CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:54:41

"Je mise aussi sur l'inconscient de chacun"

C'est quand que t'arrêtes avec ça ?... :hum:

Pourquoi tu veux pas accepter que certaines personnes aient pu trouver sans qu'ils aient été brouillés par leur "inconscient" ???

ça te ferait chier de pas avoir trouvé et que d'autres si ?

"Rien ne l'empêche d'avoir de nouvelles crises de doutes par la suite."

bah non c'est clair qu'on le verra plus... il a clairement dit qu'il allait finir seul

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 16:03:39

On verra bien...

Et je ne saurais jamais si j'aurais vraiment pu deviner ou pas vu que j'ai été spoilé... Mais en tout cas d'un point de vue spoilé je trouvais pas ça devinable à l'époque de l'épisode 3 ou 4...

Mais par exemple chattur-gha, qui par exemple dit avoir eu juste des doutes mais que l'épisode 8 l'a fait tilté sur un détail... Là je trouve ça crédible. Déjà parce que c'est pas quelqu'un de bête en soi mais surtout qu'il a pas trouvé ça "évident ololz" non plus comme la plupart des pseudo-génies du forum.

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
09 décembre 2011 à 16:13:38

Non mais sur ce topic c'est toujours la même chose :

J-1 : oh si ça se trouve il va se passer ça / peut-être qu'il y a aura ça / imaginez que X fasse ça

J le jour de l'épisode

J+1 : oh exactement comme je l'avais dit :-)

Faut arrêter votre délire surtout. Juste pour quoi ? Pour avoir l'illusion d'être meilleur que les autres.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:14:29

:spoiler:

quand à travis, je suis d'accord avec lazlow

il était juste méchant à cause de son dark passenger et là il comprend que gellar est mort et JOUE LE MECHANT EN RESTANT TRRAVIS :ouch: c'est n'importe quoi...
soit il devient que gellar, soit que travis, mais Travis qui devient méchant euh...
ils auraient pu le faire devenir carrément Travis gentil, il se serait dit "omg qu'est-ce que j'ai fait c'est moi qui ai tué tous ces gens ???? ET MA SOEURRRR"

dexter aurait essayé de l'aider à échapper à la police, et un exemple tout con au pif : à la fin de la saison batista les retrouve et fait MAIS WTF DEXTER QU'EST-CE QUE TU FOUS LA, et travis sait plus quoi faire alors il veut tuer batista pour sauver sa peau et Dexter l'en empêche, puis Travis fait MAIS POURQUOI TU LE DEFENDS et batista comprend qu'ils sont potes donc dexter en mauvaise posture pour la prochaine saison :noel: (ou alors dexter tue carrément batista avec travis pour sauver son secret)
c'est un scénario tout con que je viens d'improviser, mais à la place on aura un Travis en mode méchant surdoué machiavélique qui veut détruire le monde... c'est juste ridicule... c'est même plus réaliste la série quoi

et je sais pas comment ils ont fait pour rendre les flics si innofensif... sérieux y a ZERO tension quand dexter ou un méchant est traqué, on sait que dexter s'en sort et que le méchant aussi puisque c'est dexter qui le tuera dans le dernier épisode...
ils sont fort pour ruiner au max la série quand même

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:16:41

"Mais le plus marrant c'est aujourd'hui celui qui regarde Psychose sans connaitre la fin la devinera tout de suite."
C'est mon cas, du coup je garde un bien meilleur souvenir de Fight Club, où j'ai vraiment été surpris :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:19:01

"Faut arrêter votre délire surtout. Juste pour quoi ? Pour avoir l'illusion d'être meilleur que les autres."

ça te fait quoi sérieux ? il dit "j'avais raison :noel: " il est contant et puis basta, pourquoi ça te fait chier ? car tu te sens con ??? bah c'est bête

"Déjà parce que c'est pas quelqu'un de bête en soi mais surtout qu'il a pas trouvé ça "évident ololz" non plus comme la plupart des pseudo-génies du forum."

ah ok je comprends t'es jaloux de ceux que t'appelles "génies" car ils ont deviné un retournement dans une série :ouch: :rire:
mais arrête ulti, ça se voit que tu rages là :noel:
c'est bon ils ont le droit d'avoir deviné ou croire avoir deviné... pourquoi tant de haine envers eux ? surtout que t'as aucune preuve, c'est juste que tu te crois TOI SUPERIEUR aux autres, et donc SI DAPRES TOI CEST PAS DEVINABLE... BAH CA L'EST PAS !!
t'es lourd :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:21:35

JackShepard :d) Bah tu vois je préfères ce qui se passe en ce moment que ce tu dis donc bon.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:22:55

"Bah tu vois je préfères ce qui se passe en ce moment que ce tu dis donc bon."

Oui bah attends de voir la fin hein :hap: parce que pour l'instant il s'est encore rien passé :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:30:04

:spoiler:

et ulti, pour gellar désolé mais c'était ABSOLUMENT devinable hein ?

pas par tous ok, mais facile 15% des gens le devinent je pense...

parce que rien que la vision de gellar en sang euh... t'as déjà vu une chose pareille dans dexter :question:
c'était clairement pas une vision du futur (c'est pas dans l'esprit de la série), donc forcément quand on se dit que c'est pas le futur, c'est peut-être le passé, tête en sang = mort ? et voilà ça se trouve rapidement...

(je dis pas que je l'aurais trouvé sans le spoil, et je m'en fous de savoir ça, mais cet indice est énorme, et si t'ajoutes à ça tous les autres indices...)

sinon dis-moi ce que peut signifier la vision de gellar en sang ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 16:34:15

J'ai l'impression que c'est surtout toi qui rage Jack...^^

Relis le topic depuis le spoiler tu verras l'évolution du truc... Au début la plupart comprenait même pas en disant "mais n'importe quoi Gellar existe il a un blog lolilol" et 5 épisodes plus loin "pff c'est trop évident"...

Dans ton optique "chacun pense ce qu'il veut" reviendrait à ce que personne ne dialogue ou ne réponde aux réactions de personne... Bref l'opposé de l'idée d'un forum, ce qui est totalement stupide.

Après tout, c'est aussi mon droit de penser ça non ? Et penser que certains ont tort ne veut pas dire se penser supérieur... J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nous fait un complexe d'infériorité là...

Si la "perception" de la plupart aurait été réel, j'aurais été le premier à être admiratif... Mais voilà à cause de ce spoiler on a eu aucune véritable analyse antérieur à ce twist qui méritait d'être soulignée.
Mon avis est que oui, à la limite, on peut le deviner, comme a pu le faire chattur-gha, mais dire que c'est évident, non désolé, c'est se foutre de la gueule du monde.
Un soudain surplus d'éclairement apparait enfin sur le forum pile au moment ou un spoiler dis bien à l'avance fait surface ? C'est un peu gros comme coïncidence...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:36:55

Pareil j'ai demandé sur d'autres forums, les gens n'avaient rien vu venir et ont eu la surprise, y'a qu'ici ou le taux de gens qu'ont deviné par eux même dépasse les 80% :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 16:38:31

Réponse à ton 2e post :

Pour Gellar en sang, je n'ai pas de réponse à te donner, tout simplement car je m'étais déjà fait à l'idée que le fait qu'il soit une illusion était vraie. Ca m'a juste conforté dans l'idée que ce spoiler est vrai.

Avant de lire ça sur le topic, je me disais juste que la manière d'amener Gellar à l'écran était curieuse. Pourquoi est-il tout le temps filmer dans l'ombre ? Pour semble-t-il avoir une telle aura sur Travis ? Est-ce par soucis d'esthétisme ? Ou pour le rendre mystérieux est charismatique... Bref, je trouvais que quelque chose clochait... Mais j'ai pas pu développé ça car comme tout le monde, je me suis fait spoiler. C'est tout ce que j'ai pu analyser.

Et je ne peux pas parler pour les autres non plus... (Dans ce cas là, oui je ne peux pas, car je n'ai pas assez de recul).

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:00:03

"Au début la plupart comprenait même pas en disant "mais n'importe quoi Gellar existe il a un blog lolilol" et 5 épisodes plus loin "pff c'est trop évident"..."

:d) peut-être pas les même gens + c'est plus évident 5 épisodes plus tard c'est normal :hap:

"Dans ton optique "chacun pense ce qu'il veut" reviendrait à ce que personne ne dialogue ou ne réponde aux réactions de personne... Bref l'opposé de l'idée d'un forum, ce qui est totalement stupide."

:d) ton optique à toi c'est "c'est moi qui ai raison votre inconscient vous joue des tours, et si on te dit "non j'ai deviné je te jure :( " tu dis "c'est ton inconscient :) "... super les dialogues avec toi :hap:

"Et penser que certains ont tort ne veut pas dire se penser supérieur..."

:d) Bah t'AFFIRMES que c'est leur inconscient et si on te dit que non tu nous croit pas donc oui tu te crois supérieur car tu penses avoir raison... :(

"J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nous fait un complexe d'infériorité là..."

:d) je trouve juste la dispute que tu déclenche puérile... qu'est-ce que t'en as à battre qu'ils aient deviné ou pas ? ok tu peux en parler mais ça fait debat sur plusieurs pages... et là tu continues de dire que c'est leur inconscient :fou:

"Si la "perception" de la plupart aurait été réel, j'aurais été le premier à être admiratif... Mais voilà à cause de ce spoiler on a eu aucune véritable analyse antérieur à ce twist qui méritait d'être soulignée."

:d) donc tu devrais ne pas te mouiller puisqu'on n'a peut pas avoir de certitude... mais là tu affirmes à 100% que personne aurait trouvé...

"mais dire que c'est évident, non désolé, c'est se foutre de la gueule du monde."

:d) Voilà... t'acceptes pas que quelqu'un puisse trouver ça évident :ouch: Perso j'ai peu d'expérience mais je trouve pas que c'était si bien caché :doute: (c'est mon inconscient ok......)

"Un soudain surplus d'éclairement apparait enfin sur le forum pile au moment ou un spoiler dis bien à l'avance fait surface ?"

:d) Bah oui c'est logique... et puis si tout le monde était d'accord avec la théorie... c'est peut-être justement parce qu'elle était cohérente/évidente tu crois pas ? :hap: dans fight club si t'avais u la théorie au début, tu te serais pas dit "ah oui c'est évident", t'aurais juste eu des soupçons... car c'est bien caché... là de suite après la théorie tout le monde a trouvé ça évident :ok:

"Pour Gellar en sang, je n'ai pas de réponse à te donner, tout simplement car je m'étais déjà fait à l'idée que le fait qu'il soit une illusion était vraie. Ca m'a juste conforté dans l'idée que ce spoiler est vrai."

:d) idem, mais c'est assez étonnant de voir une vision comme ça que j'y aurais réfléchi, ça je le sais... et entre commencer à réfléchir et trouver le truc y a vraiment rien tellement les indices sont gros...

"Bref, je trouvais que quelque chose clochait... Mais j'ai pas pu développé ça car comme tout le monde, je me suis fait spoiler. C'est tout ce que j'ai pu analyser."

:d) bah voilà :rire: un épisode ou deux de plus et t'aurais deviné :rire: donc arrête de dire que c'est impossible de trouver ça évident :noel: gellar en sang + apparitions soudaines n'importe où + que des interractions avec travis + flippe pas de sa photo dans la rue... désolé mais bon... 20% facile devinent mec

"y'a qu'ici ou le taux de gens qu'ont deviné par eux même dépasse les 80% :ok: "

:d)ok mais de là à dire A TOUT LE MONDE que c'est leur inconscient... je suis sûr qu'il y a des gens assez malins sur ce forum pour l'avoir deviné seul

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 17:39:35

Je dis pas que TOUT LE MONDE s'est son inconscient, juste ceux qui sont persuadé l'avoir deviné + qu'ils ont pensé que c'était évident. (Y en a aussi qui mentent ou en rajoutent au moins à mon avis).

Bref, si tu penses que dans un débat penser avoir raison c'est se sentir supérieur, je comprends pourquoi c'est impossible de débattre avec toi... :hum: Tu parles d'avis, je donne le mien, point. Tu dis que j'alimente ça depuis plusieurs pages, j'en parle juste qu'en quelqu'un dit que c'était évident c'est tout. Tout au plus c'est toi ici qui alimente le plus le truc avec moi.

Et non, si dans Fight Club on m'avait dit le truc avant, j'aurais forcément trouvé la plupart des indices entretemps. Tout comme dans Dexter. Je veux bien t'accorder cependant que dans Fight Club c'est mené avec plus de subtilités.

Enfin, entre penser qu'il y a quelque chose qui cloche avec Gellar ET penser que Travis et schyzo, il y a une marge loin d'être évidente justement. Travis était l'esprit inférieur, tout tournait au final autour de Gellar, a aucun moment la mise en scène ne s'appuie sur Travis ou son attitude (sauf vers l'épisode 8 éventuellement).
Donc oui, c'est évident de deviner que quelque chose avec Gellar, ça ne l'est pas de deviner que Travis est skyzo. C'est ça mon avis alors arrête de tourner autour du pot.

Traitez moi de type qui se croit supérieur, qui devine les pensées des autres etc... Si j'insiste c'est pas par complexe ou quoi que ce soit. Populaire l'a bien dit : Quand on rassemble ce qui a été dit ici et sur un autre forum ou rien a été dévoilé, la différence est net. Ca s'appelle des faits. Si j'ai parlé d'inconscient c'est uniquement car il y a des forumeurs que je respect ici et que je suis persuadé qu'ils sont de bonne foi, mais pour autant que je sache tout le monde veut juste péter plus haut que son cul ou je ne sais quoi...

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:42:02

+19,8.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:26:09

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 9 décembre 2011 à 10:50:48 Avertir un administrateur
Oui mais c'est là où je suis pas d'accord justement.^^ Pour moi c'était "devinable" uniquement car le spoiler a été dévoilé vers le 6x03... Et j'ai trouvé personne qu'il l'ait "deviné" sans être allé sur les forums.

Tu peux avoir ton avis, mais ne sois pas prétentieux au point de prétendre pouvoir deviner ce qu'on avait en tête :ok:
C'était facile à deviner.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:32:19

"mais pour autant que je sache tout le monde veut juste péter plus haut que son cul ou je ne sais quoi...
"

Pour l'instant je ne vois que toi qui pète plus haut que son cul en affirmant pouvoir deviner ce qu'on avait en tête.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 18:43:18

Oui, oui si tu le dis... En attendant t'es celui qui a le moins bien pris mon avis, bizarre...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:48:57

perso y'aurait un ou 2 types qu'auraient parler de cette théorie j'aurais pensé "chapeau les gars" et tant pis si ça me ruine le twist, c'était qu'une théorie, mais bon là tout le monde a deviné sauf moi et 2,3 autres forumeurs :rire2: ça m'a fait pas mal ragé (épisode poursuite+twist ruiné) mais bon après c'est de ma faute aussi, je sais que ce genre de forums sont des nids a spoil pourtant je les lis quand même si on veut préserver les intrigues des séries faut simplement éviter de venir ici (ça a été justement dit) donc je me vois mal râler. :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 décembre 2011 à 19:08:43

Hé, franchement, moi j'avais deviné pour Gellar dès le premier épisode. Ben oui, il portait un gilet comme on n'en porte plus depuis des années :sarcastic:

Ce que je reproche à cette saison, c'est que ça devient un peu n'importe quoi (les deux acolytes de Travis par exemple) alors que les premiers épisodes portaient un soin particulier à la mise en scène des meurtres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment