CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:09:57

"
Je ne suis que convaincu que par le jeu d'acteur de Dexter (où l'on peut voir une vrai transformation depuis le début de la série ou il jouait le "faux humain" jusqu'à ce stade. "

C'est le seul point positif des flashback, ca permet de montrer cette transformation.

Je crois que, comme beaucoup, je le preferais avec son masque :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:21:29

Par contre je suis le seul à avoir ris en voyant Deb en uniforme ? Elle faisait vraiment tache à cette époque :rire: :noel:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:23:49

Deb pieds nus ça m'a choqué moi :hap: :noel:
Mais Deb en talons ça m'aurait encore plus traumatisé :rire2:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
17 décembre 2012 à 18:27:23

C'est le seul point positif des flashback, ca permet de montrer cette transformation.

Non, ca permet également de voir les erreurs qu'il a fait dans le passé, + bien d'autres choses encore.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
17 décembre 2012 à 18:27:59

Ouai bah je suis d'accord avec YayoiTsubaki, final décevant. Mais bon, ça c'est surtout car...

ON AVAIT RAISON, et ce depuis le premier épisode !!!! :content:

:spoiler:

Du coup comme ce à quoi je m'attendais depuis 12 épisodes était leur grand cliffhanger, je suis absolument pas surpris... je m'attendais à une ouverture sur la saison 8.
Et puis après c'est mal foutu sérieux, elle se jette sur le corps, et elle la bute avec son flingue :rire: Y a des grosses failles. Genre Quinn et Hannah on sent qu'ils vont servir à quelquechose (j'espère parce que sinon :ouch: ) mais bon pour l'instant ils ne servent qu'à combler le vide.

Doakes qui revient à travers des FB... Génial... Moi qui pensais qu'il allait avoir des conversations avec Dex sur son Dark passenger, sur ses raisons de tuer, comme en fin de saison 2, un truc vraiment profond et tout... bah non.

J'ai l'impression qu'ils ont un peu torché le final en croyant que la fin rattraperait tout mais bon non, c'est mal amené du coup ça marche pas et c'était ultra prévisible donc bon.

C'était la fin que je voulais, mais avec une laguerta plus fine dans son enquête (la scène avec Deb dans son bureau était top par contre), une Deb moins conne (ça se voit à 400km que c'est un boulet pour Dex), et un élément nous permettant de patienter pour la saison 8 parce que là on a l'impression d'un remake de la saison 2 avec Deb à la place de Lila et Dex qui finit la saison tranquille dans ses pompes.

Enfin bref assez déçu de ce final, mais pas de la saison 7, très bonne saison, et très bon tremplin vers la fin de la série. "Is this the beginning of the end ?" :bave:

Assez content de notre petite théorie néanmoins, c'était vraiment cousu de fil rouge, mais bon, ça reste une très bonne saison. Entre Hannah, Deb et Isaak, on aura vraiment eu un très bon cru. Si seulement ils avaient mieux géré leur final...

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:32:05

Dernier épisode très très très très décevant.
Pitoyable,nul,fin,déçu,les Trailers nous laissaient penser un final dantesque,je me suis laissé avoir,on a au final droit au final le plus nul de toute l'histoire de la série.

Bon,niveau scénar',merdique hein,comme d'hab,j'y reviendrais après,incohérences...Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.
Bref.

Déjà,je me suis fais chié mais alors complètement tout le long de l'épisode,il ne se passe quasiment rien à part voir LaGuerta se faire "humilier",ce qui est non seulement très injuste,mais bon,c'est un le but de la série,mais aussi complètement con.
Tous les Flics du truc sont débiles,elle arrête Dexter,hop,tout le monde crie "Non Dexter le plus gentil et beau arrête tu es folle",ce qui prouve finalement (et on le savait déjà),que Doakes était bien le personnage le plus intéressant.

Dans la Trailer,je m'attendait vraiment à un "retour en force" de Doakes,genre qu'il arriverait en flashback bien sûr pour montrer que Dex s'était bien fait avoir,mais comme d'habitude,il s'en sort comme ci de rien n'était.
Raccourcis scénaristiques bonjour,voilà Dexter.
On croyait vraiment que Dexter était mal,mais en fait...Euh......NON.

Cela fait 7 saisons que Dexter s'en sort normalement,sans rien,tout ce ramu ménage pour rien,la tension crée dans les épisodes précédents avec LaGuerta et Dexter pour aboutir à......Rien.
Inutile,foutage de gueule,en plus,7 saisons je dis bien,c'est bon,on a compris,Dexter certes peux s'en sortir -de manière totalement merdique et incohérente au passage- comme là,mais qu'il soit un peu dans la merde sérieux.

Donc là quoi ? Prochaine saison,Dexter va recommencer ces petits meurtres tranquillement comme ci de rien n'était,personne ne va rien remarquer,ils vont trouver deux trois intrigues inutiles dont tout le monde s'en fout avec des personnages inintéressants.
Ouais,je vois bien ça,Final à chier,ils auraient du s'arrêter plus tôt,là,c'est vraiment pourri.

Le Trailer prônait la phrase "The end is here".Oui,mais je ne pensais pas que c'était à propos de la qualité de la série.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:35:14

J'ai plutôt aimé cette saison, c'est drôle de voir qu'on passe de Louis, Isaak à la mort de LaGuerta. Putain elle est enfin morte :content: Et Hannah je le sens mal pour elle, elle va peut-être essayer de se venger ? :peur:

Mon classement des saisons : 2 > 4 > 1 > 5 = 7 = 6 > 3. :(

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:07:56

Non faut reconnaitre que cette saison est mauvaise. Elle est mauvaise dans le sens où on t'annonces des intrigues intéressantes et vraiment prenante pour les terminer lamentablement. Et c'est ça qui est frustrant.
Parce que du coup à la fin on s'attend forcement à un truc énorme.

Or là pas du tout. Tu sens Dexter qui est pour la première fois mis en danger, la tension est au maximum. Et au final, ça se termine si facilement qu'on croirait à une blague. :(

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:13:16

Enfin pas mauvaise non plus mais clairement décevante. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 19:13:28

Coucou :hap:

J'viens de regarder l'episode et c'est chaud comment j'avais mal à la tête et comment je stressais quand ils allaient tous vers les container :noel:

Là je reste sur la faim :-( J-38482838474756374746 avant la saison 8, ça me rend fou :fou:

Assez bonne saison sinon.

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:23:26

Lire certains posts me fait rire parfois,

beaucoup se plaignent quand l'histoire sur des personnages autres que Dexter (Travis, Lumen, Miguel etc...) mais cette saison est la première depuis la 2 (En dehors du final de la 4) où l'histoire est vraiment autour de Dexter et de ce qu'il peut lui arriver ...

S'il reste 1 saison, ça leur servirait à quoi de faire arrêter Dexter, qu'il soit grillé ou autre ? Avoir une saison 8 pleine de bouchage de trous parce que 12 épisodes de 50 minutes c'est pas rien, il en faut des choses, ils pouvaient pas mettre de l'action partout :(

Perso j'ai bien aimé cette saison, elle est pour moi dans la continuité de la 2 sur l'intrigue, les autres n'étant qu'une parenthèse, pas pour autant loupée.

J'attend avec impatience la suite bien évidemment :)

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:29:04

Hannah :coeur:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:33:39

Par contre, je trouve la situation avec Hannah décevante, c'aurait été bien plus profond comme intrigue que ce soit Deb qui s'est empoisonnée elle même.

LE " qu'est devenue Debra " aurait eu encore plus de profondeur et de sens en apprenant ca et cela aurait été plus glauque, pour se rapprocher encore du livre.

Egalement pour la toute fin, un peu fade, c'aurait été bein comme dis plus haut de finir sur Debra et Dexter s'occupant du corps et des preuves.

D'ailleurs maintenant qu'ils sont revenus aux origines du livres, avec le clin d'oeil au fantome, je me demande si la suite sera similaire, faut que je relise le deuxième tome, je crois que ca devient assez paranormal.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:45:16

Globalement cette saison m'a plu, et était meilleure que la 6,5 et 3.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:46:29

Neehoz a bien résumé :ok:

Et Angel ne prendra pas sa retraite, enfin je pense pas, pas après ce qu'il s'est passé, il voudra enquêter.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:52:13

Dommage, il est sacrément rasoir.

Batcrotte
Batcrotte
Niveau 9
17 décembre 2012 à 21:06:17

Le fait que Deb tire avec son flingue sur Laguerta fout pas tout en l'air ?
Les flingues sont enregistrés et on peut retrouver le propriétaire d'une arme rien qu'avec la balle non ?
Comment ils vont faire pour camoufler ça ?

J'imagine qu'en fait, Dexter va crever.
La plante laissée devant le porte de dexter par Hannah doit être empoissonée.
Deb lui dit tout le long de la saison qu'elle finira par le tuer.

Vraiment à chier cet fin de série sérieux.
Je m'attendais à une saison entière avec Dexter traquée, fuyant avec tout son monde qui s'écroule autour de lui.
Finalement c'est torché en 2 épisodes la traque de dexter.

Ok. :question:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:12:39

Bon épisode j'ai trouvé, bonne saison, si je devais classer les saisons je mettrais :
S2>S1>S7=S4>S6>S5>S3
S7=S4 car revoyez la S4, elle est très côté pour son final mais la mort de vous-savez-qui est incohérente (tout comme plein d'élément de ce 7x12 ...)
Beaucoup d'entre vous surestiment les premières saisons comparés aux dernière : la S2 a un final très moyen avec Doakes qui crève trop facilement grâce à Lila et Dex qui va à Paris tranquille la tuer ... c'était incohérent aussi, car Miami-Paris c'est assez long, il aurait au moins mis 3/4 jours en tout ... bref tout ça pour dire, lorsque vous jugez cette saison ne surestimez pas les premières.

L'épisode est bien rythmé mais beaucoup d'incohérence, décidément Dexter est la série des incohérences flagrantes.
Une marquante (et qui m'a fait revoir un bout du premier épisode pour vérifier) c'est la justification de Deb à Laguerta de sa présence à la station essence : elle serait allé voir Dex pour lui apporter à bouffer à l'église puis elle serait reparti et se serait arrêter prendre de l’essence, ça 20min avant que le feu soit déclaré. Ce qui implique que Dex est là bas pendant que l'église brûlait ...

Je sais que c'est pas très important mais ça m'a bien gêné la vision de cet épisode car sur le moment je me suis vraiment demandé si c'était moi qui avait mal compris ou oublié quelque chose ou si c'était une n-ième incohérence ... enfin semi-incohérence car Deb aurait pu dire un mensonge foireux sous le stresse mais bon quand même...

Sinon je suis content pour Hannah, c'est une bonne actrice, son personnage était intéressant et son évasion tient à peu près la route (à peu près).
Concernant les flashbacks, perso j'ai l'impression que c'est des nouvelles scènes, le "surprise motherfucker" au bureau on l'a jamais eu et tout ces scènes ne me disent rien et pourtant j'ai souvent vu et revu les videos sur youtube des confrontations dex/doakes et rien de ça ... quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) que ce sont des nouvelles scènes ?

Concernant le dénouement ... perso j'avais pas lu les théories pour cette saison car ici elles sont souvent bonnes (cf saison 6, quelqu'un avait deviné que le vieux qui était juste l'imagination de Travis et c'était bon - et quand on le savait ça paraissait évident)
Donc au final je me demandais vraiment : Mais que va faire Deb ? En fait je pensais qu'ils allaient nous planter là, Deb qui ne sait pas sur qui tirer et bam générique. Et bien non, ils sont allé jusqu'au bout, d'ailleurs Deb qui shoot avec son flingue c'est bof surtout s'ils veulent que ça ressemble à une rencontre entre Estrada et Laguerta qui a mal fini ... vu qu'ils retourne à la fête ils n'ont pas eu le temps de les découper tous les deux en morceaux et de les jeter à la mer ...
Bref on verra.
Sinon concertant le début où Dex coince Maria en mettant une fausse preuve dans son bateau ... mouais un peu facile, très risqué pour Dex, et beaucoup trop d’éclipses je vois pas comment il a pu le faire ...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:16:06

En quoi la mort de nous-savons-qui est-elle incohérente ? :question:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:18:50

Problème temporel, Trinity n'a aucun créneau pour la tuer
On peut tourner la journée en question comme on veut le meurtre ne peut pas avoir lieu
Le créateur de la série l'a lui même reconnu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment