CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:31:43

Non, c'est sur, c'est pas le meilleur, mais quand tu vois la concurrence, il est 3e quoi :noel:

Brian > Trinity > lui.

Et puis les low inutiles vomitifs ensuite.

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:13:29

linge
Posté le 12 décembre 2011 à 16:38:19

:spoiler:

ouais je trouve aussi que travis est l'un des meilleurs tueur de la série.
sinon avec le tableau de travis à l’effigie de dexter je ne vois pas comment la police pourra ce louper.
sinon dégouter de l'attaque de wormwood, juste une victime et c'est celle qui portait la bombe.

:d) +1 pour le coup du tableau, je me disais la même chose, quoique Dex pourrait effacer celui-ci enfin on verre :oui:

Sinon :spoiler:

Je ne pense pas à une coïncidence par rapport au fait que Louis envoie la main à Dexter, mais on verra.

A part ça, même si je me méfie des previews (depuis le 6x07 :honte: ), ce final s'annonce juste dantesque, qui sait on aura le droit à un final peut-être encore plus EPIC que la S4 :bave:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:19:02

Je suis mitigé. Le soufflet du Wormwood est retombé net, ce tableau n'a eu aucune incidence (Dexter sauve tout le monde mais apparemment ça n'intéresse personne autour, un peu bizarre).

Les sentiments de Deb m'ont vraiment mis mal à l'aise, surtout dans la scène du rêve. J'adore ça, et quand on y repense, c'est en effet plutôt logique, ça fait 6 saisons qu'elle va d'échec amoureux en échec amoureux et qu'à chaque fois elle se fait réconforter par l'ami Dex.

Louis m'intrigue, je vois vraiment pas comment il pourrait faire un truc de dingue avec la main dans le dernier épisode, les scénaristes ont peut être prévu de le mettre au chaud pour la prochaine saison.

Le MMS de Dexter m'a laissé perplexe. Après avoir été aussi méticuleux pendant des années il pète un câble et se compromet comme ça ? Étrange. Et Travis qui se jette sur le bateau sans réfléchir à la tombée de la nuit au moment où Dex l'attend c'est absolument pas crédible pour le coup.
D'ailleurs la fin de l'épisode a été assez mauvaise pour moi, le coup du Lake of Fire dont notre héros s'échappe sans aucune difficulté, ça commence à faire beaucoup.

Pour le MMS, j'adorerai que Deb tombe dessus et se retrouve tiraillée entre l'amour qu'elle éprouve pour son frère, son devoir de lieutenant (poste déjà compromis par la promotion de Laguerta) et même une éventuelle réemergence du Ice Truck Killer sous la forme du colis de Louis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:24:17

Pour résumer cet épisode, on a Dexter qui se transforme en Superman/Jack Bauer et de l'inceste dégueulasse avec Deb'.

Episode génial :sarcastic:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:26:37

Moi j'ai trouvé l'épisode très bon, mais après aussi si vous cherchez une petite incohérence insignifiante toutes les semaines, ça devient lourd :(

Preview 6x12 :spoiler:

Comme Dexter s'injecte le sédatif, moi je pense que soit Deb va venir à temps et apprendre le secret de Dex par le biais de Travis (ou peut-être après par le colis de Louis), ou soit Harrison va vraiment mourir mais dans ce cas je verrai très très mal Dex remonter définitivement la pente, bien au contraire. A voir, pressé d'être la semaine prochaine :bave:

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:33:52

Pour les gens qui parlent "d'inceste dégueulasse" Deb et Dex ont zéro lien de parenté biologique.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:42:18

Comme sur les deux précédentes pages il y a eu beaucoup de critiques négatives vis-à-vis de la survie miraculeuse de Dexter sur la barque à la fin, je me permets dors et déjà de répondre aux fanboys aveugles qui vont se ramener avec l'argument suivant :

"Z'êtes chiant à critiquer la survie de Dex, vous voulez qu'il meurt ou quoi :question: "
:d) Non, on ne veut pas qu'il meurt (pas tout de suite) mais qu'il soit compromis. Comme par exemple en fin de saison 2 lors de sa confrontation avec Doakes, Dexter est blessé à la jambe et doit le cacher pour éviter les questions indiscrètes... (Si mes souvenirs sont bon il cache le sang qui commence à transpirer du pansement à travers le pantalon in extremis avec une serviette avant que Rita, ou Deb :( , ne le voit...)
En bref : une brulure à la main, épaule, dos après cet "accrochage" avec Travis aurait été la bienvenue...

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:51:25

Le plus choquant, c'est quand même le MMS qui n'est pas "insignifiant", faut vraiment être un fanboy aveugle pour laisser passer ca comme si c'était normal :ouch:

Pourquoi il fait pas son prochain meurtre en plein dans le batiment de la police tant qu'on y est ?

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:54:23

Oui c'est ahurissant, pour le coup je le prends comme une erreur des scénaristes, ça ne devrait jamais être arrivé, connaissant le personnage. Erreur que je pardonnerai si le portable de Travis tombe par hasard dans les mains de Deb :hap:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:54:52

C'est vrai que la vidéo c'était pas terrible :noel:

Tuer dans le bateau à côté du sien (et donc à côté de son appart') c'était pas terrible non plus :non:

Et puis il y a Quinn/Batista...

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:56:30

Bien vu _Lazlow_, j'avais pas fais attention au fait qu'il voulait tuer juste à coté de son bateau... Par contre c'est pas à coté de son appart il me semble.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:58:24

Ah tu me mets le doute du coup, il me semble que Slice Of Life est dans la marina à coté de l'appart' mais j'ai peut-être tort...

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:59:08

Dexter a changé de marina après que des caméras aient été posées là où il avait son bateau non ?

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:02:35

Ah oui !

Bon ça change pas que tout ce qui concerne cette vidéo est une grosse connerie.

Je tiens à préciser (avant qu'on me traite de "hater") que ce n'est pas la saison que j'aime le moins :non:
Cette palme revient à la 5 !

-Okami
-Okami
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:11:29

Je vois pas en quoi le fait que Deb soit devenu incestueuse soit tout a fait "logique" la meuf nique chacune de ces relations et se retourne vers Dex uniquement parce que c'est sa seul famille et la seul personne a qui réelement parler, si l'on part du principe que ca pousse forcement a la relations alors 98% personne de la planete pense secretement a coucher avec leurs frères,soeurs,mère,père et meme qui sait grand parents :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:42:39

La question de l'inceste est tout autre , hors de portée de bien des gens je pense (moi compris). Il arrive parfois à des gens après des evenements durs à vivre de craquer d'une quelquonque manière alors qu'on ne s'y attendait pas (Massacres , Suicides , ...). Je pense effectivement que la figure réconfortante de Dexter pourrait constituer un point de "Nervous Breakdown" ou je ne sais quoi pour Deb : Elle en peut plus de tomber sur des Cassos , elle est acculée dans son Job , alors quelle est la personne la plus gentille et attentionée à son égard ? Son frère (pas biologique) et pas forcément moche. Après je dis pas que c'est pas tiré par les cheveux hein , mais c'est une possibilité réelle quoique mince , et les scénar ont décidés de parier dessus. Et honnetement moi j'aime cette orientation , la scène du baiser j'étais en mode :ouch: . Irréaliste ? Peut-être. M'enfin l'histoire d'un "gentil" serrial-killer qui arrive à survivre à la confrontation successive de plusieurs dizaines de grands criminels voila quoi , c'est pas non plus notre vie quotidienne :ok:

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:53:52

Bof l'épisode, Dexter en gros c'est superman quoi. :-(
Fin pas surpris plus que ça finalement.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:01:29

Dans l'épisode 12, Travis réussit le dernier tableau et y'a vraiment la fin du monde.

FIN DE LA SERIE :hap:

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:18:23

http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x11.html
le nouveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 00:25:58

BenArfa Voir le profil de BenArfa
Posté le 13 décembre 2011 à 00:18:23 Avertir un administrateur
http://kindraccoon.blogspot.com/2011/12/dexter-6x11.html