CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:30:17

sinon pour expliquer pourquoi travis fout le feu dans la chambre où est piégé batista plutôt que de lui tirer une balle on peut voir ça comme un gain de temps pour lui, genre le temps que quinn mets à éteindre le feu il peut s'enfuir tranquille..

non même en essayant de défendre les scénaristes c'est de la merde :rire:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:39:16

Question de mise en scène. Travis est un illuminé, il agit comme tel.

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:45:56

Showtime a annoncé que Dexter prendra fin en 2013. Michael C. Hall, héros de la série, s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Huffington Post. Il envisage la mort de son personnage.

"Il est raisonnable de penser que les choses ne vont pas bien se terminer pour le personnage. Mais il n'y a pas de règles. Je pense pas que ça soit quelque chose que nous soyons obligés de dire mais ce n'est pas exclu. Je ne sais pas si c'est possible de conclure d'une manière qui satisfera tout le monde." Et d'imaginer: "Peut-être qu'il va juste sortir de chez lui et se faire heurter par un bus. Bam! Fin."

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:49:15

"Peut-être qu'il va juste sortir de chez lui et se faire heurter par un bus. Bam! Fin."

:d) Sérieux j'aimerai bien voir une fin comme ça. Ce serait tellement imprévisible... et ça changerait des fins incohérentes ou en queue de poisson :rire2:

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:50:27

SachaKetchum Voir le profil de SachaKetchum
Posté le 13 décembre 2011 à 12:54:30 Avertir un administrateur

Mais comme vous j'aurai bien que Quinn, car il a pas fait grand chose cette saison, qu'il suspecte Dexter, qu'il repère quelque chose comme lui, même si ça se concrétise pas dans la saison.

Euh... :doute:

T'as pas du suivre la dernière saison parce que Quinn connait plus ou moins le secret de Dexter.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:51:08

D'ailleurs, je trouve ca mal foutu scenaristiquement parlant que Quinn n'en parle jamais à Dexter.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
13 décembre 2011 à 19:52:22

Oui les scénaristes ont complétement abandonné le personnage de Quinn c'est assez étrange quand on sait qu'il était à deux doigts de griller Dex à un moment.

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 décembre 2011 à 20:22:50

_jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
Posté le 13 décembre 2011 à 18:39:16 Avertir un administrateur
Question de mise en scène. Travis est un illuminé, il agit comme tel.

Oui, alors pourquoi il avait d'abord l'intention de tuer Batista avec une arme ?
Non, mais il faut arrêter de chercher des excuses, la série devient vraiment n'importe quoi.
Avant, quand Dexter était en danger, il y avait du suspens, là, à la dernière scène je n'ai même pas flippé, je savais qu'il s'en sortirait :(

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:34:51

On devine déjà qu'il va s'en sortir parce qu'on sait déjà qu'il y aura 2 saison de plus :hap:

Puis pour Travis qui voulait abattre Batista, son excuse ça aurait été "personne ne se met en travers du chemin de Dieu", je trouve que pour 2-3 incohérences minables vous allez trop loin.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:36:16

OverdosedeBotox Voir le profil de OverdosedeBotox
Posté le 13 décembre 2011 à 19:52:22 Avertir un administrateur
Oui les scénaristes ont complétement abandonné le personnage de Quinn c'est assez étrange quand on sait qu'il était à deux doigts de griller Dex à un moment.

Je pense qu'ils se sont ravisés en cours de route " oh et puis merde , on va encore continuer quelques saisons ! :( "

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:37:26

Onchonator Voir le profil de Onchonator
Posté le 13 décembre 2011 à 20:34:51 Avertir un administrateur
On devine déjà qu'il va s'en sortir parce qu'on sait déjà qu'il y aura 2 saison de plus :hap:

Puis pour Travis qui voulait abattre Batista, son excuse ça aurait été "personne ne se met en travers du chemin de Dieu", je trouve que pour 2-3 incohérences minables vous allez trop loin.

Faut être un fan aveugle pour dire que le coup du MMS est une petite incohérence minable :hum:

De toutes les incohérences complétement stupides des scenaristes, je crois que c'est la plus grosse qu'ils ont jamais faite :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2011 à 20:52:36

Argh je me le suis pris dans la gueule :-(

Bon on s'attendait un peu à un truc comme ça.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:58:32

Où vous prenez des spoilers comme ça? Putain, j'ai vu le trailer et je m'attendais à ce que ton spoiler en parle, mais putain, t'aurais pu prévenir qu'il s'agissait d'autre chose que de ce qu'on voit dans le trailer ! :-((

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
13 décembre 2011 à 21:00:00

Même si ta mis les balises je vois pas trop l’intérêt du post à part emmerder les gens Onchonator ...

En plus vive les sources je t'en balance 20 des spoils comme sa si je veux :ok:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:02:37

J'ai précisé en mettant "6x12 :spoiler: ", donc stop de me dire fallait prévenir, etc...

the_new_day :d) C'est pas du tout pour emmerder mais pour ceux qui velent savoir j'ai même précisé NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ DU SUSPENS, donc bon arrêtez votre mauvaise foi :ok:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:03:05

qui veulent savoir*

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:04:47

T'aurais pu écrire :spoiler: attention aucun lien avec le trailer ! :-((

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 décembre 2011 à 21:08:48

Je n'ai jamais compris l'intérêt de spoiler les épisodes à venir. Si tu as envie de te spoiler c'est ton problème mais tu peux le garder pour toi :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:09:20

Onch :d) Quand tu met un spoiler comme ca tu met beaucoup plus d'espace la on le lis en passant par dessus :(

Ca a choqué personne que sous pretexte que Dex mette son bateau grossierement en fond de sa vidéo, Travis y aille comme ca, tu parle d'un piège... donc si je prend un vidéo au coco bar j'y loge forcement... c'est du n'importe quoi :(

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
13 décembre 2011 à 21:09:48

Tu connais des gens qui veulent savoir la suite comme sa ?

Perso sa me dérange pas vu que, je pense, ça va être amené de telle sorte à qu'on le sache au bout de 10 min comme toutes les intrigues de la saison (mode troll on :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment