CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:36:02

Énorme le titre du season finale s'il est confirmé :bave:

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:42:30

AO :d) Pour le moment c'est du très bon je trouve :)

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:08:11

FmA93
Posté le 10 octobre 2012 à 18:36:02
Énorme le titre du season finale s'il est confirmé

:d) ah bon ?!

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
10 octobre 2012 à 19:17:38

Snakier >> Je pense pas avoir dit que la nouvelle saison était naze, je dis juste qu'il y a certaines failles qui me dérangent mais c'est pas non plus ridicule sauf un truc et j'en ai déjà parlé.

Perso' je reste un gros fan de la série mais quand elle me déçoit j'hésite pas à le dire, malgré la réaction de Debra que je continue de trouver très étrange j'ai trouvé les 2 premiers épisodes plaisants à suivre.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:07:57

Merci maxence

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:08:20

De toute façon, je vois même pas pourquoi vous comparez BB et Dexter, ça n'a rien à voir, mais alors rien à voir du tout :(

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:36:10

N'empêche que les effets spéciaux auraient beau être foireux, le plan du tournevis m'a pas laissé insensible perso. :hap:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:41:17

:d) vous êtes relou avec vos "lolilol c'est pas réaliste" si vous voulez une série réaliste regardez the wire pas dexter

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:56:59

Mais pas besoin de citer Breaking bad seulement.
Il y a Rome, Deadwood, Oz, Arrested development, Game of thrones, Homeland,...
Et surtout The wire.

Tellement de séries qui n'ont pas pour but d'exploiter principalement un filon.

Dexter a perdu de sa qualité depuis la 2ème saison qui n'est plus basée sur un roman.
Ils avaient des spectateurs, ils se sont du coup adaptés selon leur compétences à ce public grandissant.
Nous ne sommes pas dans une perspective "d'auteur".

Ceci dit, généralement c'est divertissant et les saisons s'enchainent sur des intrigues principales sympathiques.
Néanmoins, je regrette ce 2ème épisode, on revient à un début de monotonie.

J'espère qu'il y aura des surprises sinon je ne suis pas sûr de continuer cette série même si elle est bientôt finie.
J'ai fait ça avec quelques séries comme HYMYM ou desperate housewives.

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
10 octobre 2012 à 21:01:40

Bah déjà on t'a pas attendu pour regarder The Wire et perso' quand je regarde une série j'enlève mes oeillères, je rajoute également que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse considérer une série comme Dexter comme : " un programme sans prise de tête "...

Allez dire ça aux producteurs où aux scénaristes je suis pas sur qu'il le prenne bien.

MisterCouz >> C'est pas moi qui a comparé Dexter et Breaking Bad, j'ai juste répondu.

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:19:39

Je n'ai pas dit que vous regardiez pas The wire ou Homeland, je donnais juste des points de comparaison.

Je ne sais pas comment ils le prendraient, je suis resté poli, j'expose seulement une critique.
Ce genre de critique ne serait pas vraiment écouté car Dexter reste une série limitée par sa politique de production.

Et puis il faut faire gaffe aux gens du staff qui la défendraient vu que Michael C. Hall gagne beaucoup d'argent grâce à elle.
Il faut dire que son personnage n'évolue quasi plus... c'est bien d'y mettre de la motivation à faire le job mais son talent est desservi par la série.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:53:52

Bof, moi ça m'a fait chelou deux secondes la scene du camion; j'ai trouvé ça plutot mal fait mais ça m'a pas du tout gâché l'episode.

Sinon, certains ont des theories pour la suite qui sont carrement à chier :rire:
Genre Deb qui finit par tuer Laguerta :rire:

Fin' bref, perso, ce que je kifferais mechamment, ça serait le retour de Lumen en plein milieu de ce bordel :content:
Et pour le coup, elle pourrait prendre la place de Dexter pour le bay harbor butcher, puisque c'est la seule personne à connaitre parfaitement son MO. (mais j'y crois pas trop, c'est juste que j'adore l'actrice :p )

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 octobre 2012 à 01:51:12

Ah non, Lumen elle reste où elle est.

Sinon, qui comme moi, a pensé que Dexter avait réellement tué Louis ? :( Au moment où il dit à Deb qu'il va rester un peu seul et qu'il la rejoindrait d'ici quelques minutes, dans ma tête pour moi il l'avait tué et allait se débarrasser du corps. :noel:

Car quand il dit à Deb " j'ai failli craquer donc je t'ai appelé etc " je me disais qu'il avait déjà craqué et qu'il mentait juste à deb :rire2:

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
11 octobre 2012 à 02:43:26

Moi je pensais qu'il allait le buter après, j'ai eu le doute pendant environ 3 secondes. :hap:

Lumen pareil elle m'a assez gonflé dans la saison 5 alors un come-back foireux non merci.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:59:45

Perso j'hésitais jusqu'à ce qu'il ouvre son coffre :oui:
Après tout ce qu'à fait pour Dexter pour éloigner Lumen je trouverai ça idiot qu'elle revienne le voir + Maintenant qu'elle a eu sa vengeance je la vois pas tuer des mecs.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:15:23

Ouais enfin ça me parait trop simpliste le 'merci monsieur le serial killer de m'avoir tout appris, de m'avoir montré comment tuer; mais maintenant que j'ai eu ma vengeance, je me sens comme une personne normale, bien que j'aie buté et decoupé plusieurs mecs'...
Perso, je garde espoir d'avoir de ses nouvelles, ne serais ce que pour apprendre qu'elle s'est suicidée ou qu'elle a tué quelqu'un et qu'elle a fini en prison. J'ai comme une impression d'histoire non achevée...

Je suis en train de revoir la saison 3 pour la enieme fois et même si on sent que le niveau est moins bon que la 1 et 2, y'avais encore de super scènes comme http://www.youtube.com/watch?v=W10zjQmN1iE . Par contre, les incohérences commencent, genre Miguel raconte à Dexter qu'un tueur a encore echappé au systeme judiciaire (ethan turner), et le jour suivant, Dexter va le buter; pas vraiment futé...

Cordi
Cordi
Niveau 6
11 octobre 2012 à 18:21:03

En gros Miguel a lancé un test à Dexter qui est tombé les 2 pieds dedans :rire:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:11:45

Yvonne Stavmachin celle de Chuck, elle est pas censée avoir un role important cette saison ? :(

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:20:30

Si elle arrive dans le prochain épisode :bave: :bave: :bave:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:46:29

Prochain épisode, t'as pas vu le sneek peak à la fin du 7x02 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment