CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:56:39

[ratt] :d) On ne le voit pas faire ça non :non:

:spoiler:

Concernant l'épisode ça reste du Dexter quoi, ni bon ni mauvais, avec une fin super prévisible quand même.
J'ai bien aimé les flashbacks avec Doakes, ça fait remonter des souvenirs des débuts de la saison.
Hannah se dévoilera pas non plus la face cachée de Dexter, comme certains l’espéraient ici.
Dexter qui met en scène la mort d'Estrada et de Laguerta je voyais ça venir gros comme une maison puissance 1000. :rire:

Beaucoup de remouds pour pas grand chose.
Au final c'est ça que représente cette saison 7. Ça démarre fort et l'intrigue se clos d'une façon vraiment décevante.
- La mort de Louis
- Isaak
- LaGuerta

Le départ d'Angel passe vraiment inaperçu aussi :(

4h30
4h30
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:03:52

La mise en scène n'est plus si simple hein ! Debra a pris Laguerta dans ses bras donc j'aimerais bien savoir comment ils vont faire disparaître les traces, et s'ils retrouvent pas de corps ça sera encore plus suspect

Alors incohérence à venir ou le début d'une intrigue j'en sais rien

Le problème maintenant c'est que Laguerta va plus pouvoir le pister, ça me fait un peu chier et je vois personne prendre la relève, j'aimerais vraiment qu'il crève dans la dernière saison Dexter, bordel là ça aurait été EPIC qu'ELLE LUI TIRE DESSUS PUTAIN, AVEC LES MOTS QU'IL SORT ETC. FUUUU

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:04:00

Final un peu décevant, sauf sur un point : ON AVAIT RAISON :fete:

On avait tout prévu :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-321-0-1-0-0.htm#message_8078082

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:05:32

Petite pensée pour nos contradicteurs :noel:

[ratt] Voir le profil de [ratt]
Posté le 10 octobre 2012 à 23:53:52 Avertir un administrateur
Bof, moi ça m'a fait chelou deux secondes la scene du camion; j'ai trouvé ça plutot mal fait mais ça m'a pas du tout gâché l'episode.

Sinon, certains ont des theories pour la suite qui sont carrement à chier :rire:
Genre Deb qui finit par tuer Laguerta :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-320-0-1-0-0.htm#message_8077628

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:10:58

Ca se foule toujours pas niveau scénar, aucun flic serait assez con (conne dans le cas de Debra) pour commettre un meurtre avec sa propre arme de service, chaque balle est marquée...

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
17 décembre 2012 à 15:31:02

Laisse un gout d'inachevé ce final n'empeche :(
Mais une bonne saison :oui:

Hannah meurt pas :fete:

Et oui comme tu le dis CamoandKrooked c'est completement débile de faire ca avec son arme de service....

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 décembre 2012 à 15:32:11

Oui m'enfin c'est pas génial de chercher à connaître la suite dans le sens où si tu exploites chaque possibilité tu n'auras plus rien à attendre de l'épisode suivant. Le top pour profiter pleinement d'une série reste quand même d'éviter les teasers et de découvrir pleinement en regardant.

Pour ma part j'suis pleinement satisfait, cette saison 7 est plutôt lourde comparée aux deux dernières, ça y a pas de doute, et puis les personnages en prennent un coup dans celle-ci.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 décembre 2012 à 15:58:17

Bon le seul bon coté de ce final c'est de revoir des scènes des premières saisons et pouvoir voir comment c'etait tellement bien mieux. Doakes était un vrai personnage interessant.

Quel final décevant, plein d'incohérence, de raccourci pour finir sur une tension attendu.

On se demande comment ils vont se démerder pour la prochaine saison.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:00:24

Quinn qui est bourré, je suis surpris :hap:

Oui, je spoil l'épisode, mais on a l'habitude avec lui :noel:

4h30
4h30
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:18:07

Non mais ça peut pas se finir en happy end

faut qu'il crève bordel

CREVE

Bro
Bro
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:24:23

Estrada. :rire: le mec il court comme un mongol après les mômes et s'arrête juste à 30cm du coffre de Dexter nan mais :rire: .

sinon si il reste encore ne serait-ce qu'un vrai flic à la Miami metro (c'est pas évident), Doakes et Laguerta qui disparaissent tous les deux après avoir accusé Dexter...c'est plus que louche.
Angel ou Quinn en freelance pour faire tomber dex en saison 8 ?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:28:33

Non mais rien que le fait qu'il fasse ca en plein jour, alors que ya des passants, des enfants qui jouent, je prefere ne même pas commenter cette scene stupide.

Et puis tout cet épisode ressemblait assez a un pétard mouillé, du titre jusqu'aux flashback, je pensais qu'ils ferainet revenir Doakes autremnet que par de vieux flashback inutiles ( franchment, ils n'ont strictement rien apporté si ce n'est le fait de revoir Doakes )

Heureusement que la fin qui se passe comme je l'avais prévu en s'inspirant du livre rattrape le tout :)

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:28:54

J'avoue que niveau incohérences ce dernier épisode était pas mal :rire:

Quitte à réagir comme ça Deb il aurait mieux valu laisser Dex poursuivre son plan :hap: Tain tirer avec son arme de fonction :rire: Embrasser la victime juste après ( pas de sang d'ailleurs sur ses habits après :hap: )

Et ce que j'aime pas c'est qu'ils nous ont pas montré comment ils se sont débarrassés des corps et de la voiture de Maria. Ils se laissent quelques mois pour réfléchir à comment va débuter cette saison 8 ? :-( :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:51:53

S07E12 :spoiler:

Episode final sympa, pas fantastique mais à l'image de la saison, la tension était retombée depuis la mort d'Isaak et je m'attendais pas à un chef d'oeuvre.

J'ai bien aimé les flashbacks avec Doakes, la rencontre Hannah/Deb au tribunal, le fait qu'Hannah s'évade, le piège tendu par Dexter à Laguerta en début d'épisode et la mort de cette dernière. Je commençais à être lassé par son faciès de carpe.

Par contre l'enlèvement d'Estrada est trop gros, et le dénouement sans suspens. J'aurais bien aimé voir Masuka en couche-culotte aussi.

Au final, cette saison 7 est moyenne. Une première moitié intéressante et une seconde pas terrible, grosse baisse de qualité à déplorer depuis la mort d'Isaak. Comparée à la sixième saison c'est un chef d'oeuvre par contre.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 décembre 2012 à 17:28:02

Bon j'ai bien kiffer ce final , yavait beaucoup de tension... Mais merde la fin. Ca aurait été tellement plus kiffant de voir

SPOIL

Dex et Deb balancant les deux corps à la flotte, Dex serrant sa soeur traumatisé dans ses bras, et deb lui volant un bon roulage de pèle des famille. Ca ca aurait été glauque et malsain.

spoil

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
17 décembre 2012 à 17:54:25

Bonsoir, vous l'avez téléchargé où le 12 ème épisode ? Car j'ai regardé sur DP et j'ai rien trouvé :ouch2:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:56:09

Il est dispo depuis un moment sur pas mal de sites. Perso avec Google je l'ai trouvé en dix secondes. :doute:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
17 décembre 2012 à 17:56:21

Bon sang comme c'est décevant... Raccourcis sur raccourcis. C'est vraiment dommage, la crédibilité de chaque scène en prend un coup pour nous fournir un résultat moyen qui ne convainc pas.

Je ne suis que convaincu que par le jeu d'acteur de Dexter (où l'on peut voir une vrai transformation depuis le début de la série ou il jouait le "faux humain" jusqu'à ce stade.

Les flash back de Doakes étaient bien, j'ai beaucoup aimé le perso au début de la série donc ce fut un plaisir.

Si je dois faire un classement :
4 > 2 > 1 > 7 > 5 > 3 = 6

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
17 décembre 2012 à 17:56:53

D'accord merci mais c'est étonnant que DP ne l'est pas encore. :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 décembre 2012 à 18:04:48