J'avais déjà entendu que n'importe qu'elle aveu pouvait ne pas être pris en compte si les droits n'avez pas été dit mais jamais entendu qu'il y avait besoin de la confirmation d'avoir bien compris ses droit mais bon de toute façon fallait bien trouvé une raison de le libéré pour que Dexter s'en occupe ![]()
CC'est marrant, certaines séries n'en ont rine à foutre des vides de procedure.
Du genre dans Arrow, le mec enregistre une conversation de facon illicite et l'utilise comme preuve pour un proces, alors que c'est illégal, la preuve ne devrait pas être retenue.
Pour moi cet épisode est le meilleur de la saison. Pas de truc idiots comme dans la saison 6, la relation Dexter/Deb qui évolue, Speltzer était sympa pour une victime de dexter, dans le sens où il lui a donné du fil à retordre. D'ailleurs lors de leur altercation dans la camping car de Speltzer, la tête de Dex heurte assez violemment la plafond et il me semble d'ailleurs qu'il y a du sang qui est resté là,peut-être une futur piste pour le Miami Metro ?
Isaak a l'air de se rapprocher de Dex, je trouve d'ailleurs qu'Isaak est bien meilleur comme bad guy que ne l'était Chase et sa bande ou Travis plus récemment. Pour la relation Viktor/Isaak, la relation homosexuelle parait plausible, bien que la relation père/fils soit probable aussi.
![]()
Oui les autres bad guys des saisons précédents étaient soit de gros pervers, soit des siphonnés du caisson
Ici Isaak à un vrai charisme, quelqu'un de réfléchi, avec un léger background "mafia"
Bref un méchant qui tient la route !
Le méchant de la saison 7
Quand j'ai vu la photo j'ai pensé à une relation père/fils, puis ça me semblait cohérent après coup, si les autres le savaient pas c'était peut-être pour qu'ils n'aient pas de moyens de pression. Mais maintenant que vous le dites la relation amoureuse semble plausible également, j'aurais même tendance à plutôt croire ça, enfin on verra bien
![]()
Mouais enfin en excellent bad guy il y a eu Miguel Prado qui était excellent.
Nul cet épisode, saison de merde encore une fois, quand je vois tout le topic qui s'extasie je me pose des questions..
Rien que le coup du minotaure c'est juste ridicule, genre le mec aménage lui même ses labyrinthes sur un format immense
n'importe quoi
La découverte du secret de Dexter marque la fin de la série pour moi, la relation avec sa soeur est devenue minable, tu y crois pas une seule seconde, qu'elle se rallie à sa cause etc c'est juste nul nul nul, ça me fait mal de voir cette série devenir de la soupe populaire, les épisodes sont fades on voit très bien que c'est adapté format grand public comme la saison 6, on nous sert de la merde et les gens en redemandent encore et encore, franchement le seul intérêt qu'il pourrait y avoir c'est que debra se fasse tuer par la mafia, sinon j'arrête de regarder, vous voyez pas que l'intrigue va mener NUL PART.
Tellement déçu, stop le massacre, Dexter c'est fini.
![]()
Bah arrête la série, ou alors ta mauvaise foi, t'as le choix.
qui est le plus objectif entre le fanboy et le mec neutre amateur de série ? ![]()
Je suis pas un fanboy, la série à pas mal de défauts, mais ce que tu dis est juste idiot. Y'a rien d'incroyable à ce que le mec ai bougé des meubles et des barbelés, surtout que y'a aucune mention du temps qu'il a mis pour faire ça.
M'enfin pour te décrire comme tu le fais tu dois penser que ton avis est forcément plus valable que les autres.
Le prochain ce sera le retour du Bay Harbor Butcher
Sinon je suis pas d'accord avec toi 4h30, la série redevient intéressante je trouve, l'humour et l'intrigue redeviennent intéressantes, Isaac a une classe de dingue, la réouverture de l'affaire du Bay Harbor Butcher, Dexter qui a la mafia a ses trousses, tout est vraiment intéressant.
Perso pour moi pour l'instant l'ordre de la meilleure saison à la moins bonne: 4 > 2 > (7)=1 > 5 > 3 >>>>>>>>>>>>>>>>> 6.
La série en général est pas mal, mais le fait d'avoir eu 1-2 saisons de remplissage ça gâche tout mais bon je dirais que c'est une série au-dessus de la moyenne ![]()
non mais la 4 est exceptionnelle, aucun doute la dessus, mais j'enchaîne les saisons depuis avec l'espoir de voir au moins un épisode de ce calibre, rien..
puis là franchement la mafia c'est trop, parce qu'on sait que Dexter va s'en sortir (comme d'habitude), alors que c'est juste impossible de fuir la mafia, les éliminer ou autre
Déjà,tu voulais quoi pour Deb' ? Qu'elle le balance aux flics et puis basta ? C'est quand même son frère, et malgré ce qu'il a fait il le reste toujours. Sa réaction est presque identique dans les bouquins, en plus ici elle accepte pas encore totalement ce qu'il fait.
Non, je ne suis pas un fan boy, j'ai trouvé la saison 6 médiocre mais là je reprends espoir quant à l'avenir de la série.
Ah, et ton "alors que c'est juste impossible de fuir la mafia", tu as l'air bien au courant dis moi ? La mafia serait-elle à tes trousses ?
![]()
Arreter une série au bout de la 7e saison et donc presque avant la fin c'est débile
![]()
Y'aura une huitième saison c'est confirmée
Nan mais arrêtez avec la saison 6 ! La saison 5 était bien plus chiante (rien de particulier ne s'y est passé et le bad guy ? Bof bof)...
L'épisode des retrouvailles du lycée était bien fun dans la saison 6. Les changements postes à Miami Metro également (Deb et Laguerta) et les meurtres de DDK bien dégueux comme il faut.
![]()
Le kidnapping de Harrison vers la fin on pouvait le voir venir de loin, mais c'était un bon élément dramatique.
Travis est de loin le plus malade des tueurs que Dexter à eu à affronter et j'ai bien aimé le personnage de frère Sam.
Voilà allez y, jetez moi des pierres. Mais franchement j'ai pas trouvé la saison 6 si naze qu'on le prétende (et ça me fait marrer de voir des gens encenser la première partie de la saison 5 de Breaking Bad qui est bien chiante).
Non mais le mieux qu'ils peuvent faire sur Dexter, c'est que Laguerta grille que c'est lui, et que ca parte vraiment en vrille...
parce c'est vrai que là, c'est d'un gnangnan pas possible.
Ils auraient du ne pas faire la S6, et direct finir sur une saison 6 avec révélation du secret, + doute de Laguerta, + fuite de Dex + Dex recherché etc.... Avec une putain de fin, bonne ou pas.
Et là, on aurait fini la série en mode
Alors que là, c'est un peu comme Lost à mes yeux, on est pire que déçu...
Pas d'accord. J'adore la relation Deb/Dexter cette saison et j'espère que ça va continuer comme ça (enfin que ça continue d'évoluer quoi... ras le bol du status quo des 6 saisons précédentes). Franchement je ne regarde pas Dexter pour avoir de l'action et un tueur en cavale (pour ça y'a The Walking Dead : plein d'action et des personnages qui ne ressemblent à rien et n'évoluent pas).
The walking dead des perso qui n'evolue pas ? lol ce troll bien gras.
Il a fallu six ans pour que Deb change et Dexter n'a changé que en surface.... Quand au reste des persos recurent .... mwlol si ce n'est quils sont tous des cliché ambulant : le vieux flic solitaire, le jeune con a tendance ripoux, la garce carrieriste et le geek pervers.
Dexter oscille dans cette saison entre le moyen et le médiocre, ne vous battez pas pour elle
Dernièrement la 5 m'avait beaucoup plus grâce au personnage de Lumen.
C'était mmh... une bonne saison