YayoiTsubaki
Posté le 1er octobre 2012 à 19:22:31
J'ai tout regardé et ca s'est passé exactement comme j'avais prévu, le faux suspens daubé du début était bien un voyage pour un meurtre comme je le pensais, c'était évidemment pas une réelle fuite.
Donc mon impression était justifiée, je sens que les scenaristes auront pas les couilles d'ailler jusqu'au bout et que toute cette saison va aller un a rythme très lent ou Deb jouera le rôle de Doakes en plus sympa.
Ce que je leur reproche, c'est qu'ils auraient pu épargner une saison pour rien et aller directement à l'essentiel, ca fait genre 6 saisons qu'ils tournent autour du pot et qu'a chaque fois Deb se laisse convaincre comme une idiote.
Non mais tu as entendu la dernière phrase de l'épisode ou quoi?
Deb a 10 épisodes d'avance sur Doakes si tu veut comparer la saison 7 et la 2.
Et je suis d'accord que les saisons 5 et 6 sont pas top et on fait avancé la trame principale en 24 épisodes alors qu'on faisait la même chose en 15 min mais voilà, là on parle de la saison à venir.
Et on va pas se plaindre des anciennes saisons ou Deb comprenait rien alors que là, c'est plutôt bien mené, et sans en faire des caisses.
D'ailleurs, j'ai vraiment trouvé que c'est plutot le dernier épisode de la saison 5 qui est mauvais et qui montre clairement que le cliffhanger de la saison 6 pouvait arriver 1 an plus tôt.
Avant ce passage, Deb a ses problèmes et je ressentai pas l'envie qu'elle creuse forcément en mode hardcore dans la vie de Dexter.