CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
28 octobre 2012 à 17:17:48

Après j'adore Dexter, le problème c'est que dans cette série ya que Dexter. Brian et Trinité avait relevé le niveau, Doakes aussi, mais bon sang autrement le traitement des perso est plat. Mckey qu'on voit au début de la 7 est le perso le plus intéressant qu'on ait vu en 3 saison, soit depuis Trinité.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:47:55

Ils sont allé au maximum avec Louis, c'était un mec perturbé mais pas un psychopathe, la rivalité avait déjà atteint son summum (y'a qu'à voir la revanche puérile de Louis) donc il servait plus à rien vivant.

C'est vrai que les persos sont plats à part De&De mais vaut mieux que ça que des persos détestables par leur bêtise et leur incohérences comme dans TWD. Et c'est normal que les "secondaires" soient plus développés dans TWD comme je l'ai déjà expliqué.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:44:20

:spoiler:

Non il faut reconnaitre pour Louis, qu'entre le type méthodique qui peint la main du ITK pour mystérieusement l'envoyer à Dexter et le mec qui veut couler son bateau parcequ'il a gaché sa vie il y a quand même une sacré merde de posée sur le développement du personnage...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:37:35

Je pense pas, pour moi ça montre juste que c'est juste un gamin immature super susceptible.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:42:31

Un gamin immature et susceptible qui prend le temps d'envoyer la main du Ice Truck Killer modifiée à Dex :doute:

Non, je suis pas d'accord, il y a eu un changement de cap avec ce perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:53:33

+1 Je pense qu'ils totalement revue le script du perso de Louis.
Trop d'incohérences entre la saison 6 et 7

Aleny
Aleny
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:14:41

Si c’est le cas, c’est vraiment dommage, il avait du potentiel le petit.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:00:57

Justement il était posé mais c'est très vite énervé quand Dex' l'a rabaissé.

lilja2
lilja2
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:13:28

S'il vous plait, ne parlez plus des comics de The walking dead.
J'ai du quitter le topic de la série à cause des risques.

Cordi
Cordi
Niveau 6
29 octobre 2012 à 00:15:41

Vous savez, je pense que Dexter peut aisément liquide Isaac puis un autre mec de la mafia viendra lui casser les couilles
Et c'est ca qui m'inquiète, comment Dexter va s'en sortir, car oui, il va s'en sortir, c'est une quasi évidence, le truc c'est qu'on peut trèèès difficilement échapper à une mafia donc ca pue le bâclage à plein nez :(

Munchster
Munchster
Niveau 10
29 octobre 2012 à 04:06:49

Rapelle toi que Dexter a deja tué quelqu'un dans un aéroport. :hap:

Dexter est Chuck Norris :hap:

Plus serieusement, j'ai entendu dire que la saison 7 et 8 auront quasiment la même trame et histoire. Je vois bien l'enquête du BHB , la mort du chef de la mafia, la decouverte que Dexter est le tueur, et que la saison 8 soit Dexter traqué par la police et la mafia :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 09:51:02

Je pense de plus en plus qu'Isaak et Victor était "copain de zizi " :hap: Sinon Isaak a du charisme et sait se defendre :content: Laguerta aurait grillé Dexter sans Debra, Dexter a toujours une chance énorme :oui: A la fin Dexter retourne déjà chez lui ? :doute: Parce qu'il suffit qu'Isaak ait envoyé quelques uns de ses hommes et :mort:

infame13
infame13
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:56:59

Le nouveau episode de dexter (le 5) est dispo le lundi ou le mardi en VOSTFR ?

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
29 octobre 2012 à 13:18:31

Déjà dispo

infame13
infame13
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:04:39

Pas pour moi vous avez un lien à me filé en mp :svp: :question:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:25:52

La saison 7 de Dexter s'annonce Amazing :bave:

:spoiler: Saison 7 épisode 5 :spoiler:

Isaac à la classe je trouve,au début je le trouvais nul à chier,mais finalement,maintenant,les faces à faces avec Dexter sont excellents,peut-être que ce nouveau méchant va remonter le niveau,car Travis....

Secondo,l'enquête du BHB ressortie :bave: OMG,Doakes était juste MON préféré,c'était non seulement le plus drôle mais le plus intéressant,là,l'enquête se relance et non seulement,on va REparler de lui,enfin,revoir Doakes dans des rêves,flash back etc...Peut-être qu'il sera innocenté :bave:

Mais en plus Dexter est non seulement dans la mer** avec la Mafia/Isaac,mais aussi avec l'enquête du BHB,c'était ultra chaud l'histoire de la photo.

Bref,il n'y a pas intérêt à ce que les scénaristes cassent tout par la suite,car là,c'est bon,aussi,Hannah,qui a menti,je sais pas,mais je ne la sens pas vraiment cette meuf,on va voir ce que cela donnera,espérons juste que ce ne sera pas une nouvelle Lumen :(

Enfin bon,hâte hâte hâte du prochaine épisode,et vous,vous en avez pensé quoi ?

:spoiler: Saison 7 épisode 5 :spoiler:

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
29 octobre 2012 à 14:31:56

Hey snakesolid2 :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:40:53

:spoiler: S07E05

Un bon épisode dans l'ensemble il faut dire, la confrontation Issak/Dexter est agréable à regarder.
Après bon bah l'histoire de Louis ne sert officiellement à rien dorénavant (Dex' n'aurait pas laissé une seule trace sur son bateau quand même!). C'est un peu décevant.
Baptista va-t-il être utile sur cette histoire du suicide? Il pourrait se lancer en solo, appeler la famille du barman je sais pas, ça serait pas plus mal que ça continue.
Pour Quinn rien à dire pour l'instant son histoire semble puer faut voir ce que ça va donner.
Mais au final c'est la relation Hannah-Dex' qui me perturbe, maintenant que Dexter sait qu'elle a tué et que la justice ne pourra pas l'emprisonner pour ça va-t-il essayer de s'en occuper? En plus il ment encore une fois à Deb à la fin oubliant de lui donner une info importante sur une affaire alors qu'il avait promis qu'il ne le ferait plus, toujours le même...
Enfin pour Laguerta la raison pour laquelle elle pourrait arriver à faire le lien entre Dexter et le BHB ça serait pas le fait que Debra cherche à aider son frère? Ou bien le fait qu'elle veuille réellement redorer l'histoire de Doakes.

La saison 7 est très prometteuse mais elle doit encore transformer l'essai.

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
29 octobre 2012 à 16:44:52

Saison 7 épisode 5

Dexter était littéralement effrayé face à Isaak en prison, on dirait qu'il a "enfin" peur de son ennemi ( a part Trinity), regardez bien il tremble :ouch2:

Un peu déçu pour la photo mais en même temps on est presque à la moitié de la saison donc Laguerta allait pas griller Dex direct.

Bon, le problème de cet épisode c'est qu'on dirait que l'histoire d'Isaak est mise de côté pour un moment et que les prochains épisodes seront sur Dex/ Hannah et Quinn/ mafia ce qui est pas super intéressant.

Et peut être que Batista va enfin être utile en enquêtant sur Viktor et peut être qu'avec Laguerta ils feront un lien avec Dex'... Et la ce serait vraiment chaud !!

Bon épisode, attendons de voir la suite

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:55:10

bon épisode 5,

par contre avec hannah j'espère que ça va pas finir sur la table, je la voyais bien en nouvelle Rita, et un peu de féminité aurait fait du bien (en dehors de Deb), mais bon faut croire qu'elle va être la prochaine proie de Dex, enfin c'est surtout la preview qui laisse penser cela

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment