CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:49:16

bah oui les clés elle les avait forcément pour pouvoir rentrer dedans :( de + conduire un bateau ça doit pas être si compliqué pour un habitant d'une ville côtière, et un bateau a 20 millions doit être bourré d'assistance électronique :( je suis sur pour un débutant c'est plus facile a conduire qu'une voiture a boite manuelle :oui:

Makhachkala
Makhachkala
Niveau 30
07 décembre 2011 à 20:52:52

J'imagine le mec qui part en vacances avec ses matelots :rire:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 décembre 2011 à 20:55:18

Bof, piloter un bateau ça doit pas être si difficile pour Travis, vu qu'il a réussi à localiser la bitch avant Dexter :sarcastic:
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique comment il a fait.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:21:15

"et ça c est ce que j'appelle un fan hardcore sans objectivité :ok: "
Bah écoute se plaindre de grosses coïncidences dans une série policière faut pas déconner non plus :ok:
Parce qu'à ce moment là :
"Comme par hasard les témoins non-coupables sont toujours chez eux :hum: " etc.

Oui Dexter à des incohérences mais faudrait arrêter de chercher la petite bête, et stopper la série si c'est pour dire chaque semaine que l'épisode est pourrit.

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
07 décembre 2011 à 21:33:33

Pingu21LeRetour
Posté le 7 décembre 2011 à 21:21:15
"et ça c est ce que j'appelle un fan hardcore sans objectivité "
Bah écoute se plaindre de grosses coïncidences dans une série policière faut pas déconner non plus
Parce qu'à ce moment là :
"Comme par hasard les témoins non-coupables sont toujours chez eux " etc.

Oui Dexter à des incohérences mais faudrait arrêter de chercher la petite bête, et stopper la série si c'est pour dire chaque semaine que l'épisode est pourrit.

:d) Gros +1, même si je trouve la saison 6 moyenne.

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
07 décembre 2011 à 23:21:32

Personnellement même sans chercher la petite bête, j'ai trouvé que la fille qui sortait tranquille avec le sourire aux lèvres après avoir été capturée par "deux" psychopathes, obligée à boire du sang, avoir eu son bras cassé, c'était trop, mais vraiment trop. Dans la première ou deuxième saison je sais plus, Debra et Doakes interrogent un type à l'hôpital, qui s'est retrouvé dans une situation similaire et il est traumatisé.

Et pareil, dexter qui est en plein jour sur le pont du yacht, appelle la police(peut être pas son téléphone personnel mais c'est pas précisé) c'est trop gros aussi.

J'espère que Quinn va servir à quelque chose d'ici la fin de saison. :noel:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
07 décembre 2011 à 23:40:59

GbagboLaurent
Posté le 7 décembre 2011 à 23:21:32
Personnellement même sans chercher la petite bête, j'ai trouvé que la fille qui sortait tranquille avec le sourire aux lèvres après avoir été capturée par "deux" psychopathes, obligée à boire du sang, avoir eu son bras cassé, c'était trop, mais vraiment trop.

:d) ça m'a fait exactement la même chose...

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
08 décembre 2011 à 01:57:26

Mais Quinn il va juste culpabiliser (je l'avais deviné au moment où il répond pas au téléphone et Batista va interroger la fille seul).

C'est juste du bouchage de trou.

Un personnage commence à partir en live mais à cause de ça il arrive un problème à un de ses amis et ça le fait revenir dans le droit chemin.

C'est une intrigue cliché à deux balles qui sert de bouche-trou... vous attendez pas à voir quelque chose d'inattendu :hap:

(ceci dit j'espère me tromper)

Keiny
Keiny
Niveau 8
08 décembre 2011 à 10:37:19

Quinn était un très bon perso dans la saison 5 mais là ... :(

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:24:05

"Moi j'espère qu'il va mourir"

Ah mais oui que je suis bête :rire2:

C'est une méthode à deux balles pour tuer un personnage "en héros" :oui:

Attention théorie très probable

:spoiler:

la méthode à deux balles :

-tensions entre deux persos (la baston)
-séparation (quinn laisse batista seul)
-culpabilité (dans le prochain épisode)
-sacrifice (quinn va sauver batista mais y laisser sa peau)

Voilà j'ai deviné la fin de saison, c'était facile :)

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
08 décembre 2011 à 21:53:00

Arrête ça se trouve ça va être exactement comme ça :rire2:

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
08 décembre 2011 à 22:44:11

C'est bien beau de faire une série ou un film sur quelqu'un de schizophrène mais encore faut t'il bien l'exploité..
Dexter ( pour l'instant) et comme beaucoup d'autre film se sont planter

---- spoil ( de film basé sur la schizophrénie) ---

Pour ma part Seul Haute tension, My bloody valentine, fight club on su faire quelque chose de vraiment génial de se coté la, le reste laisse tombé

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:26:30

The machinist, Identity et Psychose de tête...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 02:06:58

Psychose a surtout inventé le concept.^^

Mais le plus marrant c'est aujourd'hui celui qui regarde Psychose sans connaitre la fin la devinera tout de suite.^^

Identity était excellent aussi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 02:09:44

Au passage (même si ça va faire resurgir le débat), j'ai trouvé le truc assez bien mené dans Dexter.
C'est surtout la saison en elle-même qui est mollassone (même si le dernier rattrape un peu le coup).

En fait, pour celui qui se doute de rien, la révélation serait pour lui le meilleur moment à l'heure actuel (comme on peut le voir dans pas mal de forums de gens qui s'en doutait pas).

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:11:23

Le fait qu'on devine assez facilement la maladie mentale de Travis montre justement que c'est pas très bien mené.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 10:50:48

Oui mais c'est là où je suis pas d'accord justement.^^ Pour moi c'était "devinable" uniquement car le spoiler a été dévoilé vers le 6x03... Et j'ai trouvé personne qu'il l'ait "deviné" sans être allé sur les forums.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:59:52

Ben c'est bien le problème, si quelqu'un créé un compte et viens dire sur ce topic :

"Bonjour, je suis présentement en train de regarder la saison 6 de Dexter et j'avais deviné pour Travis :hap: "

Tu lui répondras : "Fake t'as regardé sur le forum puisque tu y postes :noel: "

Je veux dire c'est parole contre parole, personnellement je l'avais senti venir (j'aurais pas misé mon salaire dessus mais j'en étais pratiquement certain...), de plus le dédoublement de personnalité était quelque chose qui n'avait pas encore été exploité chez un tueur de la série (à part Dex avec son Gimini Harry Cricket sur son épaule) donc dès qu'il y a eu les premiers indices le pot aux roses était décelable...

Maintenant ce qui est regrettable c'est qu'il ait fait disparaître cet aspect chez Travis, j'aurai aimé qu'ils devienne le Gellar de son esprit plutôt qu'il ne change sa propre personnalité...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 14:07:58

Tu as raison c'est parole contre parole, mais pas que.^^ Je mise aussi sur l'inconscient de chacun. Enfin bon je me suis assez fait insulté comme ça pour avoir cet avis.^^

Sinon je ne trouve pas que Travis a perdu cet aspect, son "Hello, Whore" faisait très Gellar pour moi.^^ Rien ne l'empêche d'avoir de nouvelles crises de doutes par la suite.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:09:29

Perso, j'ai "deviné" à l'épisode euh...8 ! A la fin, dans l'église, Dexter se retourne et ne voit pas Gellar et ensuite, alors qu'il marche à l'étage, son pied s'enfonce dans le sol...Pourquoi Gellar ne se serait-il pas enfoncé lui aussi ?
Bref, j'y songeais avant, n'avais pas deviné non plus, mais ça a été l'indice de trop.^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment