CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Munchster
Munchster
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:44:41

http://www.youtube.com/watch?v=7X063gO7Tdg

Un des meilleurs moments de la série selon moi :noel:

legend_coco4
legend_coco4
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:10:25

Les meilleurs moments sont soit avec Doakes , soit avec Masuka :bave:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:34:34

http://www.youtube.com/watch?v=Y4uoz8C_0NY&feature=related ce moment :rire:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:40:48

Je regardais malcolm et j'ai remarqué que l'agent du FBI dans l'avant dernier épisode de la saison 5, c'est DOAKES ! :hap:

Munchster
Munchster
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:23:34

BigFreeze
Posté le 13 octobre 2012 à 09:40:48
Je regardais malcolm et j'ai remarqué que l'agent du FBI dans l'avant dernier épisode de la saison 5, c'est DOAKES !

SURPRISE MOTHERFUCKER :hap:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:33:44

Jamais, je coupe direct dès que c'est fini. Pas envie de me faire spoiler :(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
14 octobre 2012 à 01:27:28

ratt]
Posté le 10 octobre 2012 à 23:53:52

Sinon, certains ont des theories pour la suite qui sont carrement à chier
Genre Deb qui finit par tuer Laguerta

Oh bah oui le retour de Lumen ça c'est une super idée :rire: :rire:
Etant donné le build up qu'ils ont fait sur l'animosité entre Laguerta et Deb les saisons passées, et l'acceptation progressive du secret de Dex par Deb cette saison, ça serait tout à fait cohérent :ok: Et ça nous permettrait de nous débarrasser de Laguerta.

Lumen, la pire protagoniste du show avec travis :rire: Non merci :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 01:44:27

:spoiler: léger mais bon, c'est surtout pour le délire

http://2.bp.blogspot.com/-n44qH423Jto/UHVMvn63_DI/AAAAAAAAEZg/3re8or4_XdY/s1600/vlcsnap-2012-10-09-04h45m31s142.png

Putain j'adore ce délire de kindraccoon sérieux :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:49:12

http://kindraccoon.blogspot.fr/

Le lien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 01:49:26

http://4.bp.blogspot.com/-13e9Q1edcvY/UHVSDdDOFuI/AAAAAAAAEf4/SFZN1HmGqjA/s1600/vlcsnap-2012-10-10-01h44m37s23.png

OH MON DIEU :rire: :rire: :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:58:24

J'ai hate de voir son résumé pour le prochain :bave:

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:40:46

Le passage avec la goutte de sang :rire:

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
14 octobre 2012 à 18:57:00

Enorme ce mec, il me fait marrer à chaque fois.
J'avais même pas vu qu'il faisait WD aussi, là y'a de quoi faire un truc de fou. :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:00:57

Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 14 octobre 2012 à 01:27:28 Avertir un administrateur
Etant donné le build up qu'ils ont fait sur l'animosité entre Laguerta et Deb les saisons passées, et l'acceptation progressive du secret de Dex par Deb cette saison, ça serait tout à fait cohérent :ok: Et ça nous permettrait de nous débarrasser de Laguerta.

Le build up auquel tu fais allusion ne peux en aucun cas se terminer par la mort de Laguerta (par Deb)...et ça, c'est une evidence.
Deja, faudrait que Deb soit une meutriere pour ça et quand on voit son passé, la seule fois où elle a tué sans avoir de regrets, c'etait saison 5 et il s'agissait d'un tueur.
Laguerta est tout sauf ça. Et puis l'animosite deb-laguerta, c'est quoi au final?quelques prises de bec?mais y'a aussi eu des upsides; elle n'a jamais cherché à l'empêcher d'être detective; même fin saison 6, elles discutent ensemble sans qu'aucune animosité ne ressorte.
Bref, le build up dont tu parles n'en est pas un : c'est simplement une suite de moments de tensions/apaisements entre les deux tout au long de la série pour pimenter la saison, mais rien qui ne justifie un meurtre.

De toute façon, on sera fixé bientôt puisque si Laguerta rouvre le BHB case, je vois pas où sera l’intérêt de la tuer puisque l'affaire sera rouverte de toute façon...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:17:01

[ratt] Voir le profil de [ratt]
Posté le 14 octobre 2012 à 20:00:57 Avertir un administrateur
Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 14 octobre 2012 à 01:27:28 Avertir un administrateur

Le build up auquel tu fais allusion ne peux en aucun cas se terminer par la mort de Laguerta (par Deb)...et ça, c'est une evidence.
Deja, faudrait que Deb soit une meutriere pour ça et quand on voit son passé, la seule fois où elle a tué sans avoir de regrets, c'etait saison 5 et il s'agissait d'un tueur.
Laguerta est tout sauf ça. Et puis l'animosite deb-laguerta, c'est quoi au final?quelques prises de bec?mais y'a aussi eu des upsides; elle n'a jamais cherché à l'empêcher d'être detective; même fin saison 6, elles discutent ensemble sans qu'aucune animosité ne ressorte.
Bref, le build up dont tu parles n'en est pas un : c'est simplement une suite de moments de tensions/apaisements entre les deux tout au long de la série pour pimenter la saison, mais rien qui ne justifie un meurtre.

De toute façon, on sera fixé bientôt puisque si Laguerta rouvre le BHB case, je vois pas où sera l’intérêt de la tuer puisque l'affaire sera rouverte de toute façon...

Suffit de réfléchir un minimum :ok:

CEtte théorie est tout a fait crédible et se tient bien si Laguerta découvre qui est Dexter, sachant qu'elle a tous les éléments en main pour ce faire.

Dispute entre Laguerta et Debra qui savent toutes les deux que l'autre sait et sur le moment, Debra tue Laguerta :ok:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:17:54

Et niveau théorie a chier, c'est toujours mieux et plus cohérent que le retour de Lumen :rire:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:41:50

Bah étant donné que Deb et Laguerta ne se sont jamais vraiment appréciées, Laguerta serait le personnage le plus "facile" à tuer pour Deb. Ensuite, il est évident que laguerta va découvrir Dex, et ce sera surement pour la fin de saison.

Le fil rouge de cette saison, ce sera l'évolution de l'acceptation de Deb, et en parallèle, l'enquete de Laguerta, avec au premier plan, Louis et le Mafieux. Au final je pense que les deux fils rouges vont se rejoindre, avec laguerta qui découvrira Dex comme Doakes l'avait fait, et une fin de saison où Laguerta devra mourir comme Doakes était mort en saison 2, pour que la série puisse continuer.

Le fait de tuer Laguerta pour protéger Dexter sera le point culminant de l'acceptation par Deb du secret de son frère puisqu'elle aura fait le choix entre son secret et son métier. ça ne sera pas un meurtre préparé, mais dans le feu de l'action, et Deb devra choisir entre la justice et son frère, et après une saison à avoir accepté son secret, son choix sera vite fait.

Mais à la différence de Doakes, laguerta laissera surement quelquechose derrière elle, ouvrant l'intrigue de la saison 8 où Dexter sera peut être découvert, ou alors endossera la responsabilité du meurtre de Laguerta.

Personellement, ça me parait évident qu'on aura un truc du genre. C'est trop évident au vu de la façon dont ils mettent ça en place. Je me plante peut être mais ça serait pas si mal et puis cohérent pour ma part.

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:45:02

Le nouveau boss de cette saison c'est donc la mafia russe :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:08:50

Voila, Alex 06 vient de spoiler toute la saison, les DDB vont pleuvoir :noel:

Alex-06
Alex-06