes les autres, semaine après semaine, via internet.
Les details ne s'oublient pas. Lost est une serie tellement passionnante que, pour moi comme pour beaucoup de fan qui commentait sur le topic (ou sur d'autres forums) à l'epoque, on rematait l'episode pour choper tous les details. Et avant la reprise, beaucoup se refont une integrale de la saison passée.
Oui ça prend plus de temps mais pour ma part, je trouve que l'attente de la saison suivante rend la serie encore plus poignante. Les theories de chacun fusent dans tous les sens, on se sert de tel ou tel detail pour expliquer que ça ou ça devrait se produire, que lui devrait survivre, etc...Bref, Lost est clairement une serie qui etait ideal de regarder sur la longueur, sur les 6 ans pour l'effervescence qu'elle mettait dans nos cerveaux!
Par contre des series du style How i met your mother, Six feet under, Dexter, etc...ça se regarde très bien d'un seul coup ^_^