CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:38:55

T'aurais pu éviter de parler de la préview dans ton spoil.

Bref, bon épisode.

:spoilers:

Qui sait, Dexter rejoindra Isaak en prison et on aura une saison 8 dans la prison :rire2: On est plus à une surprise près de la part des réalisateurs.

Sinon dans cet épisode, Deb a pu se rendre compte des "bienfaits" des meurtres de Dexter, notamment au cours de la visite chez le fils du photographe :oui:

Et Dexter ne sera jamais menacé par la Mafia, Isaak veut se charger de cette affaire tout seul, ce n'est pas pour rien s'il est toujours seul lorsqu'il suit dexter, alors que d'habitude il a au moins un chauffeur.

Et lol Dexter qui arrive à passer dans la petite fenêtre du bar colombien :hap:
Et re-lol Dexter qui va rendre visite normal à Isaak en prison, comme si y'avait aucune caméra ou quoi :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:53:01

Bon épisode comme d'hab :oui:

:spoiler: 07*05 :spoiler:
Je vois pas le problème à ce que Dexter aille rendre visite à Isaak. Vu qu'ils sont pas liés il a aucune raison d'être suspecter de quoi que ce soit.
Sinon j'espère que Dexter tuera la blonde, elle est tellement glauque à comparer ses meurtres au sexe qu'elle me rend mal à l'aise (première fois dans une série qui parle quand même de tueurs en série).
:spoiler: 07*05 :spoiler:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:54:59

Oublié de dire que Isaak est l'incarnation du mâle alpha :content:

axbat
axbat
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:02:07

:spoiler: Episode 5 saison 7 :spoiler:

Bon épisode qui encore une fois montre que la saison 7 en impose pour le moment. J'ai aussi l'impression que les scénaristes ont changé leur plan, que ce soit avec Louis (ce qui est dommage) ou avec la relation Dexter/Deb (ce qui est bénéfique).

Je trouve que l'intrigue avec la Mafia vaut ce qu'elle vaut, elle a pas nul mais elle n'est pas extraordinaire non plus. Ce qui est bien par contre, c'est la Vendetta d'Issak (OMG le face à face dans la commissariat, avec le ralenti ça m'a fait pensé à celui entre Dexter et Trinity). Et Dexter, a la différence des autres saisons, à cette fois ci un ennemi qui a des relations, et qui peut mettre Dexter dans la mouise.

:spoiler:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
30 octobre 2012 à 02:22:27

Contrairement à Sergent j'ai pas ressenti de la peur dans les yeux de Dexter face à Isaak. Presque le contraire je dirai.
Quand il lui raconte l'histoire de son grand-père Dexter esquisse des sourires, il kiffe les histoires de meurtres.

Ce qui est marrant et fascinant avec Dexter, c'est que le type est complètement dérangé... Il a des conversations avec des gens qui n'existent plus (son père). Il a peur de rien, c'est totalement anormal... Même poursuivi par un baron de la mafia super charismatique qui lui en veut à mort, il ne tremble pas d'un poil.

Son discours à Deb au sujet des torrents de sangs qu'il voit faisait froid dans le dos. Il est vraiment fou à lier

Munchster
Munchster
Niveau 10
30 octobre 2012 à 02:26:16

:spoiler: Épisode 5 Saison 7

Putain, j'ai vachement l'impression que tout va finir par se resserrer sur Dexter :bave: Enfin nous aurons un moment de stress dans la série comme dans la saison 2 ! Le moment ou il met en cage Doakes et qu'on ne sait absolument pas comment tout ça va se finir ! :bave:

Batista va surement enquêter sur le suicide, Laguerta va pas arrêter l'enquête du BHB, Isaak va surement revenir dans les prochains épisodes. Je me dis que les prochains épisodes doivent être bons s'ils sont prêt à laisser de côté pour un moment Isaak car il était ma foi super :bave: Il a la classe quand même. J'ai quand même bien ris à sa première tentative avec tous les instruments de torture et Isaak qui attend tranquillement :hap:

C'est sur, j'ai vraiment hâte que Dexter se retrouve dans la merde, c'est toujours cool ses moments là :hap: Du style qu'il passe à pas beaucoup pour se faire pincer :hap: Enfin bref bon épisode mais je ne demande ce qui va se passer pour la suite !

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 octobre 2012 à 02:46:54

Tres decevant que Deb n'ait pas abordé sérieusement le sujet de Doakes ...

david_siIva
david_siIva
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:52:15

Bon plus sérieusement a quand une scene de cul entre Dexter et sa soeur ? j'attend ca depuis la fin de la saison 6 :cute: :bave:

Ou pourquoi pas un treesome avec Yvonne :bave: :bave: :bave: :coeur:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:58:23

Je me contenterai d'Yvonne perso :bave: :bave: :bave:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:11:02

dexter a toujours peur quand on veut s'en prendre à ses proches (trinity : sa femme et isaak : deb)

flaye
flaye
Niveau 7
30 octobre 2012 à 19:03:32

Moi j'aimais bien Lila dans la saison 2, elle est plus psychopathe que le reste. :p

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:05:07

C'était qui Lila, ça me dis rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:58:01

Un bon méchant n'est pas forcément psychopathe ou simplement taré. :(

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
30 octobre 2012 à 21:59:20

C'était la brune dans la saison 2 un peu psychopathe qui était avec Dexter

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:10:12

:spoil:

C'est pas celle qui a fais exploser Doakes ?

Aleny
Aleny
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:18:36

C’est bien elle.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:23:01

La pyromane ? :(

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 octobre 2012 à 23:02:33

Je pense que Dexter a failli faire une énorme erreur en amenant Issakh se faire défoncer dans le bar colombien, et en se montrant.
Je m'explique : Si Issakh s'était vraiment fait buter, comme l'avait prévu Dexter, au moins un des colombiens aurait été vivant, et présent lors de l'enquête des flics. Il aurait vu à nouveau Dexter en flic cette fois, et aurait témoigné contre lui. Les colombiens auraient pu aussi déguerpir certes, mais Dexter ne l'a pas vraiment envisagé. Et de toute façon en retrouvant les criminels, ces derniers auraient de toute façon reconnu Dexter à un moment ou un autre.

Je sais pas ce que vous en pensez...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:39:01

Sauf que y'a une règle d'or dans le cartel de la drogue, c'est que tu parles jamais à la police, que ta vie soit en jeu ou non.

J'en fais parti, je connais bien la chose crois moi.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:40:59

Bah déjà ça m'étonnerai que les Colombiens se mettent à table aussi facilement, pis il est pas obligé de croiser Dexter vu que ce dernier est pas sensé faire les interrogatoires.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment