CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:40:05

ou laguerta trouve mais se fait tuer par les mafieux et hop queue de poisson

kenjin
kenjin
Niveau 10
15 octobre 2012 à 10:29:41

:spoiler:

cette épisode confirme qu'isaac sera le méchant de la saison 7.
un putain de pétard mouillé Louis :-(
comme Mike il aura servi à rien

Maxi_Lardons
Maxi_Lardons
Niveau 7
15 octobre 2012 à 14:14:41

Un lien pour l'épisode 3 vostfr en mp les mecs s'il vous plait ? :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2012 à 14:38:52

Bon épisode dans l'ensemble, le prochain s'annonce bon vu que Dexter sera "libre" et on va voir comment Debra va réagir.
Par contre je me demande VRAIMENT comment la Mafia va faire pour ne pas tuer Dexter, Louis et l'autre butés direct, pour Dex' je sais pas ce qu'ils vont inventer pour le garder en vie :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:39:14

Mais omg la mort de Louis quoi :malade:
Tout ce mystère autour de lui pour crever comme une merde.
putain je rage.

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 octobre 2012 à 15:19:09

:spoiler: 7X03

Moi je rage surtout parce qu'il n'a pas utilisé la perceuse. :(

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode. Je suis encore un peu méfiante suite à la catastrophique saison précédente, mais pour le moment j'aime bien les réactions de Debra. Et celles de Dexter aussi quand il est au guichet de la poste ou avec Masuka. :rire2:
J'ai l'impression de retrouver un peu l'ambiance de délire de la première saison.

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 octobre 2012 à 15:21:59

Petite précision pour la perceuse : je rage que le Russe ne l'ait pas utilisée, bien sûr, pas Louis.

Machet
Machet
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:26:00

L'intrigue concernant Louis aurait pû, AURAIT DÛ, aller plus loin. Le type est louche comme pas possible, il s’intéresse à des affaires classés, il menace Dexter, il l'espionne, et au moment le plus inattendu, il crève comme une merde. :-(

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:29:39

Moi je suis bien content qu'on soit débarrassés de Louis, je déteste que les "outsiders", personnages pas trop important foutent la merde, un peu comme un moustique qui nous tourne autour de la tête et dont on arrive pas à se débarrasser. Surtout qu'il a tort sur toute la ligne le mec, "oh non Dexter m'aime pas je vais lui pourrir la vie à ce salaud :hap: "
Sinon, je me sens un peu mal pour le personnage d'Anderson et l'acteur qui le joue. "Alors monsieur Brown, votre contrat est renouvelé pour une nouvelle saison. Mais il prendra fin après 20 min du 1er épisode. :hap: "

J'ai beaucoup aimé l'épisode sinon, j'ai eu l'impression d'avoir la qualité et vers la fin, le suspense des premières saisons. :oui:

Machet
Machet
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:36:05

Dans ce cas les scénaristes n'auraient pas dû en faire tout un plat concernant Louis. Au moment où ça devenait interessant, à savoir que Dexter réponde aux attaques de Louis, il disparait. Ils se sont séparés de lui beaucoup trop tôt :(
Pour le black je pouvais comprendre, il n'était lié à rien dans l'intrigue, mais Louis avait du potentiel.

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 octobre 2012 à 15:41:42

Louis peut encore pourrir la vie de Dexter si jamais la nounou cherche à savoir où il se trouve et si le Russe n'a pas bien nettoyé le bateau et que Debra trouve les taches de sang et les fait analyser...
Mais bon, ça m'étonnerait.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:45:03

Oui je suis d'accord, je n'aimais pas personnellement le personnage mais ils ont fait tout un build up pour rien. :(
Mais j'ai aussi considéré comme un pétard mouillé sa raison d'en vouloir à Dexter. je l'aurais bien vu comme un type lié à ses anciens meurtres, un type qui avait simplement des doutes sur lui ou encore un "fan" du bay harbor butcher, frustré parce qu'il n'arrivait pas à obtenir son attention. Quand on apprend que c'est juste parce que Dex n'a pas sympa avec lui, le personnage perd tout de suite beaucoup d'intérêt...

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:47:08

Et effectivement, je vois bien la mort de louis devenir une emmerde pour dexter, le sang va forcément être retrouvé.
Mais comme j'ai joui lorsque les mafieux sont arrivés sur le bateau et qu'on a vu ce rat en train de rager tout seul avec sa perceuse :content:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:40:07

Excellent cet épisode !

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:42:55

Puis, nouvelle idylle amoureuse pour Dexter pour cette saison ? :bave:
Il aime bien les blondes le dexter, après Rita, Lumen et maintenant Hannah. :hap:

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:45:39

Je viens de voir l'épisode 3 de la S7 de Dexter...

Déçu, vraiment. :hum:

Jusqu'ici j'aimais beaucoup mais alors la, sérieusement, Louis qui se fait tuer, j'accepte pas. En gros il a servi a rien, il a juste balancé Dexter, mais toute l'intrigue autour de lui (pourquoi il lui a envoyé la main, pourquoi il lui en veut tant, etc) se retrouve ANEANTIE. Puisqu'en fait, apparement, il n'avait aucune raison de lui en vouloir, et c'était vraiment a cause de son jeu de merde.

Dire que j'avais pensé a un gros retournement de situation genre Louis qui fait en fait parti des mafieux et tout, ça aurait été trop la classe, mais non. :hap:

Le fait de le tuer après avoir fait tourner autant de truc autour de lui nique vraiment tout, tout.

+ L'épisode s'arrête mal, j'aurai espéré que Dexter rentre chez lui avant la fin, vu que les mafieux doivent l'attendre ou quelque chose du genre, ça aurait été classe. :(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:02:58

BOn épisode franchement, on retrouve une qualité correcte :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:10:33

Le taureau killer m'a trop fait trippé :rire:

Cohn-Bendit
Cohn-Bendit
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:06:47

Je trouve que Deb a changé un peu trop vite d'avis...

/ :spoiler:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
15 octobre 2012 à 18:07:55

Encore un bon épisode pour ma part :oui:

Je trouve le personnage de Debra très bon jusqu'ici, j'aime bien le fait qu'elle essaye de voir le point de vue de Dexter sans compromettre ce qu'elle est.
Ah le début de l'épisode avec les faux meurtres de Dex' ça m'a bien fait rire.
L'arrivée de Yvonne m'a bien plus, sa beauté trouble Dexter :hap: à voir par la suite.
Par contre j'aimerai bien que Quinn se remet à "enquêter" sur Dexter.Peut-être par le biais des russes il risque de croiser sa route, on verra.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment