CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2012 à 19:06:31

:spoiler: 7x01

Épisode que j'ai trouve sympa, (enfin vu que j'ai encore en mémoire cette saison 6 catastrophique :malade: ).
L'intrigue de cette saison, c'est définitivement Dexter luttant face aux autres pour garder son secret qui est la en grand danger, ça va être pas mal à suivre si c'est bien traité :)
Déjà rien que tout les indices (certes abusé comme LaGuerta qui tombe pile poil sur la lamelle :hap: )
Et Dexter qui se rend compte qu'il l'a pas mais qui cherche pas à savoir ou elle est :hap:

Et l'autre stagiaire Stalker, me soûle ce gars, vivement que Dexter lui règle son compte :noel:

Et la fin est cool :) au moins Dexter prend pas Deb' pour une abrutie :hap:

:spoiler:

axbat
axbat
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:41:33

J'ai personnellement trouvé que ce premier épisode faisait un peu oublier la décevante saison 6. On a un Dexter paniqué, qui ne sait plus quoi faire ( ce qui entraine d'ailleurs la fameuse scène invraisemblable dans l'aéroport ). Et, à mon grand soulagement, Deb' met pas trois plombes à callé que Dexter est un sérial killer, ce qui donne d'ailleurs l'excellente réplique de fin d'épisode ("Dexter, are you a serial killer ?"). Louis, comme le dit si bien Jamie, plus on en apprend sur lui plus il devient étrange. Est-il un tueur ? Ou juste un simple admirateur ? Ou encore, a-t-il des pulsions meurtrières et compte-il les mettre à exécution ?

Mais, au délà de ça, l'histoire avec la mafia Ukrainienne est pas si passionnante que ça, j'espère que cette mafia prendra une place importante durant cette saison, qu'elle ne sera pas juste là pour décorer.

Et également, les fantasmes incesteux de Deb' semble ne plus être de la partie.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:51:53

Le stagiaire, y'a beaucoup de mystere autour de lui car c'est pas qu'un simple stalker...

Faut rappeler que le bras envoyé à dexter est celui de l'ice truck killer case, bourde de masuka et qui s'etait retrouvé sur ebay (acheté par le stagiaire).
Le fait qu'il l'envoie à dexter n'est pas anodin; personne n'est censé connaitre son lien entre lui et brian moser.
Donc c'est louche tout ça...et ça ajoute une intrigue en plus pour cette saison :noel:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:19:47

J'aime trop la tête de Dex quand il répond "Yes" à la question "Are you a serial killer" :)

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:42:56

ce serait cool que Deb l'aide à tuer des méchants :fou:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:05:43

Si les scenaristes voulaient que Deb deviennent complice un jour de Dexter, y'a un moment qui aurait ete très bien : fin de la saison 5.
Dans la saison 5, elle bute un mec d'une balle dans la tete sans avoir de regret; elle laisse ensuite Dexter et Lumen s'echapper à la fin de la saison.
A ce moment oui ça aurait ete envisageable.
Mais là, j'y crois pas trop, enfin, on verra...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:10:00

HECATE-SPartan Voir le profil de HECATE-SPartan
Posté le 3 octobre 2012 à 20:19:47 Avertir un administrateur

J'aime trop la tête de Dex quand il répond "Yes" à la question "Are you a serial killer" :)
Lien permanent

L'acteur essayait de jouer une expression de soulagement, ce qu'il fait le mieux je trouve :oui:
Il a saisi cette occasion pour finalement se libérer de ce poids, le poids du mensonge, ca sonne comme un "yes" de relachement.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:20:07

De toute façon, y'a beaucoup à rectifier :oui: (lire ma critique sur l'épisode 12 quelques dizaines de pages avant :oui: )

foufyi
foufyi
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:35:54

J’espère que c'est bien la dernière saison pour que les scénaristes aient enfin le courage de remuer un peu cette série vieillissante, sinon j'ai bien peur que l'enjeu de la saison soit simplement de revenir au statu quo genre en rendant deb amnésique ou un truc du genre.

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:51:53

Peut-être que le "stagiaire" est le fils de Rudy aka Brian, en tout cas j'en doute qu'il ne soit qu'un simple fan, soit il sait pour Dexter, soit il sait tout :oui:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:45:16

foufyi
Posté le 4 octobre 2012 à 12:35:54
J’espère que c'est bien la dernière saison pour que les scénaristes aient enfin le courage de remuer un peu cette série vieillissante, sinon j'ai bien peur que l'enjeu de la saison soit simplement de revenir au statu quo genre en rendant deb amnésique ou un truc du genre

:d) Il y aura au moins une autre saison apres celle la

Neehoz
Posté le 4 octobre 2012 à 12:51:53
Peut-être que le "stagiaire" est le fils de Rudy aka Brian,

:d) N'importe quoi :rire:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:11:17

J'ai oublié un " :hap: " en plein milieu de mon poste pour m'auto-troller :hap:
C'est juste qu'un rebondissement est à venir sur ce sujet, faut se préparer à tout :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:06:25

Neehoz
Posté le 4 octobre 2012 à 12:51:53
Peut-être que le "stagiaire" est le fils de Rudy aka Brian,

:d) N'importe quoi :rire:

Vu les scenaristes, cest possible

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:32:03

Si jamais ça s'avère être le cas j'arrête la série (même s'il ne reste, peut-être, qu'une dernière saison après la septième), ce serait irratrappable comme bourde de la part des scénaristes...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 octobre 2012 à 18:42:00

La saison dernière un forumeur tenait un blog ou il se moquait des épisodes de Dexter avec des images commentées. Vous vous souvenez du site et s'il le fait toujours? Parce que y'a encore un gros potentiel avec le premier épisode de la saison 7 pour tourner en dérision tout ça. :oui:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:54:51

Le stagiaire peut difficilement etre le fils de Brian Moser...
De memoire, Dex et lui n'ont que 3 ans de différence. A part si Brian Moser a eu un bebe à l'age de 14 ans, c'est peu probable (et si c'etait le cas je doute que son psycho de pere l'aurait laissé vivre :noel: )

Perso, je vois vraiment pas comment il a pu relier Dexteer à l'Ice truck killer. Même Doakes saison 2 fait des recherches et ne trouve rien. Le seul fichier qui le relie à son frère est detruit pendant la saison 3 je crois.
Bref, sauf miracle, on va nous sortir un truc improbable pour connecter le stagiaire à dexter, et je crains le pire :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:01:21

http://www.youtube.com/watch?v=NdRP5jcH3Vs&feature=related

voila le genre de moments qu'il manque à la serie depuis plusieurs saisons :(

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:07:14

Je suis complètement d'accord, ça montrait bien le cinquième degré de l'univers de la série. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=NxO3TvoBkf0

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:53:42

Il est comment le season premiere ?

J'ai le générique qui commence et j'ai peur d'être déçu :peur:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 octobre 2012 à 21:13:59

:merci: