CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:15:47

D'ailleurs !

:spoiler:

Quand il a été derrière le mur, pour le défoncer et prendre le sac de secours, j'ai trouvé la scène stylé, mais au final inutile..

Dans un épisode sous haute tension, avec une musique de ouf, un stress intense, ça aurait été mieux utilisé :oui:

Vous en pensez quoi ? :noel:

:spoiler:

Aleny
Aleny
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:20:55

Je suis bien d’accord avec toi, Couz. Là, c’est vrai que c’était un peu... inutile. :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:25:58

Peut être le début de la série avec la scène de la valise de secours auraient pu nous faire penser qu'il partait ?

Pas très réussi si c'est le cas :o))

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:01:55

Neehoz
Posté le 4 octobre 2012 à 12:51:53
Peut-être que le "stagiaire" est le fils de Rudy aka Brian, en tout cas j'en doute qu'il ne soit qu'un simple fan, soit il sait pour Dexter, soit il sait tout

et il l'a eu à quel age :o)) ça me parait chaud ils ont pas 15 ans d'écarts les mecs

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:21:56

Ah mais enorme le site kindraccon :rire:

Travis qui vole une pomme:
"Cette pomme me servira plus tard pour mon plan diabolique" :rire:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 octobre 2012 à 22:29:33

J'avais eu un fou rire quand j'ai vu l'image de l'emploi du temps de Jamie :rire:

http://4.bp.blogspot.com/-S1F1XkjBW4k/TtzWls-xzVI/AAAAAAAAAdg/NGYyO5Q410Y/s400/vlcsnap-2011-12-05-11h44m54s82.png

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:39:21

Clair, la meuf s'occupe de lui H24 :rire:

C'est quand même dingue que les scenaristes bâclent le boulot comme ça, se cassent plus le cul pour les details...
Après, tant que la trame principale tiendra à peu près debout, y'aura des gens pour regarder mais ça durera pas éternellement... (la saison 6 était de loin la pire de toute, surtout les 8-9 premiers épisodes où on se fait littéralement chier :p )

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:02:00

nan mais la journée rien ne dit qu'elle le garde, et les soirs où dexter tue pas on va pas le montrer avec son gosse en train de faire la vaisselle et passer l'aspi :hum: du coup c'est juste une ellipse

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:02:35

XD l'emploi du temps

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 octobre 2012 à 00:05:28

"C'est quand même dingue que les scenaristes bâclent le boulot comme ça, se cassent plus le cul pour les details...
Après, tant que la trame principale tiendra à peu près debout, y'aura des gens pour regarder mais ça durera pas éternellement.."

ouai ça reste une bonne série pour la trame principale mais c'est clair qu'ils négligent trop les détails, tout ne peut pas être parfait ça n'existe pas mais dans Dexter à tout les épisodes y'a des incohérences, des choses insensés donc au final ça nuit forcément à la qualité de la série.

Les persos secondaires je les ai toujours trouvé un peu bidon aussi queen, laguerta et surtout batista qui bosse en tenue de touriste sur les scènes de crime..

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:07:29

KindRacoon :ange:

Génial ce type, j'adorais ses parodies !

Avec toutes ces séries qui recommencent et bientot Walking Dead, ma parodie préférée, j'espere que son inspiration va revenir !! :)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:12:23

Gervinho : JE suis du même avis, ils ont un vrai probleme de maitrise des personnages, il ne ressort absolument rien des persos, ils sont totalement transparents et ne riment a rien, a part les principaux.

Laguerta est beaucoup plus prononcée dans le livre, dans les deux premieres saisons qui suivaient l'ambiance du livre, les personnages restaient plutot réussis, Doakes avait une vraie présence, Dexter était absolument excellent, a un tout autre niveau, comparable a Breaking Bad pour dire !

Depuis, ils ont perdu l'âme de la série, les personnages n'ont plus aucune consistance, sont chiants, ya plus cette ambiance un peu malsaine avec l'humour noir de Dexter, sa vision de lavie, tout ce qui était très présent et a complétement disparu par la suite pour laisser place a un Dexter de plus en plus fade digne d'un perso de sitcom :o))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:20:03

Pour moi, la meilleure scene de la serie ou une des meilleures en tout cas, c'est dans la saison 5:
http://www.youtube.com/watch?v=dhL6p9_ge9w :rire:
Comme quoi, les scenaristes avaient encore un peu d'humour à cette epoque :noel:

Sinon celle là je kiffe aussi (toutes les scenes avec Doakes sont legendaires de toute façon :ok: )
http://www.youtube.com/watch?v=U9tQox_393U

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:39:51

Après, c'est assez dur de trouver une "utilité" à certains persos comme Batista ou Masuka.
Ils peuvent toujours faire des trucs en parallèle à la trame principale; mais depuis le debut, la saison 'de base' de la série, c'est : serial killer (trame principale), meurtres (du serial killer + meurtre en option d'un mec lambda, pour donner du boulot à Dexter quand la trame principale ralenti :p )
Or, je dirais qu'ils sont arrivés au quota de serial killer proches de personnes travaillant à Miami Metro. (Ice truck killer/Deb/Dex, Doakes/tout le monde :p et Miguel/Laguerta/Dex)
Et quand on regarde bien, c'est les saisons où le suspense est au rendez vous à quasiment chaque épisode. Car tous les personnages sont touchés par la trame principale.

Cette saison, s'ils ressortent le dossier du BHB avec son "law enforcement background", ce qui en fera la trame principale, ce sera une nouvelle fois quelqu'un proche de Miami Metro. C'est ce qui me fait dire que cette saison sera intéressante, car la trame principale devrait concerner tous les personnages de la série, ou une grande partie, pas seulement Dexter comme dans la 6.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:25:00

Masuka a jamais été touché par la trame principale c'est dommage

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:42:26

Yvonne Strahovski joue le rôle d'un membre de la police ou quelques chose du genre qui a le même problème que Dexter, ce qui fait que l'histoire se fera presque obligatoirement autour du Miami Metro Police, surtout s'ils rouvrent le cas du Bay Harbor Boucher :oui:

axbat
axbat
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:07:07

Qu'entends tu pas "qui a le même problème de Dexter" ?

Cordi
Cordi
Niveau 6
05 octobre 2012 à 22:22:31

Ca serait assez rigolo, mais quand même super simple hein, ca sent la fin ou Yvonne va tout prendre dans la gueule ca serait un peu simple, si j'ai bien compris le "qui aura le même problème que Dexter"
Apparemment elle remplacera donc Mike :(

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:30:59

Je ne peux que dire +1 à Snaki pour le coup.
Et les screens que tu montrais, c'était KindRacoon ? :noel:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:10:27

j'aimerais bien que masuka soit un peu plus important cette saison

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics