Des fois je me demande encore pourquoi, mais POURQUOI je regarde encore cette série? Pour moi elle est morte après la saison 4 ( et en moindre mesure la 3 )
Je me fais incroyablement chier en regardant tout ça, Dexter devient chiant, voir même " devin", il déjoue tous les pièges, rien de mal lui arrive quasiment, à part le fait qu'il se fait voir deux fois par sa soeur.
Où est passé l'époque où c'était une coquille vide? Avec l'ambiance chaude mais glauque de Miami? Je veux bien croire que le personnage évolue, mais là ça devient un Bisounours qui a soif de sang et qui prédit l'avenir. Il découvre l'amour, jamais en stress, jamais au boulot, et on voit jamais Harison... ce qui est pour ma part totalement " c*n", pas assez de réflexion autour de ça quoi ( ah si dans la saison 5... mais bon... je me demande encore pourquoi je suis allé au bout de cette saison aussi )
Debra, comme dit plus haut, et comme je le pense aussi, aurait du se suicider. Deja parce que on bouffe vraiment trop d'intrigue inutile ( Dédicasse à la psy de Deb dans la saison 6 ), et aussi et surtout parce que ça aurait VRAIMENT bouleversé Dexter, on aurait pu avoir droit à une saison finale bien noire et une fin en apothéose. Là je me demande quelle soupe au gout fade ils vont nous servir, en tout cas pas pressé d'y gouter