CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:29:48

:spoiler saison 7 :spoiler:

Un bon épisode dans l'ensemble. Par contre elle percute vite qu'il y a un truc qui cloche, je pensais que ça durerait au minimum deux épisodes et au max 3. Mais là, c'est vachement rapide :ouch:
Et je ne veux pas que Laguerta devienne un bon flic, qu'elle reste incompétente comme lors des saison précédente :ange:

Maintenant je passe aux défauts, tout d'abord, comment Travis a pu se tuer et mettre ensuite le feu à l'Eglise, Certes d'après leur version, il s'est recouvert d'essence, mais il prend feu comment ?
Et le meurtre dans l'aéroport, c'est du grand n'importe quoi.

:spoiler:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:10:11

Quelqu'un a une idée sur le bracelet que Viktor a pris à la stripteaseuse morte?
ça a l'air d'être un élément important.
Aussi Masuka et Laguerta qui parlent de Doaks alors qu'on avait rien eu sur lui en plusieurs saison, ça me fait penser qu'il va revenir. Sachant qu'il a toujours eu une bonne fanbase, je dis ça je dis rien :hap: On sait tous qu'il n'est pas vraiment mort

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
02 octobre 2012 à 08:28:51

Ouais je le vois bieen revenir à moitie carbonise, faisant irruption dans le poste de police:
"Surprise Motherfuckers" :noel:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:45:31

Comment ça DOAKES est pas mort :rire:
+1 -macedoine-^^ surprise motherfuckers, j'ai eu chaud dans la cabane.

non mais il est mort et La guerta et Masuka en parle comme le boucher de bay harbor. Bien sur que non il reviendra pas. Ou alors des flash back inutiles ou à la manière du père de Dexter pour aider La Guerta dans son enquête et encore, ça serait laid.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
02 octobre 2012 à 10:41:42

Quelqu'un a une idée sur le bracelet que Viktor a pris à la stripteaseuse morte?
ça a l'air d'être un élément important.

Oui c'est sur, sinon yaurait pas eu un zoom dessus :hap:

Comme le coup de la plaquette qui tombe dans l'égout.
On en saura plus au prochain épisode !

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
02 octobre 2012 à 10:55:09

SPOILER. Doake est clairement mort, il ont reconnu le cadavre avec sa machoire ! C'est bien dit dans le s02e12. Par contre j'ai pas compris la conversation entre mazuka et laguerta a propos du prelevement du sang (la ou laguerta reprend discretement la lame de dex dans les pieces a conviction...) Si quelqun peux m'éclairer :) Sinon tres bon s07e01 !!

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
02 octobre 2012 à 11:07:50

Ah j'ai oublié, pas vraiment un spoil mais bon..

On a Quin dans un strip club, on perd pas les bonnes habitudes :noel:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
02 octobre 2012 à 12:18:45

En fait ils pense que c'est Doakes qui utilisait les prélèvements sanguins, et là ils risquent de découvrir que ce n'était pas vraiment lui le Bay Harbor Butcher, et que ce dernier est toujours vivant. Ça va les amener à Dexter. :peur:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:12:39

Pour continuer sur Doakes , il semblerait que l'épisode final de cette saison ait pour nom " Surprise, Motherfucker! ".

On en tirera ce que l'on voudra :noel:

fin :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:16:34

:spoiler: Saison 7 :spoiler:

Snakier :d) C'est normal qu'elle n'est pas fait toute seule le rapprochement, c'est une flic incompétente.
Quand on se rappel dans la saison 1 son acharnement sur un fameux témoin qui avait soit disant vu Brian et du coup ce dernier n'avait pas fini son travail ; il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne percute rien :noel:

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
02 octobre 2012 à 15:41:59

SPOILER.
Oui j'avais vu aussi que le s07e12 s'appelai "suprise motherfucker" (phrase prononcé par doake lorsqu'il surprend dex à la cabane avec un corp). Mais par contre je maintien que c'est impossible qu'il revienne! Ou alors il nous foute un mec qui reviens des morts mais la je vais aux usa pour peter la gueule aux scénaristes !! :fou:

LaKimDesBois
LaKimDesBois
Niveau 5
02 octobre 2012 à 16:22:36

Les gars je regarde toutes les séries en vostfr, car les voix française sont dégueu.
Or je préfère Dexter en français, rien que pour la voix français de Dexter.
Je suis le seul ?

naftali
naftali
Niveau 26
02 octobre 2012 à 16:27:02

s'ils ont fait ça, ils devaient pas être très clean quand ils ont écrit l'épisode :rire:

LaKimDesBois, j'ai regardé pas mal (beaucoup même), d'épisode en VF, je l'ai trouvé plutôt pas mal hein. Enfin, je connaissais pas encore la VO mais la version française est réussie je trouve ^^

BelgianPremLeag
BelgianPremLeag
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:34:35

Male_Back
Posté le 1er octobre 2012 à 03:47:53
theochendri
Posté le 30 septembre 2012 à 23:30:44
j'espère qu'on verra les boobs de Yvonne Strahovski

j'approuve ce message

J'approuve aussi :noel:

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
02 octobre 2012 à 19:03:46

:spoiler: Saison 7 + Livre 2

"Snakier

JE crois que Doakes ne meurt pas dans les bouquins, mais il devient une sorte de pantin, de fantôme, il est a moitié handicapé et muet et tout. Mais je doute quand de cette optique, surtout aussi longtemps après la saison 2"

Oui dans le livre Doakes se fait couper les mains, les pieds, et la langue par une de ses vieilles connaissances chirurgien. :hap:

Sinon superbe premier épisode, j'ai été un peu déçu quand on nous donnait l'impression que Dexter allait s'en sortir par ce simple mensonge durant les 10 premières minutes mais le fameux "I did." m'a juste fait rêvé. :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:14:34

Pour revenir au nom de l'épisode final de la saison 7, je doute que les scénaristes fassent revenir Doakes. Pas crédible + arrive bien après sa disparition.

En revanche on peut supposer que d'autres personnes découvrent le secret de Dexter, des personnes "neutres". Bon, je suppose encore mais je doute que Debra finisse par dénoncer Dexter. Si Laguerta ou autre le découvre, ça risque d'être différent. :noel:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:16:00

Euh, où vous avez vu que l'épisode s’appelait comme ça ? :rire:

Machet
Machet
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:18:28

C'est un fake en fait :rire:
http://www.imdb.com/titlee/tt0773262/episodes?year=2012

Qui est le bougre qui a lancé la rumeur ? :noel:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:20:25

Jerry tout le monde y croyait en plus :rire:

:spoilers:

Lethal injection = pour debra ? :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:23:24

Ou tout simplement une injection létale destiné à une victimes de Dexter, titre brillamment choisis pour vous induire en erreur :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment