CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:22:31

:spoiler: J'ai tout regardé et ca s'est passé exactement comme j'avais prévu, le faux suspens daubé du début était bien un voyage pour un meurtre comme je le pensais, c'était évidemment pas une réelle fuite.

Donc mon impression était justifiée, je sens que les scenaristes auront pas les couilles d'ailler jusqu'au bout et que toute cette saison va aller un a rythme très lent ou Deb jouera le rôle de Doakes en plus sympa.

Ce que je leur reproche, c'est qu'ils auraient pu épargner une saison pour rien et aller directement à l'essentiel, ca fait genre 6 saisons qu'ils tournent autour du pot et qu'a chaque fois Deb se laisse convaincre comme une idiote.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 19:22:57

La fin du dernier épisode est magnifique :bave:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:23:36

J'ai été agréablement surpris par cet épisode, après une saison 6 que j'avais vraiment pas énormément aimé, ça commence fort :bave:

Les scénaristes se sont bien amusés, on pense d'abord à la fuite de Dexter, puis ensuite que Deb va tout gober bêtement, puis en fait non, ça part en live :noel: Par contre l'histoire avec la mafia ukrainienne là... m'ouais.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:24:13

Clair
S'arrêter en cours de route, surtout pour cet episode, c'est n'imp' :p

Et la reaction de deb est parfaite je trouve. Proteger son frère avant tout, puis comprendre et analyser le geste ensuite, en remettant en cause le passé. (absences nocturnes longues et répétées, comportement suspect sur la scène de crime, etc...)

Abou-Diaby
Abou-Diaby
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:27:45

Je vous trouve pas assez critiques et bien trop gentils les gars. C'était un bon épisode, mais il en faudra plus pour me convaincre que cette saison sera moins bidesque que la précédente...

Surtout qu'il y a déjà des incohérences...

La scène de l'aéroport est presque autant abusée que celle du toit du dernier épisode de la saison 6... Dexter a tout à portée de main pour réaliser son crime (chaise roulante, le mec qui va comme par hasard aux chiottes et il est seul...). Dexter qui se permet le luxe de réaliser son crime au milieu de l'aéroport...

Vous me direz que c'est qu'une fiction etc...

Mais le fameux code de Dexter c'est pas d’être le plus discret possible ?

J'ai trouvé ça encore beaucoup trop facile.

Sinon la scène finale annonce quelque chose d'intéressant... Enfin !

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:37:38

Formidable début de saison, ça démarre en trombe et pour une fois tous les éléments sont contre Dexter, il ne peut plus rattraper le coup comme d'habitude. Debra est sur lui, Maria le sera bientôt, et Louis le taquine comme il faut.

D'ailleurs e suis le seul à avoir remarqué que Louis a fermé le compte de Dexter ? Souvenez vous au début, ça carte ne passe plus au distributeur. Et quand on voit Louis bidouillé sur son ordinateur, il y a en fait écrit "cancel account".

Mike qui aura servit à rien dans la série par contre :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:39:29

Oui, entièrement d'accord sur la scène...

...de l'aeroport.
Surtout la partie où il crochete la porte menant aux bagages perdus, où il tue Viktor. Un aeroport, c'est plein de camera. Donc je doute que crocheter une porte comme ça soit faisable....
Mais bon, à ce stade, j'avoue que perso, j'etais tellement dans l'intrigue "Deb va decouvrir la verité ou pas?" que la coherence, j'y faisais plus trop gaffe:. :p

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:44:56

Le probleme de cette saison, c'est que ca va faire comme la saison 6, Dexter n'est plus Dexter, il n'y a plus de code, il est abruti et fait n'importe quoi " coucou que jte t'envoie un MMS vidéo pour te faire une menace de mort :bravo: " , depuis leurs conneries de cette saison, jai plus aucune estime pour les scenaristes qui ont bien détruit le perso.

Je sens que la révélation de la fin d'épisode va encore décevoir dans le prochain épisode, ils ne sauront pas capter l'intensité d'une telle révélation, c'est un peu leur problème, ils ne maitrisent pas leur scénario.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:00:09

Je vais paraître débile mais où est-ce que vous regardez l'épisode en VOSTfr ?

À moins que vous le regarder sans sous-titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 20:03:23

http://www.tvsubtitles.net/

Tu peux choper les sous titres ici :(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:09:50

tsuton : dp*stream

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:13:38

Cet épisode aurait du être le dernier de la saison 6, là ça aurait eu des couilles :oui:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:15:52

YayoiTsubaki
Posté le 1er octobre 2012 à 19:22:31

J'ai tout regardé et ca s'est passé exactement comme j'avais prévu, le faux suspens daubé du début était bien un voyage pour un meurtre comme je le pensais, c'était évidemment pas une réelle fuite.

Donc mon impression était justifiée, je sens que les scenaristes auront pas les couilles d'ailler jusqu'au bout et que toute cette saison va aller un a rythme très lent ou Deb jouera le rôle de Doakes en plus sympa.

Ce que je leur reproche, c'est qu'ils auraient pu épargner une saison pour rien et aller directement à l'essentiel, ca fait genre 6 saisons qu'ils tournent autour du pot et qu'a chaque fois Deb se laisse convaincre comme une idiote.

Non mais tu as entendu la dernière phrase de l'épisode ou quoi?
Deb a 10 épisodes d'avance sur Doakes si tu veut comparer la saison 7 et la 2.
Et je suis d'accord que les saisons 5 et 6 sont pas top et on fait avancé la trame principale en 24 épisodes alors qu'on faisait la même chose en 15 min mais voilà, là on parle de la saison à venir.
Et on va pas se plaindre des anciennes saisons ou Deb comprenait rien alors que là, c'est plutôt bien mené, et sans en faire des caisses.
D'ailleurs, j'ai vraiment trouvé que c'est plutot le dernier épisode de la saison 5 qui est mauvais et qui montre clairement que le cliffhanger de la saison 6 pouvait arriver 1 an plus tôt.
Avant ce passage, Deb a ses problèmes et je ressentai pas l'envie qu'elle creuse forcément en mode hardcore dans la vie de Dexter.

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:33:24

Énorme ce premier épisode :bave:

Vivement la suite, une énorme Debra :bave:

Cette saison s'annonce bien :bave:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:56:28

Ouh yeah ça c'est de la reprise!

Déjà, gros +1 pour Debra! J'avais vraiment peur qu'elle fasse la cruche après avoir vu Dexter tuer, mais c'est tout le contraire, elle s'est posé les bonnes questions, a fait la bonne réflexion.

Mais surtout je m'attendais pas à ce qu'elle découvre qu'il est un serial killer si tôt :ouch:

Bon en tout cas j'espère qu'il est prévu que la saison prochaine soit la dernière, car les deux dernières peuvent être dantesques. Et rater la fin de Dexter serait un énorme gâchis!

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:04:59

YayoiTsubaki Voir le profil de YayoiTsubaki
Posté le 1er octobre 2012 à 20:09:50 Avertir un administrateur
tsuton : dp*stream
Lien permanent

Merci, je ne savais qu'ils étaient aussi rapides pour se mettre à jour.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:46:58

J'espere aussi que la huitieme saison sera la derniere.

The_Builder
The_Builder
Niveau 5
01 octobre 2012 à 22:53:18

C'est Titus Pullo le boss de la mafia en Ukraine?

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
01 octobre 2012 à 23:29:03

%spoiler% S7

Ouai c'est sur que ca deient +/- n'importe quoi ses meurtres, m'enfin, c'est pas depuis aujourd'hui que c'est comme ca, ses meurtres sur places... Donc bon, on ne peut pas vraiment critiqué ca. :( Apres c'est sur que vu par un oeil extérieur c'est juste abusé :rire: Le mec fait son meutre dans un aéroport et sort le corps tranquille :noel:

Sinon, c'est quoi le code que le mec de la nounou de Harisson a rentré sur l'ordi ? J'ai pas suivi là. :(

C'est son compte bancaire ? Vu que ses 3 cartes ne marchaient plus quand il passe à la station essence...

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
02 octobre 2012 à 00:15:19

Ouais,

spoil

il a fermé les comptes bancaires de dexter :noel:

spoil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries