CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
14 décembre 2012 à 22:00:06

Dexter mourir ? ...

...

..

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, j'me suicide juste après l'épisode !

Nan sérieux, fin de la serie : Dexter meurs devant son fils, qui devient par la suite un sérail killer :cool:

Ou sinon, je suis peut être vieux jeu, mais j'adore les happy ends, pourquoi ? parce que c'est les seuls fin ou tu est pas dégouté à ne pas y penser pendant 1 mois.

Pourquoi pas pour la prochaine Saison, voir un Dexter seuvré de son "passage noir" (Dans un sens on commence à voir son "passager noir" et son "Code" disparaitre avec cette saison) pour X ou Y raison, ou je ne sais quoi d'autre !

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:56:09

OH GOD LE TRAILER :ouch:

:spoiler:

Le retour de Doakes? :ouch: Pourquoi il aurait disparu pendant toutes ces années?!
Si il arrive pendant un interrogatoire de Laguerta, avec son "surprise motherfucker" dexter est tout simplement mort :ok:

Peut être que la saison 8 ne comprendra pas 12 épisode mais 5 ou 8 ? De toutes façon, un serial killer n'arrête de tuer qu'une fois mort ou en prison :ok:
Ma conclusion: Il n'y aura pas d'happy end :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 décembre 2012 à 00:18:25

Doakes est mort c'est sur à 10 000%, j'ai rematé la saison 2, on le vois exploser avec la fuite du gaz.

On a pas simplement vu la grange explosé, on vois Doakes se manger l'explosion à 30cm devant lui :rire:

Donc conclusion : Hallucination (comme harry) ou rêve.
c'est possible par exemple qu'il s'assoupisse avant l'interrogatoire et qu'il rêve de voir Doakes entrer avec son "Surprise Motherfucker".
Et la il se réveille en sursaut !

Mais dans le trailler on voit Dexter mettre Tom dans don coffre de sa voiture ... Je suppose qu'il va l'assassiner.

Pour LaGuerta par contre je ne sais pas, soit il la tue, soit il arrive à prouver qu'il n'est pas le Boucher et elle la dans le ***.

En tout cas, je vais prier pour qu'il les mettes TOUS sur sa table et qu'il coule des jours heureux :rire:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:22:56

"J'ai jamais regardé un seul teaser de Dexter.
Mais y a toujours des gens pour en parler, que ce soit ici ou en cours. "
:d) Ouais là je comprends, perso j'essaie de survoler le début des posts pour essayer de les esquiver mais y'a toujours des abrutis qui en parlent direct et en majuscules...

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:50:04

"des abrutis" d'accord le nerveux, ici on parle de dexter, si des gens veulent parler des teasers, ils ont le droit

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
15 décembre 2012 à 23:09:30

Vraiment génial cette série, aucune saison ne m'as déçu je les ais toutes trouvées au top !

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:38:48

Faut revoir tes goûts à la hausse. :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:42:33

Oui ils ont le droit, mais certains en parlent en MAJ et se foutent de spoiler quelqu'un qui veut avoir la surprise.
Ca ne tue personne de mettre un "spoil teaser prochain épisode".

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
16 décembre 2012 à 01:34:05

FmA93 :d) t'as rien compris à la série, c'est pas une question de goût, a part la saison 2 et 5 que j'ai moins bien aimé, j'ai quand même apprécier, et je viens pas chialer sur un forum en les brisants a des gens honnête et brillant comme moi ! :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:51:14

T'as apprécié la saison 3, mais pas la 2 ? o___O

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:35:32

La saison de Lumen est réellement inutile ainsi que la 6 Bro !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 décembre 2012 à 03:25:38

La 5 j'ai bien aimé perso. Dans l'ordre ça ferait ça pour ma part :
saison 1 et 2 au top (avantage pour la 2, la pression de Doakes, du FBI, c'etait juste épique); puis la 3 et 5 (j'aime bien l'actrice qui joue Lumen, et Jordan Chase) 4 en dessous mais ça va encore, à peu près regardable encore. Et au niveau plus bas que terre : la 6, qui vaut peau d'zob et qui est une pure perte de temps (0 suspense pendant 10 episodes, c'est du foutage de gueule...)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 décembre 2012 à 04:55:43

""des abrutis" d'accord le nerveux, ici on parle de dexter, si des gens veulent parler des teasers, ils ont le droit"
:d) Quand on est pas capable de comprendre ce qu'est un spoiler et que ça peut gêner les autres, oui on est un abruti :)

ISOxTiTou
ISOxTiTou
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:07:02

Je viens à l'instant de regarder l'episode 11 de la saison 7. Un truc de fou !! Surtout à la fin quand on vout des scènes de l'episode 12. Je sens que la fin de cette saison va être épique et riche en rebondissement !

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:56:44

Plus que quelques heures :bave:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
16 décembre 2012 à 21:50:21

_Pliskin_
Posté le 16 décembre 2012 à 01:51:14
T'as apprécié la saison 3, mais pas la 2 ? o___O

---------------------------

A quelle moment j'ai dit que je n'avait pas apprécier la 2 :pf:

J'ai bien aimé toutes les saisons, mon classement sera le suivant : 1, 6, 4, 3, 2, 5.
Bizarrement beaucoup de monde non pas aimé les saisons après la 2eme, donc pourquoi continué a regarder ?
Après la saison 7 et vraiment bien également, elle est plus orienté sur le coté humain. Toutes les saisons ce base sur des choses différentes ce qui rend chaque tournant intéressant et qui renouvelle la série.

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:17:34

Vraiment bizarre ton classement...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:34:47

Classement de fou :noel:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
17 décembre 2012 à 00:35:34

Pourquoi donc ?
La 6eme était plutôt glauque et j'ai bien aimé les fanatiques religieux au coeur de l'histoire, 2 / 3 rebondissement sympas, etc... J'ai accroché a mort :coeur:
La 4eme avec trinité, j'ai accroché a mort aussi !
J'ai peut être moins accroché à la 2eme dans le sens ou je l'ai trouvé un peut ennuyante, j'ai pas trouvé le scénar super original... Après ça ne reste que mon avis, mais ça ne m'as pas empêché d’apprécier les incroyables péripéties de Dexter :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:42:26

Pour moi :
S4 > S2 > S1 > S3 > S7 > S5 > S6

J'ai aimé la saison 1 pour la découverte de l'univers de Dexter, la deuxième parce qu'il a été réellement mis en danger et que l'histoire avec Doakes m'a tenu en haleine, la quatrième pour Trinity et le final mémorable. Après le reste j'ai moins aimé mais globalement ça aura été sympa vu que je suis attaché aux personnages. La six est à jeter par contre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment