_Lazlow_
Posté le 10 décembre 2011 à 22:51:37
(même si c'est que des suppositions ça traite également de l'apisode précédent donc bon...)
L'assistant tient Dexter en très haute estime pour une raison inconnue, je pense que les paroles de Dexter ( "Tu penses que c'est drole de tuer des gens ? D'être un tueur en série c'est comme une jeu ?" ) vont le pousser à tuer (en imitant le ITK peut-être ?) et sa première victime sera sans doute la soeur de Batista (dingue ces nouveaux persos tellement dénués de charisme qu'on retient pas leur nom...)
Gros +1 pour tout ce que tu as dit, je plussoie totalement par ailleurs j'y pensais aussi concernant sa soeur et quelqu'un d'autre aussi y a pensé sur un autre forum, comme quoi
Puis ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est en me remémorant le ITK qui baise avec une protituée et le fait qu'il avait la prothèse, là on a un peu le même scénario donc bon
FanDeAnachronie
Posté le 10 décembre 2011 à 23:21:50
Ou alors il l'estime seulement parce qu'il est excellent dans son boulot ( le black aussi l'a souligné et lui a montré qu'il le respecetait )
C'est aussi de la fascination extrême qu'a Louis envers Dexter,
Le jeu du tueur en série, le fait de surnommer Dexter de "rockstar" en tant qu'expert en tâche de sang, la prothèse gardée chez lui et encore une fois le fait que Dexter ait réprimandé Louis vis-à-vis du jeu et que celui-ci devenait tout d'un coup déçu, ce n'est pas une simple estime envers Dex
Le final s'avère quand même intéressant
Sinon au fait qui peut me dire à quoi a bien pu servir Mike Anderson ?