@ Unbreakable : Hum au moins même si Dexter n'évolue pas il essaye (amitié, père de famille, religion etc). Et les personnages sont suffisamment intéressant pour ne pas forcément avoir à changer radicalement.
Dans The Walking Dead les seuls à avoir une personnalité c'est Rick, Carl et Shane... Il n'en reste plus que deux. Lorie était déjà pénible, là dans la saison 3 c'est pire. Y'a bien Daryl mais plus ça, plus il se transforme en t-dog. Franchement je crois que je n'ai JAMAIS vu un personnage aussi inutile que T-Dog. Ils pourraient le retirer du show que personne n'y ferais vraiment attention.
Au moins dans Dexter Mazuka est marrant et certains passages avec Queen et Batista sont divertissants (celui où ils se fument un joint dans la nouvelle voiture d'Angel par exemple).
Non je suis pas d'accord, Batista c'est comme l'a dit Unbreakable, un cliché ambulant et pour moi le pire personnage de la séire.
J'aime pas son rôle, j'aime pas sa relation avec Quinn "olol ta fumer un join c pas bien, je sai chui un moralfag mai c pr ton bien chui plu vieu donc c moi qui decid", il a jamais été important dans une intrigue au contraire, encore Masuka c'est pareil mais il a au moins le mérite de me faire délirer lui.
Enfin bref, pour moi Batista n'a pas sa place dans la série, à la limite je peux aussi dire que Quinn sert à rien mais il reprend du galon dans la saison 5 et même dans la 7 visiblement, mais ça reste aussi un personnage pas indispensable disons
Ca me fait penser au résumé de KindRaccoon:
-Batista: Quinn tu fais que de baiser depuis que t'es dans la série
-Quinn: Ah on est pas dans Californication
Franchement c'est trop ça ![]()
Draclord Voir le profil de Draclord
Posté le 26 octobre 2012 à 09:48:13 Avertir un administrateur
@ Unbreakable : Hum au moins même si Dexter n'évolue pas il essaye (amitié, père de famille, religion etc). Et les personnages sont suffisamment intéressant pour ne pas forcément avoir à changer radicalement.
Dans The Walking Dead les seuls à avoir une personnalité c'est Rick, Carl et Shane... Il n'en reste plus que deux. Lorie était déjà pénible, là dans la saison 3 c'est pire. Y'a bien Daryl mais plus ça, plus il se transforme en t-dog. Franchement je crois que je n'ai JAMAIS vu un personnage aussi inutile que T-Dog. Ils pourraient le retirer du show que personne n'y ferais vraiment attention.
Au moins dans Dexter Mazuka est marrant et certains passages avec Queen et Batista sont divertissants (celui où ils se fument un joint dans la nouvelle voiture d'Angel par exemple).
Bien d'oublier Andrea dans les perso important, ainsi que Dale qui est la représentation parfaite de l'homme qui ne peut pas survivre carpas capable de mettre de coté son humanité.
Sans compter que dans la saison 3 il ya l'arrivé du Gouverneur, de Michonne, le retour de Merle, et le fait que T-dog s'impose définitivement comme une sorte de tyreese( les amateurs du comics comprendront).
On peut pas comparer Walking dead qui est justement une série sur le long terme pour montrer l'évolution des personnalité en temps d'apocalypse, à Dexter qui est une réunion de cliché fade qui ne tiendrait pas debout sans la verve et les question existentiel de Dexter.
Question sur le dernier épisode
Épisode 4 Saison 7
Suis-je seul à ne pas avoir compris pourquoi la salle ou est entré le boss de la mafia (pour regarder sa photo avec Viktor) était une scène de crime ou quelque chose du genre ?
Épisode 4 Saison 7
Ouais, enfin, c'est pas comme si Walking Dead, c'était la référence en terme de qualité...
En attendant dans walking dead un perso peut mourir n"importe quand, c'est pas comme dans Dexter où l'on sait que le méchant restera debout jusqu'au dernier quart d'heure du dernier épisode ![]()
PS3-MakeBelieve Voir le profil de PS3-MakeBelieve
Posté le 26 octobre 2012 à 10:00:22 Avertir un administrateur
Non je suis pas d'accord, Batista c'est comme l'a dit Unbreakable, un cliché ambulant et pour moi le pire personnage de la séire.
J'aime pas son rôle, j'aime pas sa relation avec Quinn "olol ta fumer un join c pas bien, je sai chui un moralfag mai c pr ton bien chui plu vieu donc c moi qui decid", il a jamais été important dans une intrigue au contraire, encore Masuka c'est pareil mais il a au moins le mérite de me faire délirer lui.
--> Masuka et Batista, les deux personnages qui me lassent depuis le début.
Moi j'adore le début de la saison 7 j'ai vu les 4 épisodes et la mise en scéne est très classe et on à un nouveau stresse pour dexter je n'en dirai pas plus par respect à tout ceux qui attende la saison 7 en VF ![]()
Pour "moi" le début de la saison 7 est bien au-dessus que la saison 5&6 ![]()
Oui mais le problème tu vois c'est que :
SPOIL
Isaac entre en conflit trop tot avec Dexter car si cette série a bien un défaut c'est de jamais faire crever le méchant avant la fin du dernier épisode. Là on va avoir une lutte à mort entre Dexter et Isaac et on aura aucun stress car on sait qu'il ne se passera rien avant le dernier quart d'heure du dernier épisode et qu'il y a déja une saison8.
A moins que Isaac crève et qu'un autre vrai méchant émerge, la saison risque de devenir rapidement ennuyeuse. C'est pas bien de mettre dexter en conflit avec l'antagoniste principal aussi tôt.
SPOIL
Voila ![]()
Les scénaristes n'y vont pas à l'improviste hein tu sais pas ce qui peuvent nous réserver. Y'en encore bien d'autres intrigues à développer. ![]()
Oui sauf qu'en sept saison on les a jamais vu faire plus d'une intrigue par saison. Le méchant est là jusqu'a à la fin et pour que ca fasse pas lourdingue a force, faudra bien plus que les états d'ame de Deb et l'arrivé d'une nouvelle blonde sur le zboob de Dexter ![]()
"En attendant dans walking dead un perso peut mourir n"importe quand, c'est pas comme dans Dexter où l'on sait que le méchant restera debout jusqu'au dernier quart d'heure du dernier épisode"
Peut-être parce que TWD n'a pas de gros méchants ? ![]()
Mais c'est pas ca l'important, dans WD tout les persos son sacrifiable, ya pas de casting éternel comme dans dexter.
Puis si, dans la saison 2 Shane reste une sorte d'antagoniste, et la saison 3 est marqué par la présence du gouverneur. Donc avant de dire que ya pas de gros méchant...
Tous les persos ne sont pas sacrifiables dans TWD, ça m'étonnerai qu'il fassent mourir Rick dans le prochain épisode.
Ensuite c'est complètement idiot de comparer le fonctionnement de Dexter et TWD. Ce dernier est d'abord l'histoire d'un leader, le groupe est secondaire. Le nombre de personnages secondaires et le contexte post-apocalyptique rendent les persos non pas sacrifiables mais faits pour le sacrifice; une histoire basée sur la survie et le désordre ne peut exister sans des morts de "gentils" fréquentes. Le récit d'un tueur en série contemporain si, surtout quand il a si peu de persos secondaires.
Le gouverneur de la saison 3 de TWD n'est pas sacrifiable. C'est aussi le gros mechant tout comme Issac qui n'est pas sacrifiable non plus.
Sauf que au-delà de l'intrigue avec la mafia,
il y a aussi l'intrigue (le retour) du Bay Harbor Butcher avec Laguerta qui se met à enquêter. Et ça, c'est plutôt pas mal, sans que ça fasse trop retour en arrière. Et on peut aussi rajouter le rôle de Debra dans cette saison. Parce que sinon, l'histoire avec les russes, j'en ai un peu rien à faire. Une intrigue basique comme une autre.
![]()
Heu le gouverneur pas sacrifiable ? Mwlol
Bah pas vraiment, il va pas se faire chopper par un zombie sorti de nul part au beau milieu d'un épisode quoi.
Après faudrait définir "sacrifiable" parce que je crois pas qu'on en ai tous la même définition.
Un perso qui va crever , qui fait que l'histoire peut se passer de lui, et dans dexter excuser moi mais c'est plat. Le seul qui creve c'est l'antagoniste et une fois un innocent a morflé , Rita.
Ya jamais eu de changement de casting et les nouveaux perso intéressant de la saison 6 a savoir Mike et Louis on été bazardé genre on s'en fout d'eux juste pour pas a mettre trop de perso. Ils auraient pu faire un truc top avec Louis mais au final c'est juste un geek enragé dont on s'est débarassé. Mike ca aurait pu etre le top du flic, mais non on s'en débarasse.
Alors qu'ils auraient pu les introduire et se débarasser de persos qui sentent la moisisure comme Quinn.
Baptista; Tu sais je t'ai menti , en fait j'ai pas demandé ton transfert, tu nous quittes pas.
Quinn: Yeah je vais pouvoir continué à tringler les témoins.
RIP Mike.