CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
10 novembre 2012 à 05:53:24

:spoiler: hypothése sur la fin de saison

Quinn est bien dans la merde, il va mourrir et / ou on mettra les nouveaux BB sur son dos

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:57:37

Lol la saison est merdique là...Il est vraiment temps que ça s'arrête...

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:47:32

Je regarde que pour Yvonne :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:14:02

Par contre oui il y a moyen que Laguerta prenne Quinn pour le BB si il fait relâcher Isaak en volant l'échantillon de sang et que Laguerta découvre que c'est de sa faute. Sa première pensée sera "il veut le tuer lui même" !
:oui:

Machet
Machet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:36:55

:spoiler: S07E07

Je me demandais comment la suite allait se dérouler vu la fin étonnante du dernier épisode.
Dexter n'est pas vraiment le genre de personnes à avoir de relations.
Ce qui change ici c'est qu'Hannah est une tueuse, et que le code que Dexter suit tant peut finalement être modifié.

Isaak est sorti, la chasse peut commencer :bave:

Par contre je suis vraiment déçu de voir Price crever si tôt. Putain c'est une habitude de mettre un terme aux personnages au moment le + intense ? :noel:
Je trouve qu'il est mort bien trop tôt, il aurait pu foutre le bordel pendant quelques épisodes au moins.

Sinon Quinn est vraiment le flic le plus débile qui existe :rire:
Déjà que Batista a des doutes sur son implication dans la disparition de l'échantillon d'ADN, voila qu'il lui refile 10 000 $ comme ça :rire:

Sinon c'est bien le registre des possesseurs de bateaux que LaGuerta regarde ? Elle voit que Dexter possède un bateau, va -t- elle faire le rapprochement ? :bave:

Et enfin, le truc gros comme une maison qui arrive, Debra qui réalise enfin que ce que fait Dexter n'est pas si mauvais :hap:

Vivement la suite, on y voit Isaak s'en prendre à Dexter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 16:21:19

:spoiler:
Vivement la suite, on y voit Isaak s'en prendre à Dexter

... :honte:

Merci de mettre une balise.

Machet
Machet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:55:54

C'est pas un spoil c'est une supposition :rire:
C'est un faute de temps :hap:

Maintenant qu'il est sorti de prison il va s'en prendre à lui.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:30:58

"Sinon c'est bien le registre des possesseurs de bateaux que LaGuerta regarde ? Elle voit que Dexter possède un bateau, va -t- elle faire le rapprochement ? :bave: "

T'es sûr que c'est le truc de bâteaux ? Parce que bon le nom de Batista est coché... A moins que ce ne soit le nom en dessous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 21:04:13

Oui ça doit être la liste de tous les flics avec une croix devant ceux possédant un bâteau. (2ème papier)

le 1er papier était le registre des propriétaires de bateau dans une certaine marina.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:41:07

Juste wow !! :ouch:

Superbe épisode, le meilleur du trio Walking Dead/Homeland /Dexter.

Et le meilleur de la saison clairement.

Hannah devient un personnage de plus en plus attachant, vraiment tres bien pensé sa technique pour empoisonner Sal.
CEtte intrigue est définitivement plus interessante que celle de la mafia, honnêtement, osef, si yavait pas l'acteur charismatique qui joue Issak, elle n'aurait rien pour elle :o))

Episode vraiment culte dans Dexter pour la réplique de fin de Debra " tu es cette justice " , on se croirait dans le bouquin :bave:
J'aurai jamais cru que Deb lui dirait ca un jour :)

Et Laguerta qui voit DEx sur une liste ? Une liste de quoi ? J'espere que son intuition lui viendra pas de nul part :hap: ( a moins qu'elle ait un flashback de Doakes soupconnant Dexter ? Je me souviens plus trop de ce qu'il lui avait dis sur Dexter dans la saison 2 )

La fin est vraiment énorme en tout cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 21:59:34

Je vois qu'on a le même trio du lundi :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:26:44

Le trio gagnant :content:

Maintenant ce que j'espère c'est que Dexter soit vraiment dans le pétrin, ça ferait tache qu'il s'en tire encore une fois :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 novembre 2012 à 22:32:27

:spoiler: S07E07

Lors de la première intrusion de Dexter dans l'appartement de Price, il a vu un dossier (papier) sur le BHB. Et il s'était dit qu'il verrait plus tard ce qu'il contient. Il ne l'a pas fait. Alors, est-ce encore un truc passé à la trappe par les scénaristes, ou alors quelqu'un va tomber dessus et ça va péter à la gueule de Dexter ?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:32:53

Je rajouterai bien BOardwalk Empire mais ils sont fainéants donc il sort le mardi en général.

Sinon, ya 666 une nouvelle série et Once Upon A Time une bonne série aussi dans un ton plus fantaisiste.

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:00:43

Le coup de foudre de dexter + le revirement à 180 degrés de debra, je trouve que tout est amené de façon précipitée et artificielle.

Cette saison est structurée bizarrement.
Ils ont mis 5 épisodes à se remettre du gros cliffhanger de la saison 6 et j'ai l'impression que la vraie saison 7 à commencé avec l'épisode précédent.
Maintenant tout s'enchaine super vite autour de l'empoisonneuse, beaucoup trop vite.

Ils auraient du garder ça pour la saison suivante et continuer de focaliser sur le développement de la relation deb/dex.

Quant à l'histoire du mafieux, elle ne s'intègre pas du tout dans le reste et même dexter à l'air de s'en foutre.

Willianborges
Willianborges
Niveau 37
13 novembre 2012 à 00:00:19

Je le voyais gros comme une maison l'écrivain qui n'arrêtait pas de mettre son stylo à la bouche. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:20:13

Hannah est dangereuse pour Dexter, elle va le faire plonger. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:30:10

:spoiler: E07S07 :spoiler:

Un très bon épisode :oui:

"CEtte intrigue est définitivement plus interessante que celle de la mafia, honnêtement, osef, si yavait pas l'acteur charismatique qui joue Issak, elle n'aurait rien pour elle"

:d) +1, j'ai vraiment du mal avec la mafia, même le groupe de violeur était plus intéressant :(
Par contre j'ai adoré comment Dexter calme Isaak lors de leur petite conversation :cool:

J'ai vraiment hâte de voir le meurtre d'Isaak suivi de celui d'Hannah :bave:

Et Quinn est vraiment crédule pour avoir cru que la mafia allait lui rendre le passeport de Nadia :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:43:50

Isaak est un personnage fort, un peu comme Doakes(bon lui n'avait rien fait), le genre que tu vois vraiment pas attaché sur une table en tant que victime, le genre que Dexter tuera brutalement, il ne sera jamais attaché sur la table, j'en suis certain :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:44:58

Non mais Quinn se croit dans Californification :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie