CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Gezabelle
Gezabelle
Niveau 1
11 février 2013 à 18:02:31

Bonjour à tous,

Je vous propose ci-dessous le lien pour vous permettre de regarder la série télé Dexter en streaming gratuit sur internet. Aucune inscription requise. De plus, d'autres chaines européennes et du monde sont disponible.

www.tv-direct-online.com

Vous pourrez aussi visualiser le programme télé du jour ainsi que votre horoscope. Bon zap :)

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 février 2013 à 18:57:56

J'ai hate d’être le 14 février. :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 février 2013 à 18:49:18

Bon j'ai rattrapé mon retard j'avais arrêté la série fin de la saison 5, un peu éxaspéré je dois l'avouer. :noel:

Cependant bordel, je relis les messages postés sur le topic au moment même du season final, et je comprends vraiment pas certaines réactions

Par exemple, on critique les facilités scénarisiques. Désolé mais aussi loin que je souvienne, il y en a toujours eu. Par exemple, la saison 2 tant adulée : Doakes avait prévenu Laguerta que Dex était louche. Elle a soi disant entière confiance en lui. Pourtant, malgré un bon instinct de flic, elle n'en a que faire et voila. :(
Et la facilité scénaristique la plus flagrante reste quand même la multiplicité des absences de Dexter. A chaque fois il dit qu'il a quelque chose à faire, qu'il a pas le temps, même à Rita à l'époque. Sérieux, qui ne se poserait pas des questions quoi ? :(

Enfin bref, juste pour dire que les saisons 5-6 sont critiquables par leur manque d'intensité, parce qu'on sort du Dexter qu'on a connu, mais on peut pas d'un coup sortir l'histoire des facilités et des incohérences alors que c'est présent depuis le début, et dans toutes les autres séries. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 février 2013 à 18:50:01

PS : J'ai pas encore rattrapé la saison 7 oublié de préciser, j'attaque ça dans la soirée. :)

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 février 2013 à 19:07:52

J'ai commencé la saison 7, j'ai vu le premier épisode et mon dieu que ca fait du bien de revoir Dex !!! Puis l'épisode en lui meme a une super bonne mise en scène. Cette saison commence bien avec une intrigue qui m'a l'air de chevaucher sur plusieurs voies. :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 février 2013 à 19:22:30

Oui au début la saison est pleine de promesses.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 février 2013 à 19:33:25

Pas qu'au début. La saison dans son ensemble est très réussie. Bien plus que la précédente.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 février 2013 à 20:03:18

Ouais enfin c'était pas bien dur de produire une saison de meilleure qualité que la sixième.

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
16 février 2013 à 20:47:20

Je viens moi aussi de commencer la saison 7, j'ai commencé Dexter début Janvier, et je sens que je vais mal vivre le fait de devoir attendre la saison 8 le 30 Juin ! :-(
C'est si bon d'enchainer toutes les saisons comme ça sans avoir à attendre :coeur:
J'ose meme pas imaginer si j'avais du attendre un an après la fin de la saison 6, j'aurais pété un cable :rire:

Bref, sinon juste pour dire que je trouve cette série extra, exepté la saison 3 qui était vraiment chiante, et la fin de la saison 4 liée au début de la saison 5 qui m'a vraiment choqué et dégouté pendant un moment :snif:

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 février 2013 à 22:40:56

Tu as tout enchaîné en un mois ? :rire:

Les séries c'est fait pour être regarder sur le long terme !

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
17 février 2013 à 15:59:59

J'aime pas avoir à attendre pour voir la suite d'une série, j'aime bien pouvoir la regarder quand ça me chante, c'est pour ca que je regarde presque pas de série à la télé mais plutot sur le net ou DVD :(

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
17 février 2013 à 17:24:53

Genre cenaker, toi si t'avais toute la série à ta disposition tu ferais exprès de patienter et regarderais un épisode par semaine parce que "Les séries c'est fait pour être regarder sur le long terme" :pf:

:rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 février 2013 à 00:07:34

-------------------------------------------------
MountDoom | 17 février 2013 à 17:24:53

Genre cenaker, toi si t'avais toute la série à ta disposition tu ferais exprès de patienter et regarderais un épisode par semaine parce que "Les séries c'est fait pour être regarder sur le long terme" :pf:

:rire:
-------------------------------------------------

Tu as tout compris, j'aime bien faire durer le plaisir, c'est un peu pour ça que je trouve chaque épisode que je regarde toujours aussi géniale. :-)

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
18 février 2013 à 22:54:52

La saison 8 de Dexter démarre le 30 juin :ouch2: :bave:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexter_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)#Prochaines_saisons

cenaker
cenaker
Niveau 49
18 février 2013 à 23:03:42

Tout proche de mon anniv, c'est parfait.

justindu84
justindu84
Niveau 9
19 février 2013 à 23:24:22

Des gens regardent encore les 1eres saisons ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 février 2013 à 22:00:39

Ouais moi je me suis refais la première saison récemment !

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
24 février 2013 à 04:27:40

Moi je re regarde en ce moment.
Je suis a la saison 2 !

:spoiler:

La saison une est enorme , dommage que son frere ne soit present que dans cette saison. ( je parle present dans le sens il est Vivant hein :noel: )

Rip Doakes :bave:
Putain mais quelle claque cette serie.

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 février 2013 à 13:51:42

Le pire c'est que la saison 2 est à mes yeux la moins bonne, donc la suite pour toi risque d'être encore plus énorme ! :noel:

J'ai regardé l'épisode 4 de la saison 7. :spoiler:

J'ai chialé de rire quand Dexter se fout de la gueule de Ray au moment de le tuer. :rire:

:spoiler:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
24 février 2013 à 18:49:27

Ah mais j'ai deja vu toute les saisons mon cher :noel:

La deux tu ne l'aime pas :-( Mais tu es fou !

La 5 et la 6 sont reellement passable voir nul

( J'ai bien aime frere Sam dans la 6 et le mechant dans la saison 5 meme s'il aurait pu etre plus interesant Bref)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment