Saison 7
La 7 est moyenne comme saison, la fin rattrape la saison pour moi.
Dans la 6 on nous introduit l'assistant de Masuka, et dans la 7 au final il n'a aucune importance et les raisons de sa haine envers Dexter sont puériles que ça en devient ridicule ...
En plus la façon dont ils ont tués le personnage et très mal géré.
Ensuite le début avec la mafia est d'une platitude, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans.
Heureusement que le personnage de Isaac devient intéressant par la suite, en plus sa relation avec Dexter l'est aussi. On s'attend tous à un passage sur la table qui aurait pu être inoubliable, mais non les scénaristes préfère qu'Isaac ait une mort de merde.
Je ne parle même pas de Laguerta qui devient soudainement un bon flic, alors que dans les précédentes saisons ses conclusions ont toujours été à chier.
Pour parler d'Hanah, j'ai bien aimé le perso, même si le cheveux blond bien visible dans la salle de bain ça ne passe pas. Merde sérieusement, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça.
De plus c'est extrêmement tiré par les cheveux la façon dont elle arrive à empoisonner Deb.
Dans cette saison, seul Deb était réellement intéressante
En tout cas cette saison reste meilleure que la 6, mais ne sera jamais aux côtés de la 1, 2 et 4