CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
06 décembre 2011 à 23:09:35

:spoiler:

Bon bah épisode très bidon, encore une fois.
Travis qui n'est plus schizophrène, là j'ai pas compris. Maintenant il agit comme Travis, plus comme Gellar, fallait croire qu'il n'était pas si malade que ça :sarcastic: . Les Norman Bates ou Tyler Durden n'ont pas à rougir de ce personnage...
Sinon comme d'hab, Dexter coincé dans une cave fermé parvient à sortir par la porte d'entrée de derrière en 30 secondes... Mouais, prévisible comme pour les 3è, 4è, 5è saisons.
Dexter, le super héros qui a toujours un cran d'avance sur la police, on saura que ça se passera comme ça jusqu'à la fin. Et puis ils est pas bien fin d'appeler la police avec son portable, de tuer un pauvre type dans un port en plein jour, mais bon il est immunisé, la routine.
Comme dirait un de mes VDD, c'est du mille fois vu.
Bon bref, je vais regarder jusqu'au bout, mais bon, de plus en plus déçu par cette série. Espérons au moins qu'il n'y ait pas de stand-alone à l'issue de cette saison...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
06 décembre 2011 à 23:17:58

http://1.bp.blogspot.com/-qz2IWFZgqZc/Ttzb1BbjjCI/AAAAAAAAAgA/NDgtnkIF2Hc/s1600/vlcsnap-2011-12-05-11h59m42s42.png

http://1.bp.blogspot.com/-0ntr2V0_sXM/Ttzb5RJ_8ZI/AAAAAAAAAgI/oj-QnIhMsXk/s400/vlcsnap-2011-12-05-12h00m10s65.png

:d) :rire: Tellement bien résumé, je l'ai trouvé vraiment ridicule ce passage. Ils sont vraiment pas fins dans la police.

survivorman
survivorman
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:37:11

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 6 décembre 2011 à 23:09:35 Avertir un administrateur

Bon bah épisode très bidon, encore une fois.
Travis qui n'est plus schizophrène, là j'ai pas compris. Maintenant il agit comme Travis, plus comme Gellar, fallait croire qu'il n'était pas si malade que ça :sarcastic: . Les Norman Bates ou Tyler Durden n'ont pas à rougir de ce personnage...

+1 c'est quoi ce bordel, en gros il a 2 personnalités + gellar en vision?
Le travis qui est là depuis le début saison et le méchant travis qui sort de nul part?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:46:40

Trouvé bof aussi cet épisode, surtout par rapport à celui d'avant... Sinon y a un épisode la semaine pro ou pas ? :doute:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 décembre 2011 à 11:00:08

Oui, dans Dexter aucune pause, ce sont les douze episodes qui s'enchainent :ok:

Keiny
Keiny
Niveau 8
07 décembre 2011 à 11:08:09

Pareil, j'ai trouvé Travis beaucoup plus charismatique alors que d'habitude j'avais du mal avec lui.

L'épisode est vraiment pas mal et je pense qu'on va avoir le droit à une fin qui va apporté beaucoup à la suite et non pas comme celle de la saison 5 :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:11:45

Arf c'est bien ce que je pensais. Je serai à l'étranger pour le dernier... dans un pays où il est sûrement impossible de voir du stream : la Chine :-(

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:48:46

tu peux demander a quelqu'un d'uploader le .avi et te le passer par un hébergeur privé :ok:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
07 décembre 2011 à 11:49:14

Il est pas plus charismatique, il caricature le méchant après après avoir caricaturé le soumis tout gentil qui finit par se rebeller (là encore pareil, c'est un personnage très récurent, trop récurent).
Si il avait gardé sa schizophrénie jusqu'à la fin ça aurait été beaucoup plus intéressant, on aurait toujours une part d'imprévisible chez lui, et son rapport avec Dexter aurait été très intéressant à traiter, mais maintenant qu'il est tout simplement méchant pas beau (belle pirouette scénaristique d'ailleurs), plus aucun suspens.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:41:31

Ah ok, j'ai rêvé que Harry était pas mort, et que Dexter se faisait chopper mais faisait porter le chapeau à Harry :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:17:03

" Travis qui n'est plus schizophrène, là j'ai pas compris. Maintenant il agit comme Travis, plus comme Gellar, fallait croire qu'il n'était pas si malade que ça :sarcastic: "

:d) Revoir le corps de Gellar + les accusations de Dexter lui a envoyé la vérité en pleine face (la scène où Gellar lui montre sa blessure). Mais bien qu'il soit rendu compte que Gellar est mort il se prend toujours pour un élu.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
07 décembre 2011 à 13:49:57

Revoir le corps de Gellar + les accusations de Dexter lui a envoyé la vérité en pleine face (la scène où Gellar lui montre sa blessure

:d) Mouais, en tous cas c'est trop rapidement traité.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:39:29

c'est vrai que les détails ne sont pas travaillés comme vous l'avez dit dexter qu'appelle les flics avec son portable :ouch: faut pas s’arrêter à ça avec cette série même si des fois c'est vrai que c'est tellement gros qu'on a envie de dire "non mais vous êtes sérieux là, vous avez vraiment écrit et tourner ça :fou: "

debra avec le dossier de travis qui s'étonne que sa sœur le prenait pour un type bien, j'ai adoré cette scène :rire:

sinon pour quin qui fait le con depuis le début de la saison, ça va avoir son utilité là apparemment, batista enlevé par travis, quin va culpabiliser a mort quand il va ecouter les messages sur son répondeur, à base de classique "tous ça c'est de ma faute :-(( " et "j'aurai du être là avec lui pour le protéger :-( " a la fin ça peut donner quelque chose de sympa.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:45:20

http://4.bp.blogspot.com/-S1F1XkjBW4k/TtzWls-xzVI/AAAAAAAAAdg/NGYyO5Q410Y/s1600/vlcsnap-2011-12-05-11h44m54s82.png

:rire: excellent c'est exactement ça :oui:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:51:40

"Mouais, en tous cas c'est trop rapidement traité. "
Bah en même temps ils auraient fait durer plus longtemps la moitié d'entre-vous se serez plains que y'avait pas assez d'action et que vous aviez compris directement :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:54:51

J'ai remarque que comme beaucoup des episodes de cette saison, c'est la fin la plus interessante.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:56:15

"le tueur qui décide qu'il va faire une attaque bactériologique dans le service de dexter, comme par hasard (le seul service de police de la ville) suite à la venue de batista. OMG. "
Et ça c'est ce que j'appelle un argument pourrit :content:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
07 décembre 2011 à 17:07:02

Pingu21LeRetour
Posté le 7 décembre 2011 à 14:51:40
"Mouais, en tous cas c'est trop rapidement traité. "
Bah en même temps ils auraient fait durer plus longtemps la moitié d'entre-vous se serez plains que y'avait pas assez d'action et que vous aviez compris directement

:d) Rien à voir, m'enfin bon :hap:

CF_melo :d) En effet, j'avais oublié pas mal d'absurdités dans mon commentaire :noel:
Travis n'est pas très fin non plus de choisir au pif un mec pour son nouveau meurtre, ça aurait très bien pu être un infiltré de la police... Oh wait, c'est vrai que eux aussi ils sont très bêtes. :noel: Même Dexter le surhomme est moins bête que la majorité des "cerveaux" de la crim'

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:55:04

"le tueur qui démarre un bateau à 20 millions d'euros comme ça. Ah ok c est aussi facile y a les clés sur le tableau de bord, ça a l'air de se piloter pépére sans équipage rien, je vais aller à miami j'ai envie d'un yatch aussi."

Non mais c'est pas le pire, tous les pièges de dingues qu'il crée, le poison, des tableaux qui demandent des semaines de boulot, son travail de restaurateur de bibles, etc etc...

Michael Scofield c'est une merde monumentale à côté :rire:

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
07 décembre 2011 à 19:38:20

"le tueur qui démarre un bateau à 20 millions d'euros comme ça. Ah ok c est aussi facile y a les clés sur le tableau de bord, ça a l'air de se piloter pépére sans équipage rien, je vais aller à miami j'ai envie d'un yatch aussi."

:d) Jerry :rire:

Mais bon c'est possible, il fouille dans les poches de la whore :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment