Bon épisode
Pour ma part j'ai aimé le fait que Louis meurt
![]()
Y'a toujours un paquet d'incoherences mais l'histoire reste super interessante je trouve, et la partie avec la mafia s'accelere bien plus vite qu'on le pense
Avec leur etat d'esprit de la saison 6, ça aurait pris 8 episodes avant que la mafia ne trouve Dexter...
Là, le suspense est constant, on ne sait pas vraiment à quelle sauce dexter va etre mangé, comment il va gerer, peut etre qu'ils vont vouloir le recruter comme nettoyeur (
), etc...
Sinon je reste etonné que dexter n'ait pas à s'expoliquer pour le Bay Harbor Butcher......
Ca fait juste deux fois que Deb en parle sans poser de questions sur Doakes, car pour le coup, c'est un innocent qui est mort....
![]()
Ca résume bien la situation
http://1.bp.blogspot.com/-5jXOq24LPJ8/UHVNp3TQfwI/AAAAAAAAEaY/lU5pJVrJ8EY/s1600/vlcsnap-2012-10-09-16h37m30s111.png
http://4.bp.blogspot.com/-QLcfI9rH0eA/UHVNzXptaKI/AAAAAAAAEag/olb-jmMUBV0/s320/vlcsnap-2012-10-09-16h10m44s176.png
http://1.bp.blogspot.com/-UnFpiwRPIm8/UHVN0lJzCUI/AAAAAAAAEao/j6LooYlojOM/s320/vlcsnap-2012-10-09-16h11m08s171.png
http://4.bp.blogspot.com/-VAhyttckyQE/UHVN2FICG8I/AAAAAAAAEaw/WLx5TlOCZEg/s1600/vlcsnap-2012-10-09-16h11m31s147.png
Ce mec est trop fort, il avait prévu que Dexter utiliserait les vidéos pour faire rompre Louis avec la fille ![]()
Par contre j'aimerai bien que Quinn se remet à "enquêter" sur Dexter.Peut-être par le biais des russes il risque de croiser sa route, on verra.
Laisse tomber, ça fait 2 saisons que Quinn n'en a plus rien à foutre de la storyline principale et est juste là pour les meufs. ![]()
![]()
J'attends avec impatience son resume du 3eme episode
Il sort combien de temps après l’épisode?
2-3 jours après en général je crois ![]()
Laisse tomber, ça fait 2 saisons que Quinn n'en a plus rien à foutre de la storyline principale et est juste là pour les meufs.
N'empêche, il a pas tort.
Vu que Nadia est censé communiquer des infos sur ce que fait la mafia (ukrainienne btw, pas russe), Quinn pourrait avoir vent du fait qu'ils soient après Dexter...sans forcement savoir pourquoi ils sont apres lui mais ça souleverait des suspicions...
A mon avis, ils gardent bcp d'elements de suspense pour des episodes ulterieurs (genre le 8-9) pour faire monter la pression sur la fin (que ce soit laguerta qui attend penard avant de rouvrir le bhb case ou quinn qui decouvrirait un lien dexter/viktor/mafia.
Et puis Anna est censé avoir un role tout au long de la serie nan?Là aussi faudra voir en quoi...
"
Laisse tomber, ça fait 2 saisons que Quinn n'en a plus rien à foutre de la storyline principale et est juste là pour les meufs. ![]()
"
C'est pour ca qu'on l'aime
L'acteur doit bien prendre son pied n'empêche, il est payé pour passer du bon temps avec les actrices ![]()
Danielsimon Voir le profil de Danielsimon
Posté le 15 octobre 2012 à 19:44:07 Avertir un administrateur
2-3 jours après en général je crois
Thanks
![]()
A mon avis, il en fera que sur Dexter cette fois encore; l'episode de TWD etait plutot coherent dans l'ensemble donc pas trop de matière à parodier.
"Vu que Nadia est censé communiquer des infos sur ce que fait la mafia (ukrainienne btw, pas russe), Quinn pourrait avoir vent du fait qu'ils soient après Dexter...sans forcement savoir pourquoi ils sont apres lui mais ça souleverait des suspicions... "
Exactement !
D'ailleurs, tout le monde a oublié mais il me semble que Quinn est au courant pour Dexter non ? JE me souviens qu'il jouait son doakes dans la saison avec Lumen
( il fait comme si rien ne s'était passé d'ailleurs, ils n'ont plus aucun dialogue ensemble
)
C4est vraiment marrant cette facon de faire des scenaristes comme si il n'y avait rien eu entre la saison 1 et 7
COmme si Quinn n'avait jamais été avec Debra, n'avait jamais enquête sur Dexter.
DEbra qui n'a même pas fais une remarque sur Lumen comme si elle n'avait jamais existé alors que c'est évident que c'est Dexter qui l'a aidé, d'ailleurs, ce "détail" aurait pu l'aider dans l'acceptation de la nature de son frere.
Dexter lui même qui ne parle pas de ca alors que ce serait idéal, comme si les scenaristes voulaient oublier le passé ![]()
Ouais, t'as raison!
La fin de la saison 5 était bâclée pour moi, pour ça que j’espérais revoir Lumen un jour (je gobe pas le 'dark passenger' qui disparait comme ça); Quinn doit etre au courant que Dexter cache quelque chose de très important mais il fait genre tout est ok...
Liddy son pote se fait poignarder dans son van alors qu'il réclame une arrestation de Dexter le jour même, qu'il a quelque chose de gros sur lui...
Il voit des photos de Dexter sur un bateau en train de jeter des trucs à la flotte en pleine nuit...le tout avec Lumen, une illustre inconnue qui pop au beau milieu d'une enquête où Deb a une théorie de 'vigilante in love'...
Bref, ouais c'est abusé qu'ils ne mettent pas de liens entre les differentes saisons (apres, contrairement à nous, ça se peut que les gens ne se souviennent pas trop des precedentes saisons et les scenaristes ne veut pas les perdre)
Je suis le seul à trouver que les sous-titres de Addic7ed passent vraiment trop vite ? ![]()
Je sais pas si c'est les mêmes mais je trouve aussi qu'ils sont mal calibrés, ils arrivent souvent trop tôt et le traducteur est plutot mauvais pour traduire les sujets, souvent il remplace les " vous " par des " tu ", ca fait un peu con de tutoyer une assemblée dans Homeland par exemple ![]()
Les mecs se plaignent des traducteurs qui se bouge à mort le cul pour que vous ayez l'épisode le lundi à 11h, seulement quelques heures après sa diffusion aux USA, et vous trouvez le moyen de vous plaindre ![]()
Bah oui, désolé mais des fautes basiques comme ca, c'est pas permis, rine à voir avec la rapidité du truc puisque ca revient toutes les semaines ![]()
:spoilers:
Très bon épisode, moins bon que les précédents, mais ça fonctionne et c'est tout bon.
Debra qui accepte trop vite, mais c'est la seule bonne solution et la meilleure. Très bon même si effectivement on aurait aimé qu'elle se souvienne des 7 dernières années de sa vie.
Pour louis, comment dire ? Très déçu qu'en effet ce ne soit pas un putain de sick fuck qui aurait fini sur la table de Dex, mais en même temps, il aura servi à le foutre dans la merde, et au moins les scénaristes font le ménage. Moi aussi j'ai explosé quand il rage et qu'ils apparaissent derrière
Y a tellement de scènes comiques dans cette saison je trouve, un vrai retour aux sources. De même pour le "taureau killer"
En plus le prochain épisode est en prolongement de celui ci (cf trailer) et ça j'aime beaucoup. Je pensais que Dex irait jusqu'à inclure Deb dans son rituel. Pourquoi pas ? A voir.
Sinon à ma grande surprise on a vu Laguerta et Deb se parler gentiment, mais je reste sur ma théorie
D'ailleurs pas de nouvelles du BHB case.
Et même si il peut paraitre caricatural, je suis fan d'Isaac. Je pense qu'il va se retrouver seul une fois que Dex aura buté ses sous-fifres et qu'il va le foutre dans la merde. Perso je sens que la saison 8 ça va être Dex exposé à tous, et je sens qu'il ne va pas échapper à la chaise quand j'entends tous les avertissements de Deb.
Qu'ils continuent comme ça, très bonne saison pour l'instant.
c'est vrai que quin parle plus du tout avec dexter ![]()
Moi le taureau killer m'a foutu mal à l'aise ![]()
Les scènes comme ça où une meuf se fait "dominer" contre son gré par un costaud, ça me file la nausée et j'arrive pas à regarder...Mais bon, ça va tres bien avec la serie, j'ai juste hâte que Dex mette la main sur lui et lui casse ses ptites pattes arrières
Ah et oui, effectivement y'a le retour des scènes 'imaginaires', ces scènes où on voit Dexter trancher la gorge de la meuf de la poste ou planter un stylo dans la carotide de Masuka; ça faisait un moment (saison 4?5?)