CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 février 2013 à 23:30:41

:spoiler:

Non j'ai pas du tout aimé avec son parrain, mais ça reste une bonne saison bien écrite juste que j'ai pas aimé le thème.

Par contre j'ai adoré Jordan Chase avec ses répliques, un espèce d'hérault enrichissant.

Sinon la saison 6 je pensais que je n'allais pas aimé, il faut dire que la religion c'est un sujet pas super captivant pour tous et pourtant c'était bien prenant de la suivre bien que le méchant soit transparent comme pas possible.

Mais bon je suis tellement fan de la série que j'ai dû mal à trouver quelque chose de négatif. :-(

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:14:07

http://youtu.be/2xEOFIwGEss

^^

Machet
Machet
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:49:18

C'est confirmé, la saison 8 sera la dernière. Diffusion prévue le 30 juin.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621930.html

pskado
pskado
Niveau 6
05 mars 2013 à 13:56:18

Encore heureux. Ça fait un bail que la série aurait dû s’arrêter, depuis plusieurs saison ça tourne en rond. Maintenant j'espère juste que le final sera a la hauteur mais rien n'est moins sur.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
05 mars 2013 à 21:16:33

J'ai regardé l'épisode 4 de la saison 7. :spoiler:

J'ai chialé de rire quand Dexter se fout de la gueule de Ray au moment de le tuer. :rire:

:spoiler:

OMG Je me rappelais plus, je viens de le revoir c'est juste monstrueux :rire:

FUUUUUUUUUCK FUUUUUUUUUUUCK :rire: Feels Good ? :rire:

Il joue tellement bien :rire:

justindu84
justindu84
Niveau 9
07 mars 2013 à 22:59:53

Peuuuhtite question tres pairetinante :

Episode 8 Saison 7 nous revoyons astor et cody les enfants de rita , je reconnais astor mais cody est il toujours le meme enfant que dans les 1eres.saisons ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:39:38

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 17 février 2013 à 19:14:08 Avertir un administrateur
cenaker ?
Posté le 16 février 2013 à 22:40:56 !
(...) mais une série est generalement plus regardable une fois qu'elle est complete, je pense que j'aurais jamais pu mater LOST si je l'avais pas eu entière à disposition tellement les détails minuscules sont facilement oubliables avec le temps

:d) Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis mais l'exemple de Lost n'est pas bon.
J'ai suivi la première saison sur TF1 puis toutes les autres, semaine après semaine, via internet.
Les details ne s'oublient pas. Lost est une serie tellement passionnante que, pour moi comme pour beaucoup de fan qui commentait sur le topic (ou sur d'autres forums) à l'epoque, on rematait l'episode pour choper tous les details. Et avant la reprise, beaucoup se refont une integrale de la saison passée.
Oui ça prend plus de temps mais pour ma part, je trouve que l'attente de la saison suivante rend la serie encore plus poignante. Les theories de chacun fusent dans tous les sens, on se sert de tel ou tel detail pour expliquer que ça ou ça devrait se produire, que lui devrait survivre, etc...Bref, Lost est clairement une serie qui etait ideal de regarder sur la longueur, sur les 6 ans pour l'effervescence qu'elle mettait dans nos cerveaux!
Par contre des series du style How i met your mother, Six feet under, Dexter, etc...ça se regarde très bien d'un seul coup ^_^

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:12:07

Salut

J'en appel aux fans de Dexter

J'ai regardé les 2 premières saisons et c'est magique :oui: (même si ça vaut pas Breaking Bad :coeur: )
J'ai vu les critiques et apparemment la saison 3 est la moins bien, y en a qui conseillent même de ne pas la regarder

Est ce que je peux le faire, vu le temps pour regarder une saison j'ai pas envie de perdre mon temps pour quelque chose de moyen, et est ce que je serais perdu dans la saison 4 ?

Merci

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:20:26

Regarde la saison 3 tu te feras toi même ton avis dessus.
Franchement, même si elle n'est pas très bonne, ça vaut le coup quand même.
Perso je pourrais pas faire l'impasse sur une saison de série de ce genre. :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:20:46

Je te conseille de la regarder, beaucoup de gens ne l'ont pas aimée mais je la trouve franchement bonne, en tout cas bien qu'elle soit en-dessous des deux premières elle est pour moi largement au-dessus des dernières saisons.

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:09:21

Ouais je vais regarder alors en plus je l'ai déja sur mon PC
Puis d'habitude je me force tout le temps a tout regarder même si c'est moins bien

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:36:16

Oui, regarde la.
Tu verras qu'elle n'est pas si "nulle" que ça.
Perso, je la trouve très bien, largement en dessous des deux premières mais elle reste très bien et, si je devais la classer, je la mettrais au dessus de la 6 et la 7 et pas très loin de la 4. La 5, je suis le seul à avoir aimé mais d'autres te diront que la 5 peut être zappée :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 18:24:51

Ouais je me ferais mon propre avis comme ça

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:12:52

Perso, j'aimerai bien que la dernière saison de la série (saison 8) se termine de façon réaliste et pas avec un vieux happy end à l'américaine...

Du style:

Dexter qui se fait coincer pour de bon avec tout ses meurtres étalés au grand jour, de voir comment vont réagir ses collègues en découvrant la vérité, mais aussi le clap de fin. J'aimerai lors de l'épisode final, voir Dexter devoir choisir entre l'injection létale ou la chaise éléctrique (comme c'est toujours en vigueur en Floride) !

Ca pourrait donner une ultime saison énorme ! :bave:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:34:15

J'ai du mal à imaginer que Dexter puisse avoir une fin heureuse.

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:27:58

Moi non plus, mais ça me fait peur si ce serait le cas !

Malheureusement le happy end est souvent réclamé par les américains...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:37:23

Ouais mais pour le coup d'un point de vue moral ce serait normal que Dexter en prenne plein la gueule donc je suis assez confiant. D'autant plus que d'après ce que j'ai lu les fans de la série sont pour beaucoup en faveur d'une fin "triste".

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:06:01

Mourir sur la chaise serait un bon final.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 mars 2013 à 23:59:14

En tout cas, c'est pas en lien avec la série, mais voir Dexter se finir, avec quelques mois après Breaking Bad et quelques mois après HIMYM ça me fait vraiment mal rien que d'y penser. :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 mars 2013 à 00:01:42

quelques mois avant Breaking Bad* excusez moi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation