CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

The_Fisherman
The_Fisherman
Niveau 6
18 décembre 2012 à 01:18:36

"Sinon jerry de Dexter qui conduit Laguerta à la mort alors qu'elle l'avait inculpé la veille :rire: "

------------

Bof, ce n'est pas grave vu la perspicacité de la police de Miami :hap:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:25:41

The_Fisherman tu es scénariste non ? :hap:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
18 décembre 2012 à 02:46:07

:spoiler:

Moi j'ai eu un moment de doute je me suis dis que Deb allait peut être choisir de se suicider plutôt que de tuer l'un ou l'autre. Je suis le seul dans ce cas là ? :hap:

flaye
flaye
Niveau 7
18 décembre 2012 à 03:14:48

C'est déguelasse ce que Deb a fait, moi à sa place j'aurais tiré sur l'autre !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
18 décembre 2012 à 03:19:56

ChupaMisto c'est exactement ce que j'allais écrire.
J'y ai vraiment cru, je me suis dit que les scénaristes allaient prendre tout le monde au dépourvu en choisissant cette option mais non.
En tout cas ça aurait été un gros cliffhanger,

The_Fisherman
The_Fisherman
Niveau 6
18 décembre 2012 à 03:38:20

"C'est déguelasse ce que Deb a fait, moi à sa place j'aurais tiré sur l'autre ! "

------------

Deb va en ressortir détruite. Ce qui est dégueulasse, c'est Dex qui n'a pas écouté le conseil de son père virtuel.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:54:20

J'apporte également mon hypothèse quant au déroulement de la huitième saison à venir. Elle peut paraître un peu invraisemblable par moments mais je pense que Dexter nous a démontré que tout était possible.

Deb et Dexter découpent tout le commissariat en morceaux en enlevant les flics un à un au beau milieu de la rue et en laissant des photos d'eux sur les lieux à chaque fois, ils ouvrent une boucherie-charcuterie halal par le biais de laquelle ils font disparaître les corps. Dexter et Deb font un enfant qu'ils appellent Hurricane Morgan, il se trouve qu'il a également des pulsions meurtrières à partir du terrible jour où il voit sa mère tuer son père avec une moissonneuse batteuse. Deb finit par se suicider en utilisant le modus operandi du Bay Harbor Butcher, et Hurricane devient le premier président des USA serial killer membre d'Al-Qaeda.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:55:27

Je trouve la série passablement médiocre depuis la fin de la saison 2 mais il faut reconnaître que ce final est le meilleur depuis. D'accord c'est assez prévisible mais peu importe, ça me parait beaucoup plus cohérent que si elle avait tirée sur Dexter. Les flasbacks font plaisir également, ça rappel quand dexter était une coquille vide et c'est ça qui me plaisait dans le personnage et qui faisait en grande partie la qualité de la série.

noxim
noxim
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:56:23

Cette premonition. :rire:

Dexter finira sous les barreaux. :non2:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
18 décembre 2012 à 09:56:20

C'est la pire des saisons jamais réalisée. Je n'ai jamais vu une série devenir tant à chier que ça :(

:d) La saison 6 était pleine d'incohérences, mais Travis Marshall signait au moins des morts épiques ( les corps découpés sur les chevaux qui se baladent en ville, le piège déclenché par la police qui crucifie la femme en vie, les serpents qui sortent des cadavres, les boyaux qui se renversent sur les experts, etc ...)
:d) Là, on a une succession d'intrigue complètement useless, toutes les morts sont pourries, que ce soit du côté de Dexter ou des serial killer (la Mafia, le tueur qui brûle les victimes, ah ok le manque d'inventivité et de budget :rire: )
:d) Louis. Sérieusement, a quoi aura servi Louis?
:d) Quinn :d) Cette fois-ci c'est sûr, Quinn aura sa série spin off :honte:

En fait j'ai même pas envie de continuer, tellement les scénaristes sont des incapables :rire:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:10:53

Si cette série termine par la mort de Dexter y'aura forcément un monologue en voix off de sa part, donc ça ne peut qu'être un suicide ou la chaise électrique. :( Je vois pas Dexter se faire choper par un criminel qu'il pourchassait :pf:

Mais on aura droit à l'happy ending avec Hannah Dexter et Harrisson en Argentine :hap: Et plus personne de l'entourage de Dex, il aura tout perdu et il s'en foutra.

axbat
axbat
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:44:42

"En fait j'ai même pas envie de continuer, tellement les scénaristes sont des incapables :rire: "

Ben arrête alors.

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
18 décembre 2012 à 14:12:30

Pour la prochaine saison je pense que la théorie de Kaientai est la plus plausible.

BelgianPremLeag
BelgianPremLeag
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:18:24

J'ai lu qu'une partie des messages je terminerais le reste aprés mais je vois des questions du style " pourquoi deb a tiré avec son arme de service" mais là ou quand Dexter tue avec sang froid Deb le fait avec ses emotions sans reflechir.

mais bon faut pas douter que si Dexter decidé de continue son plan la balle sera retirer du corps et tout les indices sera enlevés et le cd sur lequel apparait Deb le sera aussi.Ou alors Dexter fera disparaitre le corps comme a son habitude mais maintenant explique la disparition de Laguerta aprés qu'elle t'es accusé de meutre :(

Donc voila ca laisse des questions du style Prison ou fuite avec hannah? les regrets de Deb sur le meutre du personne qui avait juste raison et surtout sa reaction car valider un meutre et un commettre un et de choses différentes surtout quand la victime n'a rienf ait de graves.

Mistletoe
Mistletoe
Niveau 5
18 décembre 2012 à 14:58:38

J'aime bien ton analyse BelgianPremLeag :oui:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
18 décembre 2012 à 15:23:56

Celle de Kaentai est plus probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:26:00

:spoiler: Saison 7 Dexter

Y'a tellement de conneries dites ici que j'ai du mal à me souvenir de toutes pour les contredire, la seule chose sur laquelle je suis plus ou moins d'accord c'est le côté totalement incohérent de Estrada qui se fait enlever comme ça, c'est tellement ridicule que même avant que la seringue soit injectée, je commençais déjà à facepalm. Bref.

Pour ma part j'ai vraiment bien aimé cet épisode, et pour ceux qui voient là dedans un happy end, je sais pas trop ce que vous avez fumé. On a une Debra qui s'enfonce dans sa propre psychologie et sa propre conscience, qui va d'ailleurs finir par péter à la gueule de Dexter mais aussi d'elle même à cause de son acte.
Et puis bon, rien que les 2 face à face, LaGuerta avec les 2 Morgan : Dexter en premier, puis Debra en deuxième, ça vaut le détour. Ce sang froid de Dexter face à une LaGuerta que tout accuse c'était juste incroyable, bon en même temps on apprends 18 secondes plus tard qu'il l'avait piégé donc était forcément sûr de lui, mais quand même.
Ensuite LaGuerta qui trouve l'enregistrement avec Debra aussi c'est assez fort, et à partir de ce moment on se dit que le sort du trio est scellé et que l'un va devoir y passer, en quelque sorte, LaGuerta a scellé elle même son sort.

Concernant le fait qu'elle va seul à la rencontre du BHB/Dexter, je vous rappelle quand même, juste comme ça, que plus personne ne croit en elle à la police et qu'elle est sous la menace d'une suspension immédiate donc bon.
Ne parlons pas de Tom qui, je pense finira par poser problème, idem pour Batista, sauf s'il prend réellement sa retraite.

Pour ceux qui se plaignent de Quinn, perso la seule fois ou je l'ai vu c'était quand il était bourré, il était probablement au commissariat quand Dex' se fait arrêter, qu'il fasse pas le lien c'est bizarre, mais je pense pas que ca s'arrête là.
Dexter a beau avoir éliminé LaGuerta de l'échiquier, il reste Quinn qui va probablement servir à quelque chose, Tom qui va peut être se poser des questions, Hannah qui va peut-être réapparaitre et Debra qui va finir par péter un plomb.

Ensuite YayoiTsubaki parle de la continuité entre saisons, le fait que Debra ait pas percuté tout de suite pour tous les actes de Dexter mais personnellement je trouve ça plutôt logique, vu toutes les péripéties qui lui est arrivé, elle pouvait pas faire le lien direct et penser à tout en quelques secondes pour lui demander, on a bien vu par la suite que ça venait au fur et à mesure, et qu'elle a finalement fait le lien avec Doakes, Rita, Bryan et Lumen et j'en passe :o))

Concernant la balle je ne peux qu'être d'accord avec TonyBandini "Des fois j'ai l'impression que vous faites exprès de ne pas comprendre pour pouvoir vous plaindre." impossible de faire plus court.

Par contre quand je vois avec quelle facilité ils ont réussi à retranscrire les 2 premières saisons lors des flashback je me dis qu'il peut y avoir que 2 solutions : soit c'était des scènes coupées qu'ils ont refoutu, soit ils font exprès de nous faire des saisons moins bonnes que ces flash back alors qu'on voit très bien qu'ils sont capables de faire aussi bien que "dans le temps" :doute:

Globalement personnellement j'ai trouvé la saison sympathique, et elle a su se renouveler, alors certes pour le coup certaines intrigues méritaient d'être exploitées (Sal Price par exemple). On voit que les scénaristes essaient de ne pas s'encombrer de personnages inutiles. D'ailleurs à part le cas du geek et son explication bidesque, et Sal Price qui aurait pu être un peu plus travaillé, y'a pas grand chose à redire. Isaak meurt au bon moment, on avait plus rien à apprendre de lui donc ils s'en débarrassent, c'est pas plus mal.

J'ai eu un peu de mal avec Hannah parce que 4 saisons pour que Dexter s'accroche à Rita et à peine 3 épisodes pour qu'il se tape Hannah perso ca me revient pas. De toutes ses "conquêtes", je trouvais que Rita était ptet la plus chiante, mais au moins elle avait le mérite d'être attachante, alors que Lila/Lumen étaient des vraies têtes à claques :pf:
Enfin bref voir un Dexter aussi in love en connaissant les 4 premières saisons ça me plait moyen mais bon bref passons.

Perso je dois avoir le même classement que pas mal de personnes : 1-2 > 4 > 7-5 > 3 > 6

La 1-2 parce qu'elles sont clairement à part puis la 4 pour sa tension, la 7 parce que j'ai bien aimé l'ensemble, la 5 pour la même raison (même si le final de la 6 aurait du s'y greffer), la 3 parce que c'était encore avec Rita et personnellement cette période me manque et enfin la 6 parce que malgré ses meurtres magnifiquement bien mis en scène, ses cliffhanger étaient un peu trop prévisibles.

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
18 décembre 2012 à 16:14:55

Final décevant le teaser était tellement prometteur..

Les scènes avec Doakes ont été joués pour la saison, Dexter paraît beaucoup plus âgé que dans les premières saisons ( je me refais la 1 :bave: ) et Doakes a un peu grossi..

Bon... C'est vrai que c'est chaud pour Debra mais à part les scènes d'interrogatoires qu'est-ce que jme suis ennuyé pour un final season..
Et puis même le cliffangher sa aurait été beaucoup plus haletant comme l'a dit quelqu'un de finir en suspens jusqu'à la saison prochaine avec Deb pointant les deux, ou même qu'elle arrête Dexter mais après, je vois pas trop comment ils auraient bouclé 12 épisodes.

QUINN A INTERET A SE BOUGER
" Tiens Dexter se fait arrêter oh non c'est injuste"
Il s'est tellement bourré qu'il a oublié son rôle dans la saison 5 : la relève de Doakes!

Et vu que Laguerta est dead il reste que lui

Ah la deuxième saison.. On en était qu'au début et y'avait déja énormément de tension avec Lindy/Doakes

Là on en est à la septième et on a quelques frayeurs de temps en temps..

Ah oui et dans ma tête jme suis dit "Putain c'était une bonne théorie mais non.." quand Hannah a avoué pour Deb :pf:

Ce qui pourrait se passer dans la prochaine saison c'est la moitié de la saison Quinn enquête etc.. et la deuxième partie c'est la traque de Dexter, là ça serait intéressant

Et Isaak, je me demande à quoi a-t-il servi finalement? Il n'est même pas mentionné depuis sa mort :honte:

Une saison très bizarre, ça fait vraiment bizarre un manque de storyline principale..

lilja2
lilja2
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:52:43

J'aurais préféré quelque chose de plus expérimental pour la prochaine saison.
Un peu déçu de la fin.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:59:42

Il me semblait que c'était la dernière saison? la saison VII?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment